CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Traffy
Traffy
Niveau 14
16 octobre 2014 à 19:30:42

Le fruit n'est pas minable. :(

ssj44
ssj44
Niveau 10
16 octobre 2014 à 19:30:51

Plot twist : Corazon aura, grâce à Law (un D) le pouvoir de manger deux fruits (il mourra en utilisant le Op Op no mi, tho).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2014 à 19:31:53

Peil Voir le profil de Peil [Citer ce post]
Posté le 16 octobre 2014 à 19:23:55 Avertir un administrateur
C'est moi ou Corazon a un FDD de merde ?

:d) Je dirais pas naze, mais sur le coup je me suis dis : "Ouai en fait son FDD il sert à rien à part expliquer le fait qu'il soit soit disant muet" :(

Kara
Kara
Niveau 10
16 octobre 2014 à 19:32:23

Tant Cora a simulé sa mort grâce a son pouvoir...

Il s'est etendu sur le sol, a utilisé son pouvoir avec une "sphère effective" seulement autour de son corps du coup on entend pas battre son coeur ni rien :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
16 octobre 2014 à 19:32:30

"Ne pas faire de bruit ça peut être fatal en combat, "

Pour un perso rapide capable de quitter super vite le champ de vision de son adversaire, oui, mais Corazon est lent et même Law gosse arrive à esquiver ses kicks.
En fait non, même pour un perso rapide ça reste de la merde, vu que le HDO existe.

"M'enfin c'pas nouveau qu'un fruit à priori minable donne des résultats impressionnant, Luffy en est un parfait exemple"

Le fruit de Luffy était déjà loin d'être minable, même au début. Celui de Corazon est juste bidon.

+ Des utilisations impressionnantes de FDD minables ? Hmmm... Comme ça j'en vois pas, à part Kaku et éventuellement Brook.

Peil
Peil
Niveau 61
16 octobre 2014 à 19:34:20

"on entend pas battre son coeur ni rien :hap: "

Sauf que ça sert à rien. Quand quelqu'un prend ton poul, il n'écoute pas le bruit que fait ton cœur, il ressent les pulsations de ton cœur par le toucher.

Donc Corazon peut rien simuler du tout.

Tu peux retourner le problème dans ton les sens, le pouvoir de son FDD est bidon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2014 à 19:34:26

Le fruit de Luffy, à ses début, c'était "je suis insensible aux coups de poing, mais je suis incapable de frapper" :(
C'est ce que j'appelle un fruit minable

Kara
Kara
Niveau 10
16 octobre 2014 à 19:34:53

Ouais en fait c'est nul. :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2014 à 19:35:05

C'est peut être une utilisation annexe de son fruit, et pas principale.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2014 à 19:35:41

Après on a rien vu.
Est-ce qu'il peut par exemple perturber son adversaire en lui enlevant l’ouïe ou un truc dans le genre, ça peut être intéressant mais bon :(

123_bou
123_bou
Niveau 10
16 octobre 2014 à 19:35:46

Excellent chap. Je comprends pas pourquoi il y a tant de hate envers Doffy ou Cora quand les deux sont viables. Chacun avait un caractère différent de l'autre et chacun a un but différent.

J'aime :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2014 à 19:36:22

Ou est-ce qu'il peut faire comme les ninja d'Oto ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2014 à 19:37:04

Ouais, concernant son fruit je reste convaincu qu'il aura d'autres utilités dans la suite de l'histoire (sinon il a vraiment été introduit pour rien...). Pas forcément en combat, mais il devrait se rendre utile. Tout comme le fruit de Kinemon d'ailleurs

Peil
Peil
Niveau 61
16 octobre 2014 à 19:37:07

"je suis insensible aux coups de poing, mais je suis incapable de frapper" :( "

Pouvoir s'étirer dans tous les sens, allonger ses membres pour donner des coups à distance, et être insensible à tous les impacts, c'est énorme comme pouvoir hein. Et ça ce sont les utilisations qui sautent tout de suite aux yeux.

Le FDD de Corazon il peut faire quoi ? Créer une bulle à travers laquelle les sons ne passent plus.

Ouah. On a atteint un nouveau stade d'inutilité, supérieur même au fruit de Tsuru et au fruit de Kinemon.

ssj44
ssj44
Niveau 10
16 octobre 2014 à 19:37:22

"En fait non, même pour un perso rapide ça reste de la merde, vu que le HDO existe."
:d) Faut l'activer avant de prétendre pouvoir détecter les ennemis, on l'a bien vu avec Abusa qui se permet de se trimballer où il veut en récoltant des informations sans jamais se faire repérer. S'il utilise son fruit en permanence, il peut se faufiler jusqu'à un ennemi easy imo.

"Le fruit de Luffy était déjà loin d'être minable, même au début. Celui de Corazon est juste bidon."
:d) M'ouais il lui a fallu pas mal de temps avant d'en faire quelque chose. Après sept ans d'utilisation ça reste des trucs assez basiques, ce n'est vraiment qu'à sa remise en question (Enies Lobby) qu'il a fait un bond en avant (comme Brook, lol). Faut attendre de voir ce que peut faire Rosinante parce que se baser sur un truc qui a l'air "basique" pour lui c'est bof (un peu comme Bartolomeo : "faire des barrières" à priori c'nul mais après réflexion et utilisation de son fruit c'est correct).

Traffy
Traffy
Niveau 14
16 octobre 2014 à 19:38:23

Law est tombé sur le docteur Naruto qui l'a soigné de sa maladie incurable. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2014 à 19:39:06

Pouvoir s'étirer dans tous les sens, allonger ses membres pour donner des coups à distance, et être insensible à tous les impacts, c'est énorme comme pouvoir hein. Et ça ce sont les utilisations qui sautent tout de suite aux yeux.

:d) Il était insensible aux coups mais loin d'être invincible, Ace et Sabo le battaient sans soucis. Et il était incapable de frapper qui que ce soit : concernant les coups de poing à distance, on le voit essayer, mais comme il n'a pas encore une force surhumaine, bah son bras ne se tend pas totalement et du coup il est incapable de frapper.

Peil
Peil
Niveau 61
16 octobre 2014 à 19:39:43

"un peu comme Bartolomeo : "faire des barrières" à priori c'nul "

WTF ?

Le FDD de Barto c'était l'archétype du fruit cheaté dès sa première apparition.

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
16 octobre 2014 à 19:40:02

" 123_bou Voir le profil de 123_bou
Posté le 16 octobre 2014 à 19:35:46 Avertir un administrateur
Excellent chap. Je comprends pas pourquoi il y a tant de hate envers Doffy ou Cora quand les deux sont viables. Chacun avait un caractère différent de l'autre et chacun a un but différent.

J'aime :ok: "
Je m'attendais à ce que tu rages :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2014 à 19:40:30

Bof, franchement le fruit des barrières ça semblait pas si bien à la base. C'est surtout le fait qu'elle soient si résistantes qui a rendu le fruit excellent

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment