En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
One Piece
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
Falco_D_Flint3
Niveau 10
16 octobre 2014 à 16:17:09
Ah ok la cataracte de Sylver
MonsterPoint
Niveau 10
16 octobre 2014 à 16:18:31
Tu as 65 ans Sylver ?
Monstar6
Niveau 10
16 octobre 2014 à 16:21:30
Tiens mais j'y pense: -Rocinante faisait ses rapports directement a Sengoku -Dofla a tué Rocinante avant de devenir Shishi -De fait, Sengoku savait que Rocinante s'est fait tuer par Dofla -Le GM ne voulait pas que Dofla devienne Shishi
Donc est ce que Sengoku n'a pas user de son influence pour empêcher Dofla de devenir Shishi car il a tué un de ses agents et parce qu'il sait à quel point Dofla est démoniaque
SylverNo2
Niveau 10
16 octobre 2014 à 16:24:56
En quoi il ressemble à Pandaman wesh ?
Pseudo supprimé16 octobre 2014 à 16:29:13
Corazonnnnnnn ! Pourquoi ce sont toujours les meilleurs qui partent Pourquoi lui et pas la DF ?
Falco_D_Flint3
Niveau 10
16 octobre 2014 à 16:29:32
" Donc est ce que Sengoku n'a pas user de son influence pour empêcher Dofla de devenir Shishi car il a tué un de ses agents et parce qu'il sait à quel point Dofla est démoniaque "
Quel singe ce Kong
JayroZeppeli
Niveau 10
16 octobre 2014 à 16:37:36
J'aimerais quand même savoir comment Cora a pu devenir commandant de la marine sans que DOfla remarque rien
ssj44
Niveau 10
16 octobre 2014 à 16:37:56
Monstar De quelle "hype de Tsuru" tu parlais ?
kage_LR_
Niveau 10
16 octobre 2014 à 16:42:21
Qui vont dit que Corazon était "commandant de la marine" ? C'est peut être juste un infiltré
Ou alors j'ai raté un truc
Ryokugyu
Niveau 10
16 octobre 2014 à 16:42:31
Par compris pour quoi certains reprochent à Roci de vouloir arrêter son frère. Il dit lui-même dans le chapitre que Dofla est un psychopathe et qu'il faut y mettre un terme. C'est pas juste une histoire de vengeance, c'est un taré.
Vergo a bien pu contacter la Marine et/ou un Amiral à un instant t et se faire intégrer dans la Marine en secret (j'en veux pour preuve le "poster" de Rocinante qui est dans un tiroir, comme caché aux yeux de tous).
C'est un peu comme Vergo qui entre chez la Marine alors que c'est un haut gradé chez la Donquixote Family (je mets ça en relation avec le random marine qui sort à Coby "ololz tu as servi chez Alvida comme otage" : si on est logique jusqu'au bout Vergo aurait dû être spotted).
VD2611
Niveau 10
16 octobre 2014 à 16:43:25
Beelze bah Sengoku a du caché tout ça Et Vergo était pas encore dans la marine quand il l'est devenu, donc normal que Doffy ait rien vu.
kage_LR_
Niveau 10
16 octobre 2014 à 16:43:27
Ah ok je viens de voir
SasoThree
Niveau 10
16 octobre 2014 à 16:43:50
Pas impossible pour Sengoku qui se montre contre le titre de CC de Doflamingo.
ssj44
Niveau 10
16 octobre 2014 à 16:44:32
Ah et je rajouterai que je mise une pièce sur la découverte du poteau rose (koukou, Bloudief !) par Welgo puis boxe anglaise entre Welgo et Law, ainsi qui mort de Corazon des mains de Doflamingo.
Sachant qu'un contre amiral comme Strawberry a pu recommander Jinbe pour devenir Shichibukai, je ne doute pas une seconde qu'un amiral puisse s'opposer de front à la nomination d'un pirate en tant que shichibukai.
Pseudo supprimé16 octobre 2014 à 16:44:47
Ryokugyu Voir le profil de Ryokugyu [Citer ce post] Posté le 16 octobre 2014 à 16:42:31 Avertir un administrateur Par compris pour quoi certains reprochent à Roci de vouloir arrêter son frère. Il dit lui-même dans le chapitre que Dofla est un psychopathe et qu'il faut y mettre un terme. C'est pas juste une histoire de vengeance, c'est un taré.
Bah ce sont les fanboys Doflamingo qui disent ça hein
Monstar6 Voir le profil de Monstar6 [Citer ce post] Posté le 16 octobre 2014 à 16:42:42 Avertir un administrateur ssj44 16 octobre 2014 à 16:37:56
Monstar De quelle "hype de Tsuru" tu parlais ? Je parle du fait que les marines du QG qui attaquent la DF et les forcent a se barrer sont mené par Tsuru selon le résumé d'Aohige
Dit merci aux mauvais traducteurs de mangapanda
Bah comme tout V.A pour ce type de mission quoi, c'est leur job
Yé vois. La qualité des chapitres de MR sont nazes, je checkerai sur celle de MS.
Cool de revoir d'anciennes têtes, btw.
JayroZeppeli
Niveau 10
16 octobre 2014 à 16:47:25
En même temps Dofla c'est le type qui participe activement à la vente d'esclave, déclenche une guerre civile par pur ambition et a fait transformer en jouet et traite en esclave tous ceux qui s'opposent à lui. Dofla est génial mais le faites pas passer pour un gentil qui a juste eu un mauvais passé plz , c'est comme si Nami voulait tuer tous les hommes-poissons à cause de son passé ou encore Robin qui voudrait se venger du monde entier
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm