CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2014 à 12:40:21

"Ce chapitre était à chier, comme tout l'arc est de plus en plus à chier"

https://www.youtube.com/watch?v=EL8e2ujXe8g

Je dirais pas qu'il est à chier.
Mais qu'il aurait pu être bien mieux :o))

Je mettrais un Moyen/Moyen+ (Avec Pica ridiculisé) je pense :hap:

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
30 juillet 2014 à 12:42:38

Zoro qui taunt Pica :rire:
Par contre je sens qu'Oda va continuer de faire jouer Zoro avec Pica car il est largement en état de se faire un autre AS et je pense pas qu'Oda irait jusqu'à là :hap:
Dire qu'on ne me croyait pas quand je disais que Zoro pouvait s'enchainer les AS? :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2014 à 12:43:48

JayroZeppeli Voir le profil de JayroZeppeli [Citer ce post]
Posté le 30 juillet 2014 à 12:42:38 Avertir un administrateur
Zoro qui taunt Pica :rire:
Par contre je sens qu'Oda va continuer de faire jouer Zoro avec Pica car il est largement en état de se faire un autre AS et je pense pas qu'Oda irait jusqu'à là :hap:
Dire qu'on ne me croyait pas quand je disais que Zoro pouvait s'enchainer les AS? :cool:

:d) Bah il va faire comme Luffy contre CC je pense :(
Le genre de combat qui devrait se terminer depuis un bon moment, mais qui dure pour pouvoir placer les personnages plus facilement :(

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
30 juillet 2014 à 12:45:30

Ouaip, par exemple le 3ème round aurait très pu se terminer sur le premier punch vu que CC n'a opposé aucune grande résistance après mais vu qu'Oda veut un peu éloigné Zoro je pense ça va trainer :(

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
30 juillet 2014 à 12:47:30

:d) Je pensais la même chose :oui:

Peil
Peil
Niveau 61
30 juillet 2014 à 12:48:53

"je suppose que tu es capable de fournir un scénario alternatif ou les choses vont plus vite tout en restant cohérent avec le reste de l'arc :question: "

Oui. Tout ce chap aurait pu être condensé en 5 pages en restant clair et fluide. Comme la majorité des dix derniers chaps.

"Heureusement que certains n'ont pas lu Skypiea ou W7/Enies Lobby de façon hebdomadaire"

Compare pas Skypiea à ce truc. J'ai relu Skypiea plusieurs fois, parfois chaps par chaps, et à aucun moment l'intrigue ne patine pendant dix chaps sans avancer d'un poil. Il y a forcément quelques déchets, comme dans tous les arcs de OP, mais Dresrosa est un de ceux qui a le taux le plus élevé de chapitre inutile (avec l'horrible île des HP ainsi que le début de GL (Little Garden et compagnie))

"Par contre je sens qu'Oda va continuer de faire jouer Zoro avec Pica "

Ouais, avec une apparition éclaire et une petite phrase d4rk par chapitre, pour remplir le quota et bien faire traîner. Pour finir sur un OS splendide (qui rendra tout le reste du combat inutile) sur lequel tout le monde éjaculera, bien entendu :oui:

"Je dirais pas qu'il est à chier.
Mais qu'il aurait pu être bien mieux :o)) "

Et c'est un énorme euphémisme :rire:

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
30 juillet 2014 à 12:49:51

En même temps quand tu vois que Diamante passe pour un random dans la final de son propre Colisée juste bon à voir Sabo et Burgess combattre t'as vite compris :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2014 à 12:51:14

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/31/1406717378-tumblr-n9irrzioho1t45pbyo1-r1-500.jpg

:hap:

Et je sens qu'on a pas finit de rire avec les Ass :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
30 juillet 2014 à 12:53:09

Même le fanboyisme de Barto (pourtant drôle et bien amené au début) commence à me gonfler.

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
30 juillet 2014 à 12:53:42

http://2.bp.blogspot.com/-GDWIH_p9V60/UvIvN_JhUVI/AAAAAAAAIgA/PUCzMANUxYo/010.png?imgmax=2000
Les As :hap:
Visiblement ça ne brille que contre des Usopp et compagnie :hap:

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
30 juillet 2014 à 12:55:03

Barto C'est 10x plus abusé qu'avec Hancock pour Luffy, pourtant je vois rarement des critiques :(
Pas que le fanboyisme de Barto me déplait mais je trouve ça curieux :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2014 à 12:56:59

http://img1.wikia.nocookie.net/__cb20140421102401/onepiece/fr/images/f/f8/Trebol_et_Diamante_prot%C3%A8gent_l%27Usine_de_Smiles.png

Contre les randoms aussi :hap:

+ Non je trouve ça toujours aussi cool :(
Après faudrait qu'Oda gère bien et le fasse pas trop longtemps quoi :(
J'aimerais bien que Barto soit gérer comme Hancock, c'est à dire des phases de fanboyismes, mais quand même une majorité de phases sérieuses et cools :(

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
30 juillet 2014 à 12:58:54

J'aimerais bien qu'Oda donne un combat à Barto pour cet arc mais alors je dois abandonner tout espoir d'en avoir un pour Caven

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2014 à 13:00:44

Peut-être en duo contre Trebol avec Cavendish ? :(
C'est une possibilité vu qu'il y aura surement les retrouvailles de Kyros et Rebecca puis son combat contre Diamente.

Enfin ça dépend, ils se dirigent ou avec Robin et Rebecca ? :(

Guts927
Guts927
Niveau 10
30 juillet 2014 à 13:02:32

J'ai juré Punk Hazard etait mieux que cette arc, serieux Dressrosa est l'arc le plus chiant du manga depuis qu'ils sont rentré sur Grandline :malade:

Golde
Golde
Niveau 8
30 juillet 2014 à 13:04:22

Si l'état de Bastille s’améliore, on peut toujours voir un Cavendish - bastille et un barto - trebol !!!

Je pense que bastille a plus ou moins le même niveau que les as, enfin je suppose !!!

Le seul probleme, c'est le cas de chinjao; bien qu'il a eu un gros combat contre Luffy, ça me ferait chier de ne pas le voir contre un gros calibre (surtout que crane plat il semblait déjà pouvoir rivaliser avec les as)...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2014 à 13:05:49

Non mais Bastille il est dans un fossé actuellement :rire:
A moins que Cavendish l'affronte en utilisant uniquement ses jambes + les 2 bras coupés y aura aucun défi :hap:

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
30 juillet 2014 à 13:08:10

" Si l'état de Bastille s’améliore, on peut toujours voir un Cavendish - bastille et un barto - trebol "

ça me semble mal barré pour Bastille :hap:

En fait c'est pas que je veux spécialement un combat pour Cavendish, car même si son style doit être élégant c'est un énième épéiste.
Moi je veux surtout en savoir plus sur Hakuba et si c'est lié Durandal
Car bon ok Cavendish n'est pas du tout le centre de l'arc mais je trouverais ça un peu facile d'introduire un truc comme ça sans jamais plus en reparler

K-mina
K-mina
Niveau 10
30 juillet 2014 à 13:14:07

même moi je suis capable de voir que ce serait une insulte pour Cavendish si Bastille se relevait pour le combattre

geinkai
geinkai
Niveau 45
30 juillet 2014 à 13:16:14

Franky :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment