Y'aura pas plus de 5 arcs avant la fin du manga, 6 grand max.
Pré-ellipse on a eu :
-East Blue.
-Alabasta.
-Skypiea.
-Enies Lobby.
-Thriller Bark.
-Saga Shabondy/Impel Down/Marin Ford.
Ca fait six arcs.
On a déjà eu l'arc HP, l'arc PH et l'arc Dresrosa. En admettant que PH fait parti de la "saga Dresrosa", il nous reste encore 4-5 arcs, comme ce que j'ai dit.
Sinon ca parle de la faiblesse et la future inutilités des low mugis pour les combats contre youkous. Dieu que vous êtes cons, ça m'énerve à un moment. Les mugis ont toujours eu des combats contre les lieutenants du crew d'en face, pourquoi est-ce que ça changerait à cause d'une ellipse, alors qu'elle était justement faite pour que toug le monde s'entraine pendant 2 ans pour pas etre a la ramasse face aux futurs adversaires ? Réveillez-vous et arrêtez d'utiliser toujours les mêmes arguments vaseux (mdr jora no diff low mugi mdr !! J'rappelle que Kaku et Lucci ont no diff luffy et zoro à leur première rencontre, c'est presque toujours comme ça, si en face de soi on a un ennemi aj pouvoir inconnu et cheaté si tu le connais pas, c'est sûr que tu perds même avec cinq potes avec toi). Oda a toujours fonctionné comme ça, pourquoi il délaisserait la majorité de l'équipage en leur donnant aucun combat importang jusqu'à la fin et en les rendant inutile ? Il est pas con, il sait qu'il ira droit dans le mur.
Voila ![]()
Le 21 avril 2015 à 19:53:17 Gnilfauk a écrit :
Le 21 avril 2015 à 19:52:12 GenghisCarnage a écrit :
Le 21 avril 2015 à 19:49:29 Gnilfauk a écrit :
Le 21 avril 2015 à 19:48:17 GenghisCarnage a écrit :
"Skypia, EL Shabondy/ID/MF etc... etc..."Etc etc ?
A part l'arc Foxy, c'est tout
Je t'ai quand même cité 70% De la pré-ellipse gars hein, je compte pas non plus les arcs post-ellipses.
Et j'ai fais une liste à l'arrache.
Toi comprendre ?Non t'es malhonnête
Déjà à EL les low se sont battus et à Skypiea il y avait qu'un seul mec à battreLes seuls moments où les lows n'ont pas combattu c'est quand ils étaient séparés de Luffy
a EL certains n'avaient pas de combat.
Et Skypia qu'un seul mec à battre ?Sérieusement ?
Et après tu viens me dire que je comprends pas le manga ?
Sérieux ?
Ben justement si tu comptes ceux de Skypiea les low se sont battus aussi, faut savoir ![]()
Le 21 avril 2015 à 19:52:13 Peil a écrit :
D'ailleurs moi ça me fait de la peine pour le mec du crew de BN qui devra se taper un low-mugi lors de l'arc final (on va pas se mentir, c'est sûr qu'il y aura un crew BN VS crew Luffy à la fin, ils ont le même nombre de membre, certains membres clairement antagonistes de part leurs capacités genre Chopper-Doc Q, Van Auger-Ussop) parce qu'Oda va se torcher avec ce perso et lui foutre un vieux combat humoristique de merde pour qu'Ussop ait une chance de le vaincre de manière plus ou moins légale
Oda est clairement sous estimé ici.
Le 21 avril 2015 à 19:54:58 K-mina a écrit :
On aura enfin un Usopp sérieux VS Van Augur si Oda fait bien son boulot.
![]()
![]()
![]()
Le 21 avril 2015 à 19:54:47 GirlsDeMo a écrit :
Le 21 avril 2015 à 19:47:54 Falco_D_Flint3 a écrit :
Le 21 avril 2015 à 19:44:18 ]Traf a écrit :
J'aimerai bien qu'à la fin du manga on ait crew de BN vs Mugiwaras, sans éléments extérieursEt moi j'aimerai bien que Oda sorte un spin off sur la Gen de Croco,Dofla & Mihawk rookies
Et on suivrait qui?
un peu comme fate on aura différent héros,pas centré sur un,ça me plairiat bien ouai,mais faudrais déjà qu oda arrive a finir son manga sans y passer ![]()
:/
Le 21 avril 2015 à 19:55:06 orangemafieuese a écrit :
Sinon ca parle de la faiblesse et la future inutilités des low mugis pour les combats contre youkous. Dieu que vous êtes cons, ça m'énerve à un moment. Les mugis ont toujours eu des combats contre les lieutenants du crew d'en face, pourquoi est-ce que ça changerait à cause d'une ellipse, alors qu'elle était justement faite pour que toug le monde s'entraine pendant 2 ans pour pas etre a la ramasse face aux futurs adversaires ? Réveillez-vous et arrêtez d'utiliser toujours les mêmes arguments vaseux (mdr jora no diff low mugi mdr !! J'rappelle que Kaku et Lucci ont no diff luffy et zoro à leur première rencontre, c'est presque toujours comme ça, si en face de soi on a un ennemi aj pouvoir inconnu et cheaté si tu le connais pas, c'est sûr que tu perds même avec cinq potes avec toi). Oda a toujours fonctionné comme ça, pourquoi il délaisserait la majorité de l'équipage en leur donnant aucun combat importang jusqu'à la fin et en les rendant inutile ? Il est pas con, il sait qu'il ira droit dans le mur.Voila
Tu reviendras quand tu pourras faire des paragraphes aérés mon bébé ?
Merci ça sera chou ![]()
Le 21 avril 2015 à 19:55:06 GenghisCarnage a écrit :
Ben justement si tu comptes ceux de Skypiea les low se sont battus aussi, faut savoir
Keskildit.
J'ai DDB Genghis , trop de quotes .
GDM
Un nouveau perso ![]()
Spoiler il meurt à la fin ![]()
Le 21 avril 2015 à 19:55:03 Peil a écrit :
Y'aura pas plus de 5 arcs avant la fin du manga, 6 grand max.Pré-ellipse on a eu :
-East Blue.
-Alabasta.
-Skypiea.
-Enies Lobby.
-Thriller Bark.
-Saga Shabondy/Impel Down/Marin Ford.Ca fait six arcs.
On a déjà eu l'arc HP, l'arc PH et l'arc Dresrosa. En admettant que PH fait parti de la "saga Dresrosa", il nous reste encore 4-5 arcs, comme ce que j'ai dit.
Si tu prends tout les arcs pour en faire un seul c'est normal Aussi ![]()
Le 21 avril 2015 à 19:56:24 Peil a écrit :
Kira Yoshikage c'est de la merde face à Hisoka, question "personnage psychopathe"
Non
Kira est un bien meilleur personnage
Vivement qu'Hisoka se fasse victimiser par Kuroro d'ailleurs ![]()
Le 21 avril 2015 à 19:57:23 BlackTwigo a écrit :
Le 21 avril 2015 à 19:55:03 Peil a écrit :
Y'aura pas plus de 5 arcs avant la fin du manga, 6 grand max.Pré-ellipse on a eu :
-East Blue.
-Alabasta.
-Skypiea.
-Enies Lobby.
-Thriller Bark.
-Saga Shabondy/Impel Down/Marin Ford.Ca fait six arcs.
Si tu prends tout les arcs pour en faire un seul c'est normal Aussi
Il a fait une bonne découpe.
Mais c'est sûr que si on commence à compter tous les mini-arcs entre ça peut faire 78 arcs.
Kira Yoshikage c'est de la merde face à Hisoka, question "personnage psychopathe"
Je peux pas le blairer Hisoka, et j'approche de l'épisode 50/150 il va me faire chier jusqu'au bout je le sens ![]()
C'est l'inverse plutôt ![]()
Le 21 avril 2015 à 19:56:33 SasoThree a écrit :
Le 21 avril 2015 à 19:54:58 K-mina a écrit :
On aura enfin un Usopp sérieux VS Van Augur si Oda fait bien son boulot.
Van Augur va succomber face au Usopp Spell. ![]()
Le 21 avril 2015 à 19:55:06 orangemafieuese a écrit :
Sinon ca parle de la faiblesse et la future inutilités des low mugis pour les combats contre youkous. Dieu que vous êtes cons, ça m'énerve à un moment. Les mugis ont toujours eu des combats contre les lieutenants du crew d'en face, pourquoi est-ce que ça changerait à cause d'une ellipse, alors qu'elle était justement faite pour que toug le monde s'entraine pendant 2 ans pour pas etre a la ramasse face aux futurs adversaires ? Réveillez-vous et arrêtez d'utiliser toujours les mêmes arguments vaseux (mdr jora no diff low mugi mdr !! J'rappelle que Kaku et Lucci ont no diff luffy et zoro à leur première rencontre, c'est presque toujours comme ça, si en face de soi on a un ennemi aj pouvoir inconnu et cheaté si tu le connais pas, c'est sûr que tu perds même avec cinq potes avec toi). Oda a toujours fonctionné comme ça, pourquoi il délaisserait la majorité de l'équipage en leur donnant aucun combat importang jusqu'à la fin et en les rendant inutile ? Il est pas con, il sait qu'il ira droit dans le mur.Voila
Ton post est faux à partir du moment où non, tous les mugis n'ont pas eu de combat contre les lieutenants du crew adverse dans tous les arcs. Preuve :
-Skypiea.
-Enie Lobby.
-PH.
-Dresrosa.
Donc voilà, tu dis de la merde à partir de là ![]()
Le 21 avril 2015 à 19:51:11 Guts927 a écrit :
Kira YoshikageLe mec qui s'en bas les couilles de tout l'monde, ce mec qui lorsque ses pulsions meurtrière s'éveillent devient un des mecs les plus baisé du manga game, ce mec qui coupe des mains de meufs pour se torcher le cul avec après avoir chier
Kira Mother Fucking Yoshikage
Grâce à lui, on sait pourquoi un homme de goût va voir La Joconde au Louvre ![]()
" Dieu que vous êtes cons, ça m'énerve à un moment. "
STAY SALTY :beelze:
Le 21 avril 2015 à 19:57:04 Falco_D_Flint3 a écrit :
J'ai DDB Genghis , trop de quotes .GDM
Un nouveau perso
Spoiler il meurt à la fin
Wallah zen khey ![]()
Le 21 avril 2015 à 19:57:29 Beelzebuub a écrit :
Vivement qu'Hisoka se fasse victimiser par Kuroro d'ailleurs
Vivement
Le con, il a osé.
![]()
Implying.
![]()
Bah si tu résumes Tout East Blue c'est pas un arc mais une Saga dans ce cas ![]()