CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2014 à 18:40:04

"Et il est où le HDR de Hancock ? :o))
Ah oui c'est vrai on l'a jamais vu :hap:
"

:d) Bah va relire AL :o))
Par contre ton HDR éveillé dans le FB il est nul part quoi :o))
C'était juste pour faire le parallèle avec Dofla enfant et Dofla qui se réveille.

+ C'est bien les yeux de Doflamingo qu'on voit à gauche de la page ? :(

ssj44
ssj44
Niveau 10
08 octobre 2014 à 18:40:30

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/41/1412779101-snapdiamante.png

Nice ! :noel:

Traffy
Traffy
Niveau 14
08 octobre 2014 à 18:40:32

Je dirais plutôt qu'Homing est un sacré con pour ne pas avoir expliqué à ses fils comment se comporter en ville. :hap:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
08 octobre 2014 à 18:40:32

http://i999.mangapanda.com/one-piece/763/one-piece-5232821.jpg

Relisez les bulles, les villageois ne sont pas d'accords, ils débattaient sur ce qu'ils devaient faire d'eux mais certains voulaient les buter.

+ "Faux il a toujours été différent des autres et il voulait surtout que ses enfants et sa femme rentre à Marijoie :ok: "

Il n'a pas été différent des autres vu qu'il a habitué ses gosses à avoir des esclaves et à shooter sur tout ce qui bouge :ok:
Il était peut-être juste un peu moins cruel et un peu plus idéaliste, mais ça restait un gros con quand même :ok:

kamelo2
kamelo2
Niveau 19
08 octobre 2014 à 18:40:55

Normalement les D. et les tenryubitoo ne font pas bon ménage.

:d) A ce stade, il doit haïr les dragon célestes. Mais ouaip, c'est étrange sur le fait que Doffy ne doit pas savoir que Law soit un D

Peil
Peil
Niveau 61
08 octobre 2014 à 18:41:56

L'idée des Tenryu qui sont tous des D c'est loin d'être con. Mais du coup, Corazon et Dofla sont aussi des D.

Et le coup du "Dofla déteste les D parce que les Tenryu et les D ne font pas bon ménage", non, Dofla hait les Tenryu comme pas possible alors il va pas détester les D pour ça alors que ceux-ci sont les ennemis de ses ennemis (potentiellement ses amis, donc)

Il doit y avoir une raison toute autre.

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
08 octobre 2014 à 18:41:59

"Homing est plus honorable que son fils le sera jamais"

:d) En attendant Dofla il fait tout ce qu'il peut pour sauver la Donquixote Family, tandis que Homing a tué sa femme avec ses conneries :ok:

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
08 octobre 2014 à 18:42:38

"
Il n'a pas été différent des autres vu qu'il a habitué ses gosses à avoir des esclaves et à shooter sur tout ce qui bouge :ok:
Il était peut-être juste un peu moins cruel et un peu plus idéaliste, mais ça restait un gros con quand même :ok: "
Un gros con qui malgré qu'il a été élevé toute sa vie comme étant au-dessus des autres a réussi à se rendre compte qu'il était un simple humain

A contrario de Dofla qui a 40 piges passé n'a toujours rien compris

Traffy
Traffy
Niveau 14
08 octobre 2014 à 18:42:45

Buffalo est horriblement dégueulasse niveau physique n'empêche... :hap:

Sinon je suppose que Law est plus ou moins bon au CaC avec l'entrainement qu'il a reçu de Lao G.

Law : pistolero, sabreur et combattant au corps à corps. Ce BG. :cool:

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
08 octobre 2014 à 18:43:04

"
:d) En attendant Dofla il fait tout ce qu'il peut pour sauver la Donquixote Family, tandis que Homing a tué sa femme avec ses conneries :ok: "

"Monet, peux-tu mourir pour moi plz?"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2014 à 18:43:05

Il n'a jamais tué sa femme :o))
Elle était d'accord :(
D'ailleurs ça m'étonne que Dofla soit si con alors que tout le reste de sa famille (Même Corazon) est tout à fait normale :(

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
08 octobre 2014 à 18:45:32

" D'ailleurs ça m'étonne que Dofla soit si con alors que tout le reste de sa famille (Même Corazon) est tout à fait normale :(
"
+1 c'était pas Rocinante qui gueulait partout de lui passer un flingue pour tuer ceux qui marchaient devant lui :sarcastic: Pourtant il est censé avoir eu la même éducation

Peil
Peil
Niveau 61
08 octobre 2014 à 18:46:15

Dofla est totalement lucide sur sa condition hein. Homing était un idéaliste naïf, Dofla est un personnage totalement réaliste dans sa tête, ils sont deux opposés. Mais à l'époque, l'un comme l'autre ont contribués à la perte de leur famille de part leur connerie. A la décharge de Dofla, il n'avait que 6 ans à l'époque, on ne peut donc pas trop le blâmer non plus d'être débile. Son père, si, un peu plus, même s'il est vite redescendu sur Terre :hap:

+ On a vu au fil de PH et de Dresrosa que Law avait un excellent physique, loin de ce à quoi on s'attendait, et qu'il tankait pas mal. Donc oui, il est balaise au CaC. Globalement, son entraînement fait qu'il est polyvalent et se démerde bien partout. Allié à son intelligence naturelle et à son FDD cheaté, ça donne un putain de combattant :o))

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
08 octobre 2014 à 18:46:45

:d) C'est vrai que l'on a aucune trace du HDR et du HDO de hancock

Ca m'embete,elle est censé etre la plus puissante d'une ile de guerriere ou le haki est coutume,elle est pas mal hype toussa toussa..

Mais au final pas grand chose :-(

Elle se fait outspeed par un HP pas tres fort...
Bat,mais doit utiliser nombreuses de ses meilleurs attaques pour vaincre une vieille...
Ses coups de pieds n'ont rien fait a Smoker...

Ca l'a fou mal je trouve,car le persos en lui meme ne me déplait pas :(

Traffy
Traffy
Niveau 14
08 octobre 2014 à 18:46:56

Je suis curieux de voir que personne n'ait fait la remarque.

http://i995.mangareader.net/one-piece/763/one-piece-5234255.jpg

Les balles de B5, on en parle ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2014 à 18:47:34

Akainu_is_back Voir le profil de Akainu_is_back [Citer ce post]
Posté le 8 octobre 2014 à 18:46:45 Avertir un administrateur
:d) C'est vrai que l'on a aucune trace du HDR et du HDO de hancock

Ca m'embete,elle est censé etre la plus puissante d'une ile de guerriere ou le haki est coutume,elle est pas mal hype toussa toussa..

Mais au final pas grand chose :-(

Elle se fait outspeed par un HP pas tres fort...
Bat,mais doit utiliser nombreuses de ses meilleurs attaques pour vaincre une vieille...
Ses coups de pieds n'ont rien fait a Smoker...

Ca l'a fou mal je trouve,car le persos en lui meme ne me déplait pas :(

:d) Ce post plein de merde.

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
08 octobre 2014 à 18:47:59

"Monet, peux-tu mourir pour moi plz?"

:d) Arrête un peu, il a tellement veillé sur elle et elle l'a tellement aimée qu'elle lui a proposée de se sacrifier.
Surtout que l'on a vu maintenant que Dofla était intéressé par les gens qui ont vécu dans la misère, y'a de fortes chances pour que ce soit le cas pour Monet.
Ce que je veux dire c'est que la DF est tellement une famille qu'ils sont prêt à se sacrifier les uns pour les autres si besoin. Monet a vu que la destruction du SAD mettait Dofla dans la merde donc elle n'a pas hésitée.

"Un gros con qui malgré qu'il a été élevé toute sa vie comme étant au-dessus des autres a réussi à se rendre compte qu'il était un simple humain

A contrario de Dofla qui a 40 piges passé n'a toujours rien compris"

:d) Dofla recueillait les rebus de l'humanité dans son équipage à North Blue, ça prouve bien qu'il a changé de personnalité.

Peil
Peil
Niveau 61
08 octobre 2014 à 18:48:03

Traffy : J'en ai parlé dans un de mes posts.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2014 à 18:48:17

Mais bon venant d'un mec qui dit Perona > Hancock ça m'étonne pas.

ssj44
ssj44
Niveau 10
08 octobre 2014 à 18:48:43

Ça ne m'étonnerait pas que ses balles soient sur le même principe que le fruit de Law : plus t'en balance, plus tu te fatigues (et c'est d'autant plus vrai si la force / taille des balles est grande).
Du coup comme c'est encore une gosse elle ne pouvait pas faire de dégâts énormes, logiquement.

En attendant mieux.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment