CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
12 janvier 2015 à 21:39:13

Bah en même temps Oda pouvait pas mettre tout l'équipage + alliés en avant hein. Juste les principaux (Marco, Joz, Vista)

Sinon perso, y'a Withbay qui est pas mal, Doma mouais.

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
12 janvier 2015 à 21:39:53

D'ailleurs on a eu une seule case de combat sur le commandant HP de l'équipage de BB au moins ? :(

Namur je crois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2015 à 21:41:30

Bah l'équipage de Shanks a encore eu moins de place, pourtant je le trouve bien plus impressionnant que celui de BB :(

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
12 janvier 2015 à 21:43:34

Il fait moins foire aux monstres quoi, et mine de rien ils ont plus de background même si on les a vues beaucoup moins longtemps.

L'équipage de Kaido explosera tout niveaux charisme :oui: (auto-persuasion)

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
12 janvier 2015 à 21:43:52

Shanks et son équipage apparaissent au chapitre 1 aussi. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2015 à 21:45:45

Oui et l'équipage de BB a eu un FB plus approfondi :hap:

Birdway
Birdway
Niveau 10
12 janvier 2015 à 21:45:52

Ça ne veut rien dire, Monstar n'apparait pas au chapitre un.

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
12 janvier 2015 à 21:46:56

Oui c'est pour ça que je disais ça, mais on les a quand même vu moins longtemps que l'équipage de BB au final, même si le contexte et complétement différent.

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
12 janvier 2015 à 21:48:15

" Ils ne parent pas leur meilleurs attaques , jozu tient deux cases contre aokiji avant de se faire congeler ( juste avant il se fait humilier par dofla qui pose ses couilles sur son dos tranquillement) , et marco fait que bouffer des attaques de kizaru , qu'il encaisse grace a son fruit . "

:d) Si.

Jozu tank no-diff le slash le plus puissant vu de Mihawk qui était destiné pour Barbe Blanche afin de voir l'écart entre lui et eux.

Marco tank le spamm de YNG (meilleure attaque vue de Kizaru) qui était destiné pour Barbe Blanche facilement et même d'un ton sarcastique.

Et alors, leurs fruits = leurs puissances, osef de savoir avec quoi il tank, c'est son pouvoir.

" Et ce n'est pas le meilleur équipage du monde , mais l'équipage de l'homme le plus fort du monde , on voit déja que la moitié des mecs de l'équipage tombent face au HDR de shanks . "

:d) C'est dit dans un Databook si je ne m'abuse :(

" Et y'a pas de coups fourbe ou quoi , c'est un guerre et tout le monde attaque tout le monde , pourtant des combattans comme dofla , hancock ou encore mihawk se ballade en plein milieux de la bataille sans se faire prendre par surprise :( "

:d) Si tu perds à cause d'un distraction, ça ne prend pas en compte la différence de puissance ni rien, donc leurs défaites ne prouvent en rien la supériorité des amiraux, il a pris Marco de dos lui balancant des lasers, ça n'a eu AUCUN effet et il le précise lui-même, il a dû le prendre de dos + appeller un top VA + utiliser du kairoseki pour le vaincre, rien n'est prouvé sur le Kizaru > Marco ou Marco > Kizaru, bien que je pense que Kizaru > Marco car je suis objectif et je fais preuve de bon sens.

Ensuite Kuzan était le ¨PIRE match possible pour Jozu, et celui-ci tient son propre contre Kuzan pendant tout un scan et perd à cause d'une distraction et du pouvoir hax de Kuzan, Jozu avait aussis la PLEINE confiance de Barbe blanche pour affronter Kuzan, rien ne met Kuzan >Jozu ou l'inverse car une distraction n'est pas prise en compte dans la différence de niveau car ce n'est pas relatif à ça, mais bien sûr, je pense Kuzan > Jozu car je suis logique encore une fois.

Ton raisonnement n'est pas logique et erroné.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2015 à 21:51:23

Bien sûr que Kuzan > Joz, il l'OS, distraction ou pas.
C'est l'évidence même :hap:

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
12 janvier 2015 à 21:51:51

Non pas encore ce débat :hap:

NiaIIHoran
NiaIIHoran
Niveau 10
12 janvier 2015 à 21:58:17

jvais pas répondre a tout mais pour les tank , ça peut servir a tester la résistance du perso , or dans le cas marco et jozu on est face aux deux meilleurs FDD du manga pour tank ( surtout marco) , en gros même un random avec le FDD de marco pourrait tank les lasers de kizaru , tout son fruit se base sur la défense , on l'a jamais vu mettre en danger kizaru ( juste un coup de pied qui ne fait rien a kizaru) .

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
12 janvier 2015 à 21:58:52

Joz n'entre pas dans le top 15 des persos du OPverse :ok:

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
12 janvier 2015 à 22:00:18

" Bien sûr que Kuzan > Joz, il l'OS, distraction ou pas.
C'est l'évidence même :hap: "

:d) Bah oui, c'est ce que j'ai dit :hap:

Mais les distractions ne comptent pas dans le niveau (Akainu aurait pu tuer WB à cause de sa crise cardiaque alors que WB > Akainu), ce sont des facteurs extérieurs, donc le raisonnement de Niallmachin est faux.

sequoia-geant
sequoia-geant
Niveau 9
12 janvier 2015 à 22:00:39

Tout comme Garp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2015 à 22:02:21

Bah si ça compte.
Il n'était pas assez fort pour réagir et n'a représenté aucune difficulté pour Kuzan, pareil dans le cas des autres Amiraux.
Quand tu vois que Akainu en a rien à foutre d'affronter Marco et Vista en duo ça me parait assez dur de placer qui que ce soit à part BB vers un niveau aussi haut.

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
12 janvier 2015 à 22:03:27

Tu es le mec qui troll Garp H24 non ? :(

Pas besoin d'entamer la discussion alors :hap:

+ Garp Prime y rentre c'est sur et certains.

Birdway
Birdway
Niveau 10
12 janvier 2015 à 22:04:02

Test ?

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
12 janvier 2015 à 22:04:22

" jvais pas répondre a tout mais pour les tank , ça peut servir a tester la résistance du perso , or dans le cas marco et jozu on est face aux deux meilleurs FDD du manga pour tank ( surtout marco) , en gros même un random avec le FDD de marco pourrait tank les lasers de kizaru , tout son fruit se base sur la défense , on l'a jamais vu mettre en danger kizaru ( juste un coup de pied qui ne fait rien a kizaru) . "

:d) Non car déja, Marco c'est de gros stats même sans son fdd, ensuite il maîtrise son fdd à la perfection, rien à voir avec ce que quelqu'un d'autre peut faire, c'ets comme dire que Spandam a la même puissance offensive que Akainu avec son fruit alors que c'est faux.

Et alors, à aucun moment Kizaru n'a mis Marco en danger non plus, c'était du 50/50.

sequoia-geant
sequoia-geant
Niveau 9
12 janvier 2015 à 22:08:45

Non je ne troll pas Garp . Mais à par pour sa réputation Garp n'a rien à faire dans ce top .

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment