CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

kage_LR_
kage_LR_
Niveau 10
26 septembre 2014 à 23:09:03

C'est quoi cette hype sur Ace ? :hap:

IZoxTaK
IZoxTaK
Niveau 10
26 septembre 2014 à 23:12:49

kage :d) askip, ace serait lvl dofla

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
26 septembre 2014 à 23:15:00

Ace>Dofla

kage_LR_
kage_LR_
Niveau 10
26 septembre 2014 à 23:17:09

C'est une blague ?

Law aurait OS Ace comme il l'a fait avec Vergo :oui:

Dofla > Ace

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
26 septembre 2014 à 23:17:41

Oui d'accord c'est cool.

IZoxTaK
IZoxTaK
Niveau 10
26 septembre 2014 à 23:20:27

pour moi dofla win ace mid diff voir hard diff

thopani34
thopani34
Niveau 11
26 septembre 2014 à 23:30:39

Ramener Jinbei dans un débat Ace/Sanji, c'est réitérer l'erreur de comparer en même temps des persos A, B, et C :hap: Surtout qu'en plus on compare des époques différentes, des pouvoirs différents :hap:

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
26 septembre 2014 à 23:35:01

Sauf qu'on a pas grand chose pour prouver clairement que Ace>Sanji post donc on fait avec ce qu'on peut, surtout que là il n'y a pas de problèmes :(

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
26 septembre 2014 à 23:36:18

"

thopani34 Voir le profil de thopani34
Posté le 26 septembre 2014 à 23:30:39 Avertir un administrateur
Ramener Jinbei dans un débat Ace/Sanji, c'est réitérer l'erreur de comparer en même temps des persos A, B, et C :hap: Surtout qu'en plus on compare des époques différentes, des pouvoirs différents :hap:

"
Ouais enfin pour un perso avec un pouvoir broken ou une capacité de combat assez spécial ok, mais ce n'est pas le cas pour Ace,Jinbe et Sanji.

thopani34
thopani34
Niveau 11
26 septembre 2014 à 23:38:44

Beh on connait encore moins de chose sur Jinbei, et si y'avait pas de problèmes, y'aurait pas de débat comme ça. J'ai l'impression que Jinbei est juste l'élément bancal qui permet d'affirmer des choses, que les opposants ne peuvent infirmer sans trop s'avancer et perdre le fil du débat.

Si l'on prend uniquement Sanji et Ace, les feats sont là, je vois pas pourquoi on irait chercher plus loin. :(

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
26 septembre 2014 à 23:41:19

Bah pour certains les feats ne sont pas suffisants, et certains feat comme le hda ou le geppou deviennent des sortent de super atout ultime juste pour avoir raison.

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
26 septembre 2014 à 23:43:30

sortes* :non:

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
26 septembre 2014 à 23:43:54

Stop cherchez à faire compliquer pour rien. Jinbei est un combattant utilisant l'art martial des HP, on a déjà vu cet art martial plusieurs fois, il n'a rien de spécial sauf le fait de pouvoir attaquer à distance , a Sanji à un style de combat on ne peut plus basique. Quant à Ace c'est du pur pouvoir offensif.
Jinbei a été traité comme étant du niveau M3, à partir de là il est normal de s'en servir pour mesurer la puissance d'Ace à ses débuts.

thopani34
thopani34
Niveau 11
26 septembre 2014 à 23:48:36

C'est le vrai que le haki de Ace est réellement discutable, et Sanji l'a de toute manière, mais le geppou est bel est bien présent chez l'un et pas chez l'autre. Après, sans vouloir relancer le débat (je m'arrête là), quand je vois Burgess pré-ellipse, qui devait être du niveau du M3, ou un poil plus, qui est soufflé par l'attaque d'Ace et se relève sans aucun dégât, je me dis que soit Burgess pre-ellipse > Sanji (et là on est d'accord sur Ace/Sanji), soit Ace n'est finalement pas exceptionnel offensivement (et un Burgess mouligas à souhait n'est évidemment pas au niveau de Sanji post-ellipse).

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
26 septembre 2014 à 23:50:13

Je pense que prendre Burgess comme référence alors qu'il ne l'a pas combattu directement ne veut rien dire surtout.

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
26 septembre 2014 à 23:51:57

C'est comme dire que Sabo n'est pas loin du niveau de Fuji juste parce qu'il a encaissé la gravisword alors qu"on sait tous que Fuji n'était pas sérieux (ce qui revient au même que ne pas combattre quelqu'un directement).

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
26 septembre 2014 à 23:52:03

Mais hiken c'est plus random qui soit nom de dieu, il l'utilise contre des purs random à MF.
http://i39.mangareader.net/one-piece/572/one-piece-1181464.jpg
http://i39.mangareader.net/one-piece/572/one-piece-1181465.jpg
C'est comme si j'utilisais le pistol de Luffy pour décrédibiliser sa puissance offensif quoi :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2014 à 23:54:52

Hé bah, heureusement qu'il est mort https://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410560092-tumblr-inline-mg6cackhjk1qj8kxy.gif

thopani34
thopani34
Niveau 11
26 septembre 2014 à 23:55:31

Il ne l'a peut être pas combattu directement, mais il prend son attaque de plein fouet, tu ne peux pas le nier. Une attaque de ce même Ace que BN dit trop puissant pour son équipage (bien qu'il faisait certainement référence au haki nécessaire pour le toucher).
Donc bon, qu'on le veuille ou non, une attaque relativement puissante d'Ace est inefficace contre des types plus lents et moins puissants que Sanji.

Et Beelze, ok, mais prendre Jinbei comme référence depuis son premier combat contre Ace, c'est aussi dire qu'il n'y a eu aucun progrès de sa part entre temps (Jinbei), et ça on n'en sait absolument rien. Des persos vieux continuent à progresser, Teach est l'exemple parfait.

Mais je voulais juste m'assurer de certaines choses, on peut arrêter avant de pourrir le topic :noel:

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
26 septembre 2014 à 23:56:42

Ace que BN dit trop puissant pour son équipage (bien qu'il faisait certainement référence au haki nécessaire pour le toucher).

:d) Ou peut-être que tu réinterprètes juste à ta sauce :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment