Le 21 avril 2015 à 19:06:13 Gnilfauk a écrit :
Que ça soit Krilain, Yamcha, Tenshinhan, mais encore Orihime, Chad, Uryuu et je pourrais t'en trouver d'autres. Tous les Nakama de coeurs du début (Donc fragile) ne combattent plus au fil du manga.
Sauf que ces personnes là n'entretiennent pas la même relation avec le héros que les mugis avec Luffy, et ne sont pas aussi importants que les lows dans leurs mangas respectifs.
Nan mais c'est mort, les low mugis servent plus à rien en combat.
Après, je comprends pas ceux qui disent qu'il faut les abandonner sur une île ![]()
Nami est la navigatrice, Chopper est le médecin, Brook est le musicien (La musique c'est la vie) et Ussop c'est la victime de l'équipage ![]()
Personne ici a le scenar de OP sous les yeux donc je vois pourquoi certains prétendent savoir ce qui va se passer.
Le 21 avril 2015 à 19:13:52 BlackTwigo a écrit :
Suffit que les Low n'aient pas un combat durant un seul arc pour que tout le monde se déchaîne
Van Augur vs Ussop les gars
Yeah sure.
Le 21 avril 2015 à 19:13:56 ssj44 a écrit :
Le plus triste en fait c'est qu'au final quand on aura un arc où on verra les Low en action (et ça arrivera), vous n'aimerez pas un arc qui au final aurait pu vous plaire si vous ne baigniez pas dans votre haine constante.
Si ils ont des moments VRAIMENT cool ( ce dont je doute très très fort) non ça m'empêchera d'apprécier un arc, Law m'insupportait complétement à un moment mais ça m'a pas empêché d'apprécier certains moments avec lui, notamment son FB (Bon le passage avec Vergo c'est une autre histoire
)
Le 21 avril 2015 à 19:14:24 Kapithaine a écrit :
Le 21 avril 2015 à 19:06:13 Gnilfauk a écrit :
Que ça soit Krilain, Yamcha, Tenshinhan, mais encore Orihime, Chad, Uryuu et je pourrais t'en trouver d'autres. Tous les Nakama de coeurs du début (Donc fragile) ne combattent plus au fil du manga.
Sauf que ces personnes là n'entretiennent pas la même relation avec le héros que les mugis avec Luffy, et ne sont pas aussi importants que les lows dans leurs mangas respectifs.
C'est quoi cette mauvaise foi ?
Y a carrément une love story avec Orihime et Chad est un ami d'enfance d'Ichigo.
Y a bien plus de liens entre eux que chez les Mugi, donc c'est pas une excuse..
Le 21 avril 2015 à 19:14:41 GirlsDeMo a écrit :
Personne ici a le scenar de OP sous les yeux donc je vois pourquoi certains prétendent savoir ce qui va se passer.
T'as raison.
Appliquez donc un " imo " à tous mes posts. ![]()
Le 21 avril 2015 à 19:15:17 Gnilfauk a écrit :
Suffit que les Low n'aient pas un combat durant un seul arc pour que tout le monde se déchaîne
Yeah sure.
Étape 1,le déni ![]()
D'ailleurs je suis prêt à parier que les lieutenant d'Hody sont plus fort que Jora
.
Le 21 avril 2015 à 19:16:18 Gnilfauk a écrit :
Y a carrément une love story avec Orihime et Chad est un ami d'enfance d'Ichigo.
Y a bien plus de liens entre eux que chez les Mugi, donc c'est pas une excuse..
Je ne connais pas du tout Bleach donc je vais te faire confiance :
Est - ce qu'ils restent en permanence avec le héros comme les lows avec Luffy ?
Le 21 avril 2015 à 19:16:53 BlackTwigo a écrit :
Le 21 avril 2015 à 19:15:17 Gnilfauk a écrit :
Yeah sure.
Étape 1,le déni
Tu parles de toi là ? ![]()
Inb4 : Non de toi.
Y a aucun déni mais tu verras bien.
Une autre déception après le fameux Ussop vs Gladius.
Le 21 avril 2015 à 19:16:53 BlackTwigo a écrit :
Étape 1,le déni
Étape 2, insulte / provocation sur ton état mental. ![]()
Le 21 avril 2015 à 19:17:30 GirlsDeMo a écrit :
D'ailleurs je suis prêt à parier que les lieutenant d'Hody sont plus fort que Jora.
Sur
Un lieutenant d'un no name comme Hody serait plus fort qu'un lieutenant du parrain de la pègre du NM
Le 21 avril 2015 à 19:16:17 Beelzebuub a écrit :
Law m'insupportait complétement à un moment
Tiens, maintenant que tu le dis...
Comme quoi tout peut arriver.
T'sais genre je vois bien Oda pourrir le crew de BM genre en faisant un combat humoristique entre Ussop/Nami VS Pekoms et en faisant passer Pekoms pour une sombre merde avec des attaques minables.
D'abord BN va réduire en miettes l'équipage de Shanks ( dont Yassop ), Usopp v. Van Augur inévitable.
Le 21 avril 2015 à 19:17:37 Kapithaine a écrit :
Le 21 avril 2015 à 19:16:18 Gnilfauk a écrit :
Y a bien plus de liens entre eux que chez les Mugi, donc c'est pas une excuse..Je ne connais pas du tout Bleach donc je vais te faire confiance :
Est - ce qu'ils restent en permanence avec le héros comme les lows avec Luffy ?
A vrai dire, ils sont plus importants.
Orihime est au centre d'un arc et est la clef d'un arc.
Chad affronte l'un des plus puissants des capitaines, se fait turbovioler, mais fait un combat pas si dégueulasse.
Uryuu est aussi au centre d'un arc.
Mais peu à peu, ils s'évaporent pour laisser place aux alliés d'Ichigo plus puissant (Renji, Byakuya etc...)
Comme les Mugiwara actuellement quoi.
J'ai jamais clamé Ussop vs Gladius c'est pas de ma faute si 2, 3 imbéciles l'ont dit.
Dire que les Low n'auront pas combats importants jusqu'à le fin c'est de la mauvaise foi ![]()
Le 21 avril 2015 à 19:18:41 Beelzebuub a écrit :
Le 21 avril 2015 à 19:17:30 GirlsDeMo a écrit :
D'ailleurs je suis prêt à parier que les lieutenant d'Hody sont plus fort que Jora.
Sur
Un lieutenant d'un no name comme Hody serait plus fort qu'un lieutenant du parrain de la pègre du NM
Et alors un nain no name est bien plus fort qu'elle.
Le 21 avril 2015 à 19:18:47 ssj44 a écrit :
Le 21 avril 2015 à 19:16:17 Beelzebuub a écrit :
Law m'insupportait complétement à un momentTiens, maintenant que tu le dis...
Comme quoi tout peut arriver.
Law a eu un FB et un bottage de cul par Dofla pour remonter dans mon estime
Les lows on connait déjà tout d'eux, donc sauf un virage complet il y a peu de chance que je sois satisfait. ![]()