CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Traffy
Traffy
Niveau 14
04 octobre 2014 à 14:57:44

Le Chopper actuel bat même pas Bellamy et vous sortez des énormités comme "il pourrait battre Lucci". N'importe quoi.

thopani34
thopani34
Niveau 11
04 octobre 2014 à 14:58:13

"Rumble Ball, tellement faible qu'il est obligé de se droguer "

Ouais ok je m'arrête là je parle à un hater complètement subjectif :rire:

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
04 octobre 2014 à 14:59:19

" Kumadori :d) Rumble Ball, tellement faible qu'il est obligé de se droguer
"

C'est son invention dans ce cas Zoro, dans ce cas Luffy est faible pour utiliser le Gear 2 comme boost

Traffy
Traffy
Niveau 14
04 octobre 2014 à 14:59:52

Hater de rien du tout j'en ai rien à foutre de Chopper c'est ton bullshit qui me met dans cet état.

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
04 octobre 2014 à 15:00:06

http://www.quickmeme.com/img/0a/0a6e1d0ecc2b4087af16c929d77e3d638c98931f8cfefde1e86a69bfcf34fce1.jpg

Traffy
Traffy
Niveau 14
04 octobre 2014 à 15:01:37

JayroZeppeli Voir le profil de JayroZeppeli
Posté le 4 octobre 2014 à 14:59:19 Avertir un administrateur
"

C'est son invention dans ce cas Zoro, dans ce cas Luffy est faible pour utiliser le Gear 2 comme boost

:d) C'est pas un simple boost puisque Chopper est inconscient et qu'il a même plus le contrôle de son corps.

thopani34
thopani34
Niveau 11
04 octobre 2014 à 15:02:30

J'sais pas, on débat calmement, des points de vue sont échangés, j'ai changé d'avis sur certains rapports et toi tu déboules comme une fleur pour foutre ta merde en étant agressif et lourd. Tu vois le souci ?

Onemon10
Onemon10
Niveau 10
04 octobre 2014 à 15:04:15

"Tu penses seulement ? :ouch2: "

Je crois avoir un vu ici quelqu'un dire qu'il doutait du fait que Chopper batte Wapol mais je ne pourrait pas te dire de nom :hap:

Traffy
Traffy
Niveau 14
04 octobre 2014 à 15:04:28

Y a quoi d'objectif dans "X > Y parce que Oda magie" ? Dans ce cas Nami > BB parce que c'est un personnage principal.

Traffy
Traffy
Niveau 14
04 octobre 2014 à 15:05:52

Chopper perd son esprit combatif dès qu'il entend les feats d'un adversaire plus fort que lui, c'est impossible qu'il batte Lucci avec cette mentalité.

Onemon10
Onemon10
Niveau 10
04 octobre 2014 à 15:06:27

Non mais la Rumble ball fait partie de son style de combat tout comme le climat-tact de Nami ou le Kabuto d'Usopp

Onemon10
Onemon10
Niveau 10
04 octobre 2014 à 15:08:44

Traffy :d) Si Lucci essayait de tuer Nami par exemple il essaierait de la défendre et il ne la laisserait jamais se faire tuer sans rien faire

Traffy
Traffy
Niveau 14
04 octobre 2014 à 15:12:46

Onemon10 Voir le profil de Onemon10
Posté le 4 octobre 2014 à 15:08:44 Avertir un administrateur
Traffy :d) Si Lucci essayait de tuer Nami par exemple il essaierait de la défendre et il ne la laisserait jamais se faire tuer sans rien faire

:d) Je suis d'accord avec toi, les seuls qui pourraient abandonner leurs nakamas en plein combat c'est Nami et Usopp mais c'est pas forcément parce qu'il veut la protéger qu'il va gagner.
C'était juste contre Kumadori par exemple.

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
04 octobre 2014 à 15:16:01

"Je suis d'accord avec toi, les seuls qui pourraient abandonner leurs nakamas en plein combat c'est Nami et Usopp"

Mais qu'est-ce qu'il raconte

Onemon10
Onemon10
Niveau 10
04 octobre 2014 à 15:16:28

:d) Je suis d'accord avec toi, les seuls qui pourraient abandonner leurs nakamas en plein combat c'est Nami et Usopp mais c'est pas forcément parce qu'il veut la protéger qu'il va gagner.
C'était juste contre Kumadori par exemple

:d) Non mais Chopper se ferait tuer aussi mais au moins il aura essayer de la proteger
Ah et non ni Usopp ni Nami n'abandonnerait leurs nakamas en plein combat

Traffy
Traffy
Niveau 14
04 octobre 2014 à 15:18:38

Nami qui fuit et qui laisse Zoro seul face à Double Finger et Daz Bones à Alabasta. Ou encore quand elle se sert de Chopper comme bouclier face à Monet.

Et Usopp bah quand il a fui y a encore quelques chapitres alors que Robin, les nains et Franky étaient en danger et que toute une stratégie reposait sur lui.

Onemon10
Onemon10
Niveau 10
04 octobre 2014 à 15:21:30

Contre Miss DF et Mr1 c'est parce qu'ils voulaient s'en prendre à elle qu'elle fuit hein
D'ailleurs elle s'est rattrapée puisqu'elle à battu Paula juste après donc bon

Pour Usopp même si c'était lâche il à quand même fit demi-tour alors qu'il pouvait fuir

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
04 octobre 2014 à 15:23:42

"

|
|

Luffy a besoin du Gear 2nd :(
Zoro a besoin de ses lames :(
Chopper a besoin de ses Rumble Balls :(

|

Sinon, je ne comprends pas trop le débat. Chopper est le médecin du bateau, on attend pas de lui à ce qu'il soit fort en combat. Idem pour Nami et pour Brook d'ailleurs.
Autant Luffy et Zoro c'est normal qu'ils soient forts, étant des combattants, autant les low mugis pas vraiment.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2014 à 15:25:20

"Sinon, je ne comprends pas trop le débat. Chopper est le médecin du bateau, on attend pas de lui à ce qu'il soit fort en combat. Idem pour Nami et pour Brook d'ailleurs. "

:d) Alors pourquoi "vous" vous obstinez à les voir se battre contre des monstres de puissance ?
On pense tous la même chose sauf que certains ont tendance à oublier le fait qu'ils ne soient pas des combattants des fois.

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
04 octobre 2014 à 15:26:44

Gnilfauk Voir le profil de Gnilfauk
Posté le 4 octobre 2014 à 15:25:20 Avertir un administrateur
"Sinon, je ne comprends pas trop le débat. Chopper est le médecin du bateau, on attend pas de lui à ce qu'il soit fort en combat. Idem pour Nami et pour Brook d'ailleurs. "

:d) Alors pourquoi "vous" vous obstinez à les voir se battre contre des monstres de puissance ?
On pense tous la même chose sauf que certains ont tendance à oublier le fait qu'ils ne soient pas des combattants des fois.

|
|

Je dois me sentir visé ou :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment