CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

mortd
mortd
Niveau 10
30 juillet 2014 à 12:13:00

Falco. :ok:

+ c'est pas non plus super épique HxH en ce moment. :o))

ssj44
ssj44
Niveau 10
30 juillet 2014 à 12:13:01

Traffy.

ssj44
ssj44
Niveau 10
30 juillet 2014 à 12:13:15

mais... :-(

Dellinger
Dellinger
Niveau 5
30 juillet 2014 à 12:13:18

Je suis le seul & unique ,traffy :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
30 juillet 2014 à 12:15:47

"c'est pas non plus super épique HxH en ce moment. "

Epique =/= intéressant.

Les chaps de HxH sont calmes mais sont toujours intéressants avec des informations nouvelles, des révélations, etc... Oda ça patine depuis 10 chaps. On s'enlise, c'est mou, chiant... Je ne demande même pas des combats, juste des trucs intéressants quoi :ouch2:

Si Oda n'a plus aucune idée de quoi faire sur Dresrosa, qu'il nous ramène sur le Sunny, ou nous montre comment évolue Burgess, ou nous en apprenne un peu plus sur la rencontre entre Akainu et le GM, ou je ne sais pas moi, mais que ça bouge un peu bordel :ouch2:

Chillance
Chillance
Niveau 13
30 juillet 2014 à 12:16:20

Faudrait qu'Oda finisse vite ce chapitre ou le rende intéressant parce que ça devient trop chiant et long :(

Chillance
Chillance
Niveau 13
30 juillet 2014 à 12:17:07

cet arc*

Bon le chapitre reste chiant aussi :hap:

mortd
mortd
Niveau 10
30 juillet 2014 à 12:18:12

J'avoue qu'un petit intermède sur Akainu et le GM ne serait pas de refus. :bave:

Lorthelank3
Lorthelank3
Niveau 10
30 juillet 2014 à 12:18:29

Mouais ok, ca fait un moment que vous demandez plus que deux pages sur le combat de Franky et quand c'est fait, vous dites que tout aurait pu tenir en 2 pages ? :rire:

Putain les mecs je me demande si il y a une limite a la mauvaise fois :rire:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
30 juillet 2014 à 12:19:31

J'ai bien aimé le chapitre :(

:spoiler:

-On sait que Manshelly n'est pas retenue uniquement pour forcer les nains a bosser dans l'usine de Smile
-On sait qu'en fait Franky gagnait juste du temps mais ne galérait pas fasse a Pimp
-On a une touche d'humour avec Fraky/Senior Pimp, Barto et Zoro
-Franky/Senior Pimp est rentré dans son dernier segment
-L'intrigue de l'usine est fini vu que Franky est rentré.
-Kanjuro/Kinemon/les soldats vont se réunir avec God Usopp and Co

Bref un chapitre qui fait avancer les choses tout en faisant du character devellopement

:spoiler:

ssj44
ssj44
Niveau 10
30 juillet 2014 à 12:21:19

Tu oublies la touche d'humour avec les nains, Monstar-kun.

+ Ils commencent à se rassembler donc ça ne devrait plus être long logiquement. :(

Peil
Peil
Niveau 61
30 juillet 2014 à 12:21:41

"Mouais ok, ca fait un moment que vous demandez plus que deux pages sur le combat de Franky "

Ouais, et là on a eu quoi ? Franky qui embrasse une grosse meuf et la jette sur Senor Pink, puis le vrai combat qui commence et... on switch avec les nains.

Effectivement, je veux voir un combat de Franky. Là, on a eu 0 pages du combat de Franky. Juste du remplissage nauséabond (sachant que la grosse va disparaître dans deux chaps et qu'on n'en entendra plus jamais parler)

Quand je demande de voir un combat de Zoro ou de tout autre personnage, c'est pas voir Zoro se curer le nez devant son adversaire et passer un coup de chiffon sur ses sabres pendant dix pages. C'est de combattre.

Je peux comprendre qu'Oda veuille garder le combat pour plus tard mais dans ce cas qu'il nous montre autre chose d'utile au lieu de multiplier des pages useless juste pour se faire du fric (c'est pas comme s'il avait tellement la dalle qu'il se devait de tirer sur la corde au maximum)

Peil
Peil
Niveau 61
30 juillet 2014 à 12:25:08

"-On sait que Manshelly n'est pas retenue uniquement pour forcer les nains a bosser dans l'usine de Smile "

Ouah, le truc qu'on sait depuis le début, génial.

"On sait qu'en fait Franky gagnait juste du temps mais ne galérait pas fasse a Pimp "

Pourquoi ne s'est-il pas débarrassé de Pink dès le début alors ?

"On a une touche d'humour avec Fraky/Senior Pimp, Barto et Zoro"

:doute:

"Franky/Senior Pimp est rentré dans son dernier segment"

Heureusement, après quinze chaps. :sarcastic:

"L'intrigue de l'usine est fini vu que Franky est rentré. "

Chose qui aurait pu être faite depuis trèèèèèès longtemps et qu'Oda a fait traîner de façon dégueulasse.

"Bref un chapitre qui fait avancer les choses tout en faisant du character devellopement"

da fuck :ouch2:

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
30 juillet 2014 à 12:25:33

J'ai trouvé tout le passage avec Franky bon moi, enfin il y a certains types d'humours qui plaisent plus à certaines personnes que d'autres, tout le combat semble tellement random... :rire:

Lorthelank3
Lorthelank3
Niveau 10
30 juillet 2014 à 12:27:22

Tu sais Bilbo le split est passé, c'est plus la peine de Shitpost :hap:

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
30 juillet 2014 à 12:27:30

Il était très bien le chapitre je te comprends pas Peil (même si c'est vrai que depuis quelques semaines tous les chaps se ressemblent :hap: ).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2014 à 12:32:15

C'pas réellement la partie avec Franky le problème perso :(
C'est plutôt les quelques pages totalement useless ou tu vois du nain courir et casser la gueule à du random quoi...

+ La scène de Franky je la trouve pas si ouf que ça, j'ai juste envie de dire : "Allez !! Arrêtez de vous tourner les pouces et battez vous quoi..." :(

+ L'ajout de la grosse totalement useless qui rajoute encore plus de personnages.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
30 juillet 2014 à 12:33:39

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9746594-33-0-1-0-one-piece.htm#message_9747885
| Ecrit par « Peil », 30 juillet 2014 à 12:25:08
| «
|
| Ouah, le truc qu'on sait depuis le début, génial.»
|

Ah bon :question: Tu savais que Manshelly avait un FDD et que c'est pour ça aussi qu'elle était gardé prisonnière :doute:

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9746594-33-0-1-0-one-piece.htm#message_9747885
| « "Pourquoi ne s'est-il pas débarrassé de Pink dès le début alors ?»

Parce qu'il gagnait du temps, de toute évidence les Suplex ne lui faisait rien.

|

| « " :doute: »

Que ça ne te fasse pas rire ça te regarde, moi j'ai bien rigolé.

|

| « " Chose qui aurait pu être faite depuis trèèèèèès longtemps et qu'Oda a fait traîner de façon dégueulasse. »

Si tu le dis, je suppose que tu es capable de fournir un scénario alternatif ou les choses vont plus vite tout en restant cohérent avec le reste de l'arc :question:

| « " da fuck :ouch2: »

Les intrigues avancent (l'intrigue Manshelly et l'intrigue usine)et en même temps on a du character devellopment du coté de Franky et de Pimp.

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
30 juillet 2014 à 12:34:08

Bilbo a totalement raison (tcheck poto :cool: )

Ce chapitre était à chier, comme tout l'arc est de plus en plus à chier. J'en ai ras le cul de voir Luffy/Law/Cavendish/Kyros courir pendant 15641789116 chapitres, ou des combats qui au lieu d'être torché en un chapitre ou deux ne prennent qu'une page tout les 3 chaps, ce qui fait que ça n'avance pas d'un pouce :malade:

kamelo2
kamelo2
Niveau 15
30 juillet 2014 à 12:35:51

Heureusement que certains n'ont pas lu Skypiea ou W7/Enies Lobby de façon hebdomadaire.

Le chapitres est ok. Franky entre dans l'usine, ce qui était un des plus gros objectifs dans cet arc. On apprends plus sur Manshelly qui elle aussi était un plot important dans cet arc.
Et enfin, on a un développement correct sur les méchants enfin sur Pink :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment