CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

poixaxURSS
poixaxURSS
Niveau 9
27 février 2015 à 23:12:34

Il s'est fait éjecté mais il a quand même relativement bien encaissé le coup , il a juste craché u. peu de sang , pour rappelle Aokiji aussi s'est fait éjecté par une charge de Joz et avait vite fait du sang dans sa bouche .

Bref va falloir arrêter de se fier au combat d'un boss pré ellipse face à Luffy , Crocodile est la preuve même qu'un boss pré ellipse n'a pas du tout les même stat quand il est face à Luffy pré ellipse ou pas .

poixaxURSS
poixaxURSS
Niveau 9
27 février 2015 à 23:18:04

Himself leadem moi je dirais le contraire . C'est pas que Oda fasse augmenter le level des perso pour pas qu'ils soit décrédibilisé mais que Oda baisse le niveau de certain boss pour pas que Luffy soit à la ramasse . Surtout pour Ener qui est le boss le plus bridé fasse à Luffy pour moi .

Bon enfaite le mieux serait de dire que Oda adapte les niveaux de ses perso en fonction de qui il veux mettre en face .

Himself_Leadem
Himself_Leadem
Niveau 9
27 février 2015 à 23:44:35

" Bon enfaite le mieux serait de dire que Oda adapte les niveaux de ses perso en fonction de qui il veux mettre en face ."

Oda est maître de ses persos après tout, y'a des choses qu'on ne peut plus expliquer normalement :hap:

Kiffikiffe
Kiffikiffe
Niveau 6
28 février 2015 à 00:15:16

Yo je suis nouveau et je me permet de prendre part au débat :p) . Enfin je veut juste dire que on a pas vu croco depuis les 2 ans donc là vous comparez un mec pré-ellipse a un gars d'après l'ellipse. Une dernière chose même si c'est pas trop fiable, Luffy bâts crocodile et Bellamy pour la 1ere fois a peu près au même moment dans la série (un ou 2 tomes d'écart) mais il en chie clairement plus pour battre croco que Bellamy qui s'est fais OS en 2secondes. Donc au final je pense que croco après l'ellipse > Bellamy après l'ellipse :hap:.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
28 février 2015 à 00:33:29

Le 27 février 2015 à 22:51:29 jin-link a écrit :

Ta remarque serait valable si Joz n'était pas beaucoup plus fort que Bellamy. Si croco encaisse un coup en diamant avec HDA de joz en pleine course, ce n'est pas la hyène qui pourra le mettre au tapis.

Sa ne change strictement rien a ce que je dis.
Le fait d'encaisser (et c'est vite vu comment il a volé) un coup de Joz ne te rends pas insensible aux attaques de personnages plus faible.
Rien dans ce qu'a fait Sir Crocodile a Marine Ford ne témoigne d'une force nouvelle.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
28 février 2015 à 00:35:33

Ok,ok je crois comprendre...certains se servent de l'exemple Crocodile pour essayer de mettre en avant Ener :honte::honte:
La surestimation de ce perso ne connait donc aucune limite :question: :honte::honte:

luffy150
luffy150
Niveau 10
28 février 2015 à 00:43:20

Tais toi troll

Onemon10
Onemon10
Niveau 10
28 février 2015 à 00:52:49

Monstar un troll :rire: :rire: :rire:
Ce topic à atteint le summum de la médiocrité franchement :malade:

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
28 février 2015 à 01:07:55

Mais grave :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2015 à 01:28:59

Oda et Luffy l'ont dit, Ener n'a aucune chance de faire la loi en dehors des îles célestes :(
Même si à l'époque de Skypea il pouvait soloter tout l'équipage luffy excepté

jin-link
jin-link
Niveau 8
28 février 2015 à 01:39:08

Le fait d'encaisser (et c'est vite vu comment il a volé) un coup de Joz ne te rends pas insensible aux attaques de personnages plus faible.
Rien dans ce qu'a fait Sir Crocodile a Marine Ford ne témoigne d'une force nouvelle.

Il a beau avoir volé et saigné, il était tout à fait d'attaque après s'être mangé le coup. Il l'a donc plutôt bien encaissé.

J'ai pris l'exemple du coup porté par Joz pour dire que Bellamy serait incapable de le mettre au tapis, pas pour dire que croco serait insensible à ses attaques. Y a un fossé entre les deux...

Joz est probablement le commandant de barbe blanche le plus fort en termes de force physique. Il a chargé et porté un coup à croco en utilisant son fruit du diamant combiné au HDA et celui ci n'a malgré tout pas trop morflé. Tandis que le croco d'alabasta qui se prenait un gnon de Luffy sans gear ni haki mais sous un état solide, dérouillait au moins autant. Pourtant, la différence de puissance est très grande entre le Luffy d'Alabasta et Joz...

Alors s'Il n'a rien montré qui témoigne d'une force nouvelle, il a en revanche témoigné d'une résistance nouvelle sous la forme d'une bonne remise à niveau. C'est pas cohérent pour un sou mais c'est le prix à payer pour avoir introduit un schichi aussi tôt dans le manga.

123_bou
123_bou
Niveau 10
28 février 2015 à 04:33:39

Encore une fois, une démonstration de force de la part de Zoro qui montre bien que Luffy place très bien sa confiance en son bras droit direct. Une preuve de plus que l'équipage possède deux monstres hors normes.

Maintenant, il faut bien prouver que Luffy est plus fort que Zoro et il reste le combat final pour cela. Je ne sais pas quoi attendre du combat contre Doffy et de qui va s'occuper de Trebol.

Sinon, (pour Monstar-kun) on peut voir que Zoro enduit son sabre de Koka ce qui écroule toute les théories des épéistes sans Koka dans leur épée qui coupe tout.

poixaxURSS
poixaxURSS
Niveau 9
28 février 2015 à 08:58:02

Si il a fait sa lois sur l' île céleste , Ener peux très bien la faire sur une autre île ... Si Luffy lui a dit sa c'est parce que Ener parlait de régner sur tout le reste du monde .

poixaxURSS
poixaxURSS
Niveau 9
28 février 2015 à 09:08:31

" Le fait d'encaisser ( et c'est vite vue comment il a volé ) un coup de Joz ne te rend pas insensible aux attaques de personnages plus faibles "

Bon déjà Aokiji aussi a été éjecté par une charge de Joz.

Ensuite ce qu'a fait Crocodile à MF témoigne du fait que Oda se permet d' adapter certains de ses persos ( certains boss d'Arc ) face à Luffy .

Et oui avec ce fait je me permet de mettre en avant Ener et de dire que si il était face à Bellamy il serait largement capable de se relever d'un de ses coups et qu'il ne serait pas bridé car il ne sera plus un boss d'Arc ( donc qui doit forcément perdre ) qui combat Luffy pré ellipse qui est un personnage très faible .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2015 à 11:00:35

Garp > All.

En attendant bientôt le combat Trébol VS Kinemon. Semaine prochaine: Trebol VS Kinemon !:bave:

Troveno
Troveno
Niveau 10
28 février 2015 à 12:06:38

Je vois pas en quoi le dernier chap montre une quelconque supériorité de Zoro, s'il n'avait pas tranché Pica avec ce qu'il s'est passé entre Law et Vergo ça aurait été la risée totale pour Zoro, maintenant c'est Sanji qui doit se faire ridiculiser pas lui :(

RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
28 février 2015 à 12:26:19

Maintenant je suis persuadé que Luffy va OS Trebol avant de combattre Doflamingo histoire de montrer qu'il passe aux choses sérieuses :ok:
+Sanji a intérêt à battre autre chose que du fodder contre BM si il veut se rattraper

Message édité le 28 février 2015 à 12:27:36 par RyuuseiKazan
Kiffikiffe
Kiffikiffe
Niveau 6
28 février 2015 à 12:33:57

Putain je suis le seul à ne plus arriver a suivre bien l'histoire en lisant les scans? Genre là je me rappelle plus du tout qui est où (genre ou sont le reste des mugiwaras? Trebol? Sabo et fujitora? etc.) :-(

Birdway
Birdway
Niveau 10
28 février 2015 à 12:39:07

Y a pourtant bien assez de rappel comme ça.

Skatchard
Skatchard
Niveau 15
28 février 2015 à 13:21:00

Le 28 février 2015 à 12:33:57 Kiffikiffe a écrit :
Putain je suis le seul à ne plus arriver a suivre bien l'histoire en lisant les scans? Genre là je me rappelle plus du tout qui est où (genre ou sont le reste des mugiwaras? Trebol? Sabo et fujitora? etc.) :-(

Je n'ai plus aucun souvenir quant à où sont Nami, Sanji, Chopper et Brook perso.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment