CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
26 septembre 2014 à 21:01:02

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9746594-1433-0-1-0-one-piece.htm#message_9799801
| Ecrit par « Zygopetalum », 26 septembre 2014 à 20:57:52
| « Je sais pas trop Monstar, vu la manière dont Sanji parle de l'île des trav, et vu comme il explique qu'il a du courir pendant deux ans, je l'imagine mal accepter de se faire entraîner par un trav :( »

Je ne vois pas alors comment il aurait fait pour maitriser le HDA car comme l'a indiqué VD on n'a jamais vu personne développé le HDA sans entrainement préalable :(

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
26 septembre 2014 à 21:01:27

Bien sûr que Jinbe>Sanji :rire:

kage_LR_
kage_LR_
Niveau 10
26 septembre 2014 à 21:01:28

En tout cas, Vergo > Ace

car Vergo est:

+ rapide
HDA puissant
technique au bambou
mode full haki

:ok:

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
26 septembre 2014 à 21:02:02

"Luffy aussi est très jeune, et il a pas passé son temps avec un empereur "

:d) Ouais sauf que Luffy pour avoir le Haki il s'est entrainer pendants 2 ans avec l'ancien vice capitaine du SDP,rien de bien folichon c'est sur :hap:

Et d'ou Ace a passé son temps avec BB ?

BB est pas une babysitter hein,les autres commandants non plus.

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
26 septembre 2014 à 21:02:07

Gnil ce type qui nous sort un genjutsu en faisant comme si Jinbei n'existait pas :rire:

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
26 septembre 2014 à 21:02:21

il n'a rien de plus que lui et il a même des capacités en moins

:d) Bon que ça soit clair, même sans HDO ou HDA il défoncerait Sanji (cf la jambe de Sanji).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2014 à 21:03:43

JayroZeppeli Voir le profil de JayroZeppeli [Citer ce post]
Posté le 26 septembre 2014 à 21:02:07 Avertir un administrateur
Gnil ce type qui nous sort un genjutsu en faisant comme si Jinbei n'existait pas :rire:

:d) Parle pas de moi et concentre toi sur le débat.
Et en matière de capacités individuelles, je vois Jinbe plus fort et plus polyvalent. :(

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
26 septembre 2014 à 21:03:47

Ouais sauf que Luffy pour avoir le Haki il s'est entrainer pendants 2 ans avec l'ancien vice capitaine du SDP,rien de bien folichon c'est sur :hap:

Et d'ou Ace a passé son temps avec BB ?

BB est pas une babysitter hein,les autres commandants non plus.

:d) C'est une façon de parler. Je ne sais pas combien de temps il a passé dans l'équipage de BB mais quand on te donne des responsabilités, que t'es dans le NM et que tu vois des gens autour de toi parler du haki tu peux pas ne pas finir par l'apprendre :hap:

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
26 septembre 2014 à 21:03:55

Vous sous - estimez trop Sanji :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2014 à 21:04:34

"il défoncerait Sanji"

:d) Yeah sure, il défonce Sanji https://image.noelshack.com/fichiers/2014/20/1399996138-wow-bravo.gif

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
26 septembre 2014 à 21:04:35

Non mais Beelze a raison, si Ace jeune=Jinbe>Sanji post, alors voila :hap:

Hamazura
Hamazura
Niveau 10
26 septembre 2014 à 21:04:53

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9746594-1434-0-1-0-one-piece.htm#message_9799813
| Ecrit par « Monstar6 », 26 septembre 2014 à 21:01:02
| « | https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9746594-1433-0-1-0-one-piece.htm#message_9799801
| | Ecrit par « Zygopetalum », 26 septembre 2014 à 20:57:52
| | « Je sais pas trop Monstar, vu la manière dont Sanji parle de l'île des trav, et vu comme il explique qu'il a du courir pendant deux ans, je l'imagine mal accepter de se faire entraîner par un trav :( »
|
| > Je ne vois pas alors comment il aurait fait pour maitriser le HDA car comme l'a indiqué VD on n'a jamais vu personne développé le HDA sans entrainement préalable :( »

