CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
07 mars 2015 à 20:56:41

Ça parle de toriko one piece Jojo nnt, manque plus que Hunter x hunter

RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
07 mars 2015 à 20:57:58

L'anime de NNT :sarcastic:
C'est sympa quand t'as lu le manga pour voir le tout animé mais le rythme est beaucoup trop rapide
Impossible d'apprécier la série comme il faut, en plus les passages badass sont moyen voir ridicule dans l'anime

Birdway
Birdway
Niveau 10
07 mars 2015 à 20:58:33

Monstar :d) C'est un problème de contexte. Ses "c'pas mon genre de venger les autres... Cela dit je suis un peu énerve" a Omh, "vous êtes virés" a Kaku et les fins d'arc Water Seven / Thrillr Bark sont cools and shit mais le "pas capable de tuer mon ennui" à côté ça fait putain de cheap j'trouve.

En lisant ça j'avais surtout l'impression que Oda a trop essayé sur le coup. :(

VD2611
VD2611
Niveau 10
07 mars 2015 à 20:59:06

Oui il est bien différents, tu n'as vu que la superficie du personnage :hap:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
07 mars 2015 à 20:59:28

Le 07 mars 2015 à 20:57:58 RyuuseiKazan a écrit :
C'est sympa quand t'as lu le manga pour voir le tout animé mais le rythme est beaucoup trop rapide
Impossible d'apprécier la série comme il faut, en plus les passages badass sont moyen voir ridicule dans l'anime

Ah ok...c'est pour ça que j'avais cette impression de vitesse désagréable :(
J'essaierais le manga papier...un jour :(

Birdway
Birdway
Niveau 10
07 mars 2015 à 21:02:25

Oki thx

Ce 'Drop vert" c'est le correcteur de l'iphone pas vrai ? Je le reconnaîtrais entre mille

Bingo !
(Friendly reminder que j'use de ce pseudo sur phone uniquement, donc... :noel: )

Birdway
Birdway
Niveau 10
07 mars 2015 à 21:03:39

Le seul truc que j'ai vu c'est l'apparition de Merlin, et c'était un fail total.

kamelo2
kamelo2
Niveau 15
07 mars 2015 à 21:06:44

Je suis d'accord que Ban est un perso de merde et je confirme que Nnt n'a pas vraiment d’identité forte au bout d'une centaines de chap. Par contre, je trouve que Dressrosa a des gros problèmes surtout au niveau de sa narration.

En plus de ça l'auteur prend la peine de développer ses personnages principaux avec les gaiden et en continuant la suite de leur histoire dans le temps présent
:d) C'est quoi les gaiden?

RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
07 mars 2015 à 21:07:15

Le 07 mars 2015 à 20:59:28 Monstar6 a écrit :

Le 07 mars 2015 à 20:57:58 RyuuseiKazan a écrit :

Ah ok...c'est pour ça que j'avais cette impression de vitesse désagréable :(
J'essaierais le manga papier...un jour :(

Pour te donner une idée, l'anime fait parfois 7-8 chapitre en un seul épisode. :hap:

Bloudieh, nice try mais non en plus j'ai pas critiqué les dessins d'OP. Si tu veux comparer prend un dessins des 100 premiers chapitres du manga, on va rigoler :hap: + Surtout que le golem contrairement à Pica n'a pas duré une trentaine de chapitres mais un chapitre avant de se faire OS
https://12dimension.files.wordpress.com/2014/01/nanatsu_no_taizai_v8_ch62_p018-019.png
http://i14.mangapanda.com/nanatsu-no-taizai/48/nanatsu-no-taizai-4483697.jpg

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
07 mars 2015 à 21:07:49

Le 07 mars 2015 à 21:06:44 Kamelo2 a écrit :
Par contre, je trouve que Dressrosa a des gros problèmes surtout au niveau de sa narration.

Et je suis d'accord.

RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
07 mars 2015 à 21:08:47

Ah je vois des gens qui ont lu nnt sur mangarader et mangafox et qui ont zappés des chapitres géniaux comme ceux d'Edinburgh.
Faut savoir que l'auteur développe surtout son univers et ses persos dans chapitres hors-série qui n'est pas répertorié sur les sites de scans bidons

RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
07 mars 2015 à 21:10:25

Rien que sur cette merde de mangastream il y pas le chapitre 2 d'Edinburgh

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
07 mars 2015 à 21:10:51

Let's just agree to disagree, here. En tout cas personnellement j'ai jamais été hype pour le prochain chapitre de NnT, y a même un moment où je n'ai pas pensé à lire le manga pendant plusieurs mois.

+ perso je les lis sur Batoto, et j'ai lu les gaiden.

Message édité le 07 mars 2015 à 21:12:14 par Ryokugyu
Kiffikiffe
Kiffikiffe
Niveau 6
07 mars 2015 à 21:10:57

Seven deadly sins (Nanatsu nous taizai) c'est pas mal mais bon y'a que des scène badasses avec des persos surpuissant (ban immortel tellement cheaté) pas de persos vraiment attachants je trouve, mais bon c'est quand même cool c'est original (enfin je crois ) etc.

RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
07 mars 2015 à 21:12:32

Le 07 mars 2015 à 21:10:57 Kiffikiffe a écrit :
Seven deadly sins (Nanatsu nous taizai) c'est pas mal mais bon y'a que des scène badasses avec des persos surpuissant (ban immortel tellement cheaté) "

Marrant sachant que Ban est le perso qui a le moins d'exploit par rapport aux autres sins :hap:

Kiffikiffe
Kiffikiffe
Niveau 6
07 mars 2015 à 21:13:09

C'est clair que op est mieux dessinés que nnt, mais bon nnt y'a que 7 tomes en France op yen a 73 donc c'est logique

Kiffikiffe
Kiffikiffe
Niveau 6
07 mars 2015 à 21:15:05

Le 07 mars 2015 à 21:12:32 RyuuseiKazan a écrit :

Le 07 mars 2015 à 21:10:57 Kiffikiffe a écrit :
Seven deadly sins (Nanatsu nous taizai) c'est pas mal mais bon y'a que des scène badasses avec des persos surpuissant (ban immortel tellement cheaté) "

Marrant sachant que Ban est le perso qui a le moins d'exploit par rapport aux autres sins :hap:

Ban le persos immortel qui s'est fait tranché en 2 pleins de fois et qui a subis pleins de blessures et qui n'as jamais eu de séquelles, ça c'est déjà un exploit en soi :hap:

Shanxempereur
Shanxempereur
Niveau 10
07 mars 2015 à 21:22:58

Je viens de lire qu'y a un type qui pense que chez les révolutionnaires :

numéro 2 = Sabo
numéro 1 = ... Kuina

Se basant sur le fait que Dragon était au port de la ville où Zoro et Kuina vivait (Arc enfance de Ace Sabo et Luffy)

Shanxempereur
Shanxempereur
Niveau 10
07 mars 2015 à 21:34:55

Ah et aussi..

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425760476-1619531-758062197546121-6794984048983087848-n.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2015 à 21:37:02

Kuina = Tashigi. Suite à sa chute elle devint amnésique et son père, profita de cette occasion pour la mettre sous la tutelle de la Marine. Après tout si il la gardait avec lui, elle ne pourrait jamais reprendre le dojo vu que c'était une fille, et comme il le dit "l'homme est destiné à surpassé la femme". Alors pour ne pas gâcher son rêve, il l'envoya dans la Marine.:ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment