CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
04 octobre 2014 à 14:15:54

Le swag du MP a été enterré depuis l'île des HP, l'animé a rebouché le trou en lui donnant la voix de la chimère de FMA :hap: .

VD2611
VD2611
Niveau 10
04 octobre 2014 à 14:15:56

Nan ssj :hap:

Quand Oda avait listé ses forme actuelle dans un sbs, il avait bien dit "pour le moment" sous entendant qu'on pourrait en voir d'autres :hap:

thopani34
thopani34
Niveau 11
04 octobre 2014 à 14:16:18

Un coup de poing*

MortD :d) C'est mon plus grand regret avec Chopper post-ellipse, il n'a plus ces formes là : remplacées par Kung Fu (et l'autre disparue). Je crois que Chopper parle de son nombre de formes et on comprend qu'il n'y a plus l'Arm Point. Mais il devait faire tellement mal deux ans après :snif2:

VD :d) Ouais je suis d'accord, Chopper EOS :bave: . Pour le changement de forme c'est vraiment galère pour lui après l'ellipse ? Il doit pouvoir bien enchainer quand même, on en a vu un peu sur l'île des HP non ? :(

Traffy
Traffy
Niveau 14
04 octobre 2014 à 14:16:19

Chopper ne peut attaquer en Guard Point, du coup c'est pire qu'inutile et Lucci a tout le temps de trouver une faille.

VD2611
VD2611
Niveau 10
04 octobre 2014 à 14:17:13

Si il doit switcher plusieurs fois contre un type rapidr ça doit etre handicapant je pense Thopani :(

ssj44
ssj44
Niveau 10
04 octobre 2014 à 14:17:38

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9746594-1604-0-1-0-one-piece.htm#message_9805031
| Ecrit par « VD2611 », 4 octobre 2014 à 14:15:56
| « Nan ssj :hap:
|
| Quand Oda avait listé ses forme actuelle dans un sbs, il avait bien dit "pour le moment" sous entendant qu'on pourrait en voir d'autres :hap: »

Un peu plus et je te demande en mariage, frère.

+ Je suis en train d'attendre un combat où il allie ses formes en les switchant pour battre l'ennemi. Ce n'est pas encore arrivé et c'est encore le must pour montrer de quoi il est capable (un peu comme à sa première apparition où il fait une game propre).

thopani34
thopani34
Niveau 11
04 octobre 2014 à 14:18:34

Traffy :d) J'ai pas dit que ça serait utile pour attaquer, mais pour tanker. Admettons que Chopper se retrouve coincé et que Lucci s'apprête à frapper : Guard Point, il tank, et Lucci peut se retrouver écarté, le temps que Chopper se dégage.

C'est vraiment le gros plus avec Chopper : sa polyvalence.

thopani34
thopani34
Niveau 11
04 octobre 2014 à 14:19:37

Omg VD si c'est vrai ce que tu dis :bave: L'Arm Point plus puissant que le King Punch :bave:

mortd
mortd
Niveau 10
04 octobre 2014 à 14:19:38

Si Lucci est asthmatique il se fait battre par Chopper guard point. :ok:

+ Merci VD, j'allais pleurer. :snif:

ssj44
ssj44
Niveau 10
04 octobre 2014 à 14:19:50

Hors Luffy *

(dans l'équipage c'est encore le meilleur je trouve, mais ne comptons pas les Law, Amiraux, etc. :noel: )

Traffy
Traffy
Niveau 14
04 octobre 2014 à 14:20:58

Oui mais le rankyaku rend le GP inutile. Au pire Chopper pourra le surprendre une fois et aura le temps de fuir, mais la seconde il se fera OS par un rankyaku dans la gueule.

Traffy
Traffy
Niveau 14
04 octobre 2014 à 14:21:21

En plus son visage est visible lors du GP donc bon.

thopani34
thopani34
Niveau 11
04 octobre 2014 à 14:23:17

Traffy :d) Oui, c'est pourquoi l'enchainement de Chopper doit être parfait, ne laisser aucune faille et ne jamais laisser de repos à Lucci. C'est un peu ce que ce dernier a fait contre Luffy finalement. Et d'ailleurs, il ne spammait pas les rankyaku contre Luffy : ça doit pas vraiment valoir le coup. Même si Luffy est sensiblement plus rapide que Chopper, spammer les rankyaku, aussi puissants soient-ils doit demander un certain effort et j'imagine que Lucci est plus à l'aise au CaC

thopani34
thopani34
Niveau 11
04 octobre 2014 à 14:24:24

Regarde la taille que ça fait http://www.volonte-d.com/zoan/images/chopper11.jpg Chopper prend 10m de diamètre en deux secondes, Lucci frapperait à l'endroit où se trouvait sa tête deux secondes plus tôt :noel:

Traffy
Traffy
Niveau 14
04 octobre 2014 à 14:29:57

Et d'ailleurs, il ne spammait pas les rankyaku contre Luffy : ça doit pas vraiment valoir le coup. Même si Luffy est sensiblement plus rapide que Chopper, spammer les rankyaku, aussi

:d) C'est stupide de dire ça. Lucci n'avait pas forcément besoin de spammer les rankyakus contre Luffy.
Tu crois vraiment qu'il a une liste dans sa tête avec un nombre d'attaques limité pour chaque combat genre Rankakyu : 4, Shigan : 7, etc. ?
Il s'adapte à son adversaire, comme tout le monde. Kaku se servait des rankyakus contre Zoro car de cette façon il pouvait l'attaquer de 4 endroits en même temps tandis que Zoro n'avait que 3 épées.

Si Lucci se rend compte qu'il a besoin d'utiliser un nombre de élevé de rankyakus contre son adversaire il le fera. Et il a pas non plus besoin de spammer puisque visiblement un seul rankyaku peut OS Chopper.

thopani34
thopani34
Niveau 11
04 octobre 2014 à 14:34:43

Beh voilà. Qu'il spamme les rankyakus contre Wadatsumi c'est normal. Mais Chopper hors MP est aussi imprévisible que Luffy. Avec 7 transformations il a 21 combinaisons possibles (2 formes successives uniquement). Ca lui permet de faire face à de nombreuses situations tout en pouvant prendre l'initiative et surprendre Lucci.

Et où un seul rankyaku OS Chopper ?

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
04 octobre 2014 à 14:37:34

wtf ce topic
Lucci c'est le combattant au Càc qui même avec une partie de ses techniques inefficace (Si Luffy n'éait pas en caoutchouc tekkai utsugi lui aurait brisé le poing) à épuisé et blessé Luffy au point qu'il n'arrive même plus à bouger son corps à la fin du combat.
Sans parler que c' est un pur assassin dans l'âme, c'est pas le genre à jouer comme Kalifa.
Il no dif les lows + Robin, avec un soru + shigan to the throat, gg
Il bat aussi Brook,Franky sans shogun

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
04 octobre 2014 à 14:39:33

En plus si il avait pas fait le con à tourner le dos à Luffy il l'aurait battu en étant encore capable de bouger donc bon

thopani34
thopani34
Niveau 11
04 octobre 2014 à 14:39:41

Beelze :d) Oui c'est les points sur lesquels on est tombé d'accord. Les lows ne peuvent rien faire, Brook perd et Franky sans Shogun également :(

Onemon10
Onemon10
Niveau 10
04 octobre 2014 à 14:40:42

Je suis d'accord avec Beelze
Ils no diff pas Robin/Brook/Franky mais mid diff les 2 premiers et hard diff Franky :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment