Monstar6 Voir le profil de Monstar6
Posté le 15 octobre 2014 à 23:28:45 Avertir un administrateur
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9746594-1864-0-1-0-one-piece.htm#message_9813303
Tu vas beaucoup plus loin que moi dans ta réflexion
Je n'avais jamais envisagé les choses sous cet angle, j'y réfléchirai
En fait ce que j'ai dit n'est pas forcément vrai :
Il y a forcément un mec, tôt ou tard, qui a choppé le hdr alors qu'aucun de ses ancêtres ne l'avait. (Dans le cas contraire, à supposer que le hdr soit héréditaire, ça signifierait qu'absolument tout le OPverse a le hdr).
Il suffit que le-dit mec soit un descendant des D, mais pas un ancêtre commun à tous les D que nous connaissons.
(Par exemple : Un D sans hdr a eu deux fils, le premier n'a pas le hdr, et le 2è l'a. Sauro est descendant du premier, Luffy descendant du 2è.).
jemisunjean Voir le profil de jemisunjean
Posté le 15 octobre 2014 à 23:32:04 Avertir un administrateur
Pour le D c'est impossible qu'ils descendent tous de la même famille hein, Saul est un géant et il a le D.
Je pense plutot que le D c'est un truc que certaines personnes héritent, avec une sorte de point commun qui les unis tous comme par exemple une tache de naissance ou autre.
C'est pas forcément impossible : dans Harry Potter, Hagrid est le fils d'un humain et d'une géante.
En plus dans le OPverse c'est encore plus simple de s'imaginer une situation : on a vu que des mecs considérés comme "humains" peuvent mesurer 6mètres de haut.
Ryokugyu Voir le profil de Ryokugyu
Posté le 15 octobre 2014 à 23:33:57 Avertir un administrateur
Je ne vois pas en quoi c'est absurde ni même ce qu'un bébé a à voir dans l'histoire. Jusqu'à présent j'ai pas vu de bébé avec le HdR. Et justement, je pense que le HdR peut s'éveiller ou non selon le vécu et le caractère du personnage.
Ben justement, il semblerait que non, c'est chopé dès la naissance
Vaas Voir le profil de Vaas
Posté le 15 octobre 2014 à 23:42:09 Avertir un administrateur
- se rend compte que si les D étaient tous de la même famille, alors Ace est un rejeton incestueux*
...oubliez ça, c'est pas une question de famille
Boarf, à mon avis si tu remontes ton propre arbre généalogique de quelques dizaines de génération, tu te rendras vite compte que t'es le cousin éloigné de la moitié de la population française 
Rien de choquant, donc.