CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Troveno
Troveno
Niveau 10
10 octobre 2014 à 20:17:43

N'inventez pas des capacités à Hancock comme si la moindre chose qui la touchait se transformait instantanément en pierre sans qu'elle n'ait à y penser, bientôt on va nous sortir qu'aucun épéiste ne peut la trancher car au moment du contact l'épée se transforme en pierre ... :hap:

JDMprod
JDMprod
Niveau 10
10 octobre 2014 à 20:18:13

fujitora > hancock parce qu'il est aveugle mais sinon Hancock défonce presque tous l'op verse

ssj44
ssj44
Niveau 10
10 octobre 2014 à 20:18:43

Bah ouais, c'est aussi ce que j'ai compris Trovenator. Du coup je ne comprends pas bien leur point, il faudrait éclaircir le point. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2014 à 20:18:49

Elle peut pétrifier si qui rentre en contact avec elle, après si tu sais pas lire tu fais ce que tu veux quoi :o))

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
10 octobre 2014 à 20:19:24

Euh non si elle te met un kick tu te pétrifis mais si tu la touche tu ne te change pas en pierre des fils invisible la touchant a son insus ne vont pas se pétrifier

Peil
Peil
Niveau 61
10 octobre 2014 à 20:19:44

"mais sinon Hancock défonce presque tous l'op verse"

Ouais elle explose BB et Roger easy tant que t'y es.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2014 à 20:19:49

L'experience ? :o))
En une action elle fait ce que Doflamingo a travaillé durant 6 ans donc bon :o))

ssj44
ssj44
Niveau 10
10 octobre 2014 à 20:20:17

Fuck it, encore une fois discuter sur Hancock est inutile.

Filez-moi du popcorn, serviteurs !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2014 à 20:20:26

Akainu_is_back Voir le profil de Akainu_is_back [Citer ce post]
Posté le 10 octobre 2014 à 20:19:24 Avertir un administrateur
Euh non si elle te met un kick tu te pétrifis mais si tu la touche tu ne te change pas en pierre

:d) Je comprends pas ton raisonnement :rire:

Troveno
Troveno
Niveau 10
10 octobre 2014 à 20:20:54

"En tout cas elle maitrisait le Haki quand au même âge Doflamingo maitrisait les coups de pieds de Paolito Sancho donc bon."

Luffy a infiniment plus de talent qu'elle et Dofla et pourtant à son âge il se faisait bolosser sans cesse, surtout que Dofla a bien plus d'influence sur le OPverse avec son organisation que Hancock donc l'exemple est mauvais.

"
Puis l'argument du "Y a que des clampins" alors qu'on a vu quoi de l'équipage ? Une image ? :o))
"

Les Kujas actuelles font peine à voir, à moins que par je ne sais quelle la magie les anciennes se trouvent etre 100 fois plus fortes pas étonnant qu'Hancock les ait intégrées rapidement.

Et c'est encore un mauvais exemple car je peux prendre Baggy qui a intégré le crew du SdP à 12 piges (je crois), bitch please :noel:

kage_LR_
kage_LR_
Niveau 10
10 octobre 2014 à 20:21:01

Gnilfauk Voir le profil de Gnilfauk
Posté le 10 octobre 2014 à 20:18:49 Avertir un administrateur
Elle peut pétrifier si qui rentre en contact avec elle, après si tu sais pas lire tu fais ce que tu veux quoi :o))
|
|
Alors pourquoi Smoker est pas transformé en pierre ? Et dis pas que c'est un kick random puisque elle était grave en colère contre Smoker

Troveno
Troveno
Niveau 10
10 octobre 2014 à 20:22:26

" Elle peut pétrifier si qui rentre en contact avec elle, après si tu sais pas lire tu fais ce que tu veux quoi :o)) "

Elle le fait de par sa volonté, si un épéiste l'outspeed il la tranche sans concession ce n'est pas un état permanent qui fait que tout ce qui entre en contact de sa peau devient de la pierre hein :noel:

Nass69
Nass69
Niveau 10
10 octobre 2014 à 20:23:02

N'importe quoi, c'est un état permanent, apprenez à lire.

Troveno
Troveno
Niveau 10
10 octobre 2014 à 20:23:45

En plus on a inventé un truc génial qui s'appelle le haki, c'est très pratique pour éviter les désagréments d'un FDD dans certaines conditions, j'vous jure :oui:

ssj44
ssj44
Niveau 10
10 octobre 2014 à 20:23:46

Il m'a eu, j'ai honte.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2014 à 20:23:50

"Luffy a infiniment plus de talent qu'elle et Dofla et pourtant à son âge il se faisait bolosser sans cesse, surtout que Dofla a bien plus d'influence sur le OPverse avec son organisation que Hancock donc l'exemple est mauvais. "

:d) Luffy était bien plus débrouillard que Dofla à son âge donc bon, mauvais exemple mon petit :o))

"Les Kujas actuelles font peine à voir, à moins que par je ne sais quelle la magie les anciennes se trouvent etre 100 fois plus fortes pas étonnant qu'Hancock les ait intégrées rapidement. "

:d) On a rien vu d'elles.

"Et c'est encore un mauvais exemple car je peux prendre Baggy qui a intégré le crew du SdP à 12 piges (je crois), bitch please :noel: "

:d) Sauf que les Kuja ont des règles pour préserver les femmes de l'île donc ça n'a rien à voir.

"Alors pourquoi Smoker est pas transformé en pierre ? Et dis pas que c'est un kick random puisque elle était grave en colère contre Smoker "

:d) Parce que ça n'aurait eu aucun intérêt.

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
10 octobre 2014 à 20:23:56

En gros si tu met la main sur son épaule tu te change pas en pierre si tu lui serre la main ou lui fait la bise tu ne te change pas en pierre

Par contre si elle te met un "Perfume Femur" la tu te change en pierre c'est bon ?

Peil
Peil
Niveau 61
10 octobre 2014 à 20:24:18

Moi j'aimerais bien savoir où est-ce que c'est dit que c'est un état permanent :o))

Hancock c'est pas un logia hein :o))

Si t'es plus rapide qu'elle et que tu la frappes, bah tu la frappes, point barre, ton poing va pas se changer en pierre. :o))

Nass69
Nass69
Niveau 10
10 octobre 2014 à 20:24:36

-------------------------------------------------
ssj44 | 10 octobre 2014 à 20:23:46

Il m'a eu, j'ai honte.
-------------------------------------------------

T'en as mis du temps :hap:

thopani34
thopani34
Niveau 11
10 octobre 2014 à 20:24:43

Preuve de cet état permanent ? :(

J'ai du mal à voir pourquoi un objet lui touchant le bide par exemple se changerait en pierre si ce n'est pas volontaire de sa part :(
Pas comme les mains/pieds, qui semblent être les moyens d'utilisation du pouvoir.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment