"Le mec de HxH fait des techniques de fifou avec les fumées, certes, mais peut-être que le fruit de Smoker ne peut pas les reproduire"
Nan mais j'avais même pas Morau en tête quand j'ai dit ça. Y'a des milliards de trucs à faire avec de la fumée autre que celles montrées dans HxH (qui sont excellentes mais qui ne conviendraient peut-être pas à OP)
Je sais pas, le mec peut balancer des poings de fumée, rentrer à l'intérieur de son adversaire sous forme de vapeur et lui faire des dégâts internes, l'asphixier dans un nuage de fumée géant, créer des clones de fumée à la Dofla et son clone de fil, bref, des possibilités quasiment infinies. J'ai dit vite fait ce qui me passait par la tête mais avec un peu d'imagination, tu trouves un truc à faire dans n'importe quelle circonstance et face à n'importe quel adversaire. C'est un des logias les plus permissifs au niveau du panel de techniques, sans pourtant être une arme de destruction massive comme le fruit du magma (qui, quand tu y réfléchis, est beeaaaucoup plus limité que le logia de la fumée en terme de techniques). Mais non, Smoker c'est l'archétype du marine bourrin qui fonce avec sa jitte en avant
Quel dommage d'avoir donné un logia flexible et tout en finesse comme la fumée à un écervelé à la Smoker.
Ca aurait été le fruit parfait pour un assassin de Cipher Pol, par exemple (qui, là, en aurait sûrement tiré parti et l'aurait bien poussé)