Monstar totalement dégouté parce que Zoro a eu besoin d'un maître là où Sanji non. :rire: :rire:

Blague à part on en saura plus quand Sanji rencontrera (ou non) Ivankov. On peut même en savoir plus quand il croisera InazumBoss. J'imagine quand même mal une personne moins forte que Ivankov apprendre le Haki à Sanji du coup soit c'est lui auquel cas c'est un parfait exemple d'une personne maîtrisant le Haki qui ne le montre pas (puis haut gradé des révolutionnaire, le môsieur), soit c'pas lui et Sanji a appris le Haki en autodidacte (pas super plausible).

Je mise sur les bases inculquées à Sanji qu'il a perfectionné seul.

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
26 septembre 2014 à 21:05:09

" Et en matière de capacités individuelles, je vois Jinbe plus fort et plus polyvalent. :( "
En attendant à 17 ans Ace a fait bouffer le sol à Jinbei (bon lui l'a bouffé mais l'idée est là) là où Luffy galérait avec tous ses potes pour battre un simple PX

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
26 septembre 2014 à 21:05:24

Yeah sure, il défonce Sanji

:d) Très utile de prendre un bout de phrase et de mettre un gif, ça prouve tellement de choses;

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2014 à 21:05:59

Sauf que de base Luffy n'avait pas un Logia comme le Mera Mera, mais durant ses 2 ans il l'a largement surpassé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2014 à 21:06:12

Je ne vois pas alors comment il aurait fait pour maitriser le HDA car comme l'a indiqué VD on n'a jamais vu personne développé le HDA sans entrainement préalable :(

:d) Bah y a une première à tout :(
D'ailleurs le premier mec au monde a développer le hda a bien du le faire tout seul. Aussi, il faut avoir le hda pour être va, et Smoker est passé va durant l'ellipse alors qu'il est resté au G5 à surveiller les pirates (pas le temps de se faire entraîner, donc). Il a bien du le choper tout seul :(

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
26 septembre 2014 à 21:07:03

Sauf que de base Luffy n'avait pas un Logia comme le Mera Mera,

:d) Non il a juste le gomu gomu no, qui lui a permis DE NE PAS MOURIR :hap:

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
26 septembre 2014 à 21:07:52

" Gnilfauk Voir le profil de Gnilfauk
Posté le 26 septembre 2014 à 21:05:59 Avertir un administrateur
Sauf que de base Luffy n'avait pas un Logia comme le Mera Mera, mais durant ses 2 ans il l'a largement surpassé. "

C'est le logia qui a permis à Ace 17 ans (qu'il a donc du bouffer il y a même pas un an) de faire égalité avec Jinbei now? :rire:

T'es vraiment ridicule parfois :ok:

Onemon10
Onemon10
Niveau 10
26 septembre 2014 à 21:07:52

Non mais Sanji > Ace hein
Ace n'a que son logia et éventuellement un assez bon physique mais c'est tout
Alors que Sanji a un bon physique , est bon au CàC , il est bien plus rapide :(
Après je ne peut l'affirmer mais j'en suis sûr :(

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
26 septembre 2014 à 21:08:14

"C'est une façon de parler. Je ne sais pas combien de temps il a passé dans l'équipage de BB mais quand on te donne des responsabilités, que t'es dans le NM et que tu vois des gens autour de toi parler du haki tu peux pas ne pas finir par l'apprendre :hap: "

:d) Quand t'as un putain de Logia si,tu peux parfaitement remplir tes responsabilités.

Il allait surement le développé dans pas longtemps,mais actuellement il est mort et pour moi il est mort sans le haki.

Surtout qu'il me semble que la période entre le moment ou il accepte de rejoindre l'équipage de Barbe blanche et celui ou il se lance à la poursuite de Teach est relativement courte.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment