CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Goomoonryong92
Goomoonryong92
Niveau 6
29 novembre 2014 à 19:18:51

DofIamingo Voir le profil de DofIamingo
Posté le 29 novembre 2014 à 19:12:24 Avertir un administrateur
Mais Law a bel et bien dit que même en faisant alliance et même en détruisant les SMILES pour affaiblir Kaido, ils ont 70% de chance d'échouer :hap:

:d) Oui mais Law pense qu'il y aura que lui et Luffy contre Kaido alors qu'à tout les coups ca va etre Kid/Luffy/Law/Hawkins/Drake/Apoo vs Kaido :ok:

et Killer/Zoro vs le second de Kaido :ok:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
29 novembre 2014 à 19:23:09

Je vois plus une alliance Luffy/Zoro/Law/Drake contre Kaido, et de l'autre coté Kidd/Killer/Apoo/Hawkins contre Big Mom :hap:

Surtout quand on sait que la cible de Kidd a l'air d'être Big Mom, Pekoms et Tamago disaient que c'est lui qui coule leurs bateaux en ce moment :hap:

Goomoonryong92
Goomoonryong92
Niveau 6
29 novembre 2014 à 19:26:35

deja enleve Zoro, sinon qui va se fight contre les autres membres d'équipage de Kaido et son second ?

et c'est pas suffisant Luffy/Law/Drake vs Kaido, deja que Luffy et Law galérent à mort contre un Dofla qui n'est meme pas à fond, meme si Luffy ne l'est pas non plus, alors contre un yonko :ouch:

Big Mom sera réserver pour Luffy en 1 vs 1 pour l'ile des hp, c'est pas parce que Kid a coulé 2 bateau de BM qu'il va continuer à la traquer, il a peut etre détourner son regard sur Kaido :oui:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
29 novembre 2014 à 19:35:45

Big Mom est plus forte que Dofla, impossible que Luffy se la tape en 1 vs 1 :hap:

Goomoonryong92
Goomoonryong92
Niveau 6
29 novembre 2014 à 19:37:41

nan mais il se la fera aprés Kaido, quand il sera devenu plus puissant :hap:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
29 novembre 2014 à 19:38:25

Ouais enfin bon ça m'étonnerait qu'Oda nous sorte un power-up venu de nulle part :hap:

Goomoonryong92
Goomoonryong92
Niveau 6
29 novembre 2014 à 19:59:35

Nan mais rien à voir avec des power up, au fil de ses combats, Luffy va devenir de plus en plus fort, deja aprés Dofla il sera plus fort, ensuite il va surement se battre contre la 7iéme shichibukai ou un autre ennemis, puis Kaido, puis peut etre un autre ennemi (ou pas) et enfin contre Big Mom. Entre son niveau actuelle et son niveau devant BM il sera plus le meme :hap:

Kira
Kira
Niveau 11
29 novembre 2014 à 20:59:32

C'est abusé si luffy nique tout le monde, il fait tout le travail..même si c'est le héros faut au moins que un des supernovas défonce quelqu'un de surpuissant. :(

kage_LR_
kage_LR_
Niveau 10
29 novembre 2014 à 21:15:42

Euh moi je pense que le problème Big Mom sera réglé avant Kaido, enfin c'est une possibilité. :(

En fait, je remarque que Oda lance beaucoup d'indice pour justement nous embrouiller et nous surpendre. C'est l'une des force de OP, ce n'est pas prévisible (hormis les codes shonen: Luffy deviendra Sdp, Luffy battra Dofla, Zoro sera le best bretteur ect) :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2014 à 21:15:51

Non mais robotomique, t'es un vieux gars, tu savais même pas que Garp avait le haki de l'armement, alors de quoi tu parles ? Espèce de fifrelin, retourne te coucher.

RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
29 novembre 2014 à 21:54:24

Va bien falloir que vous comprenez que Luffy va prendre un gros PU à un moment, a moins que vous pensez qu'il sera toujours incapable de battre un yokou à la fin du manga?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2014 à 23:08:10

J'aurais bien aimé qu'il nous montre plus vs Doflamingo Ryuusei, mais c'est mal parti.
Vous pensez qu'il cache encore quelques bottes secrètes ?

Ca me rappelle Naruto au tout début de Shippuden qui n'avait appris que l'Odaama Rasengan :rire:

Goomoonryong92
Goomoonryong92
Niveau 6
29 novembre 2014 à 23:31:21

Bah deja il a pas utilisé ses meilleurs attaque face à Dofla (elephant gun, elephant gatling, grizzly magnum) + ca se trouve qu'il a d'autre technique qu'on ne connait pas et/ou peut etre un gear 4 :(

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
30 novembre 2014 à 00:00:26

N'empêchej'aimerai bien connaître le niveau de Gol D. Roger à son apogée :o))

nagato72
nagato72
Niveau 8
30 novembre 2014 à 01:05:25

Je lis les scans mais c est quoi qui est apparu à la fin de l arc thriller bark au fond avec une sorte de brume chelou ? :question:

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
30 novembre 2014 à 01:43:54

Un magicarpe

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
30 novembre 2014 à 01:59:47

envoie un screen en cas! je m'en rappelle plus perso

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2014 à 02:13:52

On ne sait toujours pas ce que c'est, et à mon avis on ne saura pas avant la fin du manga, voire jamais.

Anacroniik-god
Anacroniik-god
Niveau 10
30 novembre 2014 à 02:17:56

salut, je cherche un site pour DL les scan de one piece mais je désespère de pas en trouver

balancez en mp svp !

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
30 novembre 2014 à 07:08:31

Couverture du tome 76:
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/48/1417327658-1622238-10202192088043802-2319094002037478351-n.jpg

Titre: Leave It and Go Ahead

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment