Wano est sensée posséder des mecs assez puissants pour dissuader la Marine de toute volonté de contrôle sur elle.
Ce n'est pas forcément un seul type ou deux, mais peut-être aussi une élite. En tout cas, même si ça vient de Brook et que ça sert à hyper, le shogun, ou tout combattant supérieur de l'île devrait être également supérieur à Zoro et pourquoi pas largement.
J'espère vraiment quelqu'un proche du niveau de Mihawk, en bon top tier A ou B éventuellement (quoique je serai déçu dans ce deuxième cas)
Parce que si, comme beaucoup de théories le veulent, Kinemon est le shogun de Wano et que tout est lié à Kaido (la hype de l'île etc...) voilà le pays de merde... Y'aurais plus aucun espoir pour les géants
Sinon Kinemon je le vois du niveau de Brook ou un poil supérieur (niveau Franky donc). Il est vraiment ridicule : déjà le fait de se faire chopper par 4 randoms avec un filet, puis le coup sur PH... Je me doute bien que le torse était un immense handicap et le privait de beaucoup de ses capacités, sinon toutes, mais il arrive en aucun cas à inquiéter un Brook des moins sérieux. J'aimerai bien voir un combat à pleine puissance des deux et sérieux, ça doit être très sympa à voir.