CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
14 septembre 2014 à 15:17:07

Sur tout les logia qui sont apparus, la plupart sont bons donc j'ai de grandes chances de chopper un bon pouvoir, je prend le Logia sûr et certain :hap:

Je serais content si j'ai :

Le fruit de la foudre, du magma, du feu, de la glace ou de la lumière.

mitigé si j'ai :

Le fruit de la neige, des ténèbres, de la fumée, du sable ou du gaz.

Et déçu si j'ai :

Celui de la colle ou de la boue.

ssj44
ssj44
Niveau 10
14 septembre 2014 à 15:19:18

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9746594-1139-0-1-0-one-piece.htm#message_9788911
| Ecrit par « Zygopetalum », 14 septembre 2014 à 15:12:13
| « Je pense pas, trop facile sinon :o))
| + Le Numa Numa no mi m'a pas l'air trop mal comme fruit ssj, parfait pour voler des trucs :sournois:
|
|
| Tiens d'ailleurs...si un utilisateur de fruit du démon est pris dans le marais de Caribou, est ce qu'il perd ses forces ? :( Je sais pas si la malédiction fonctionne dans tout liquide ou uniquement certains :( »

"voler des trucs" ? 99% des personnes ici cherchent à être le plus fort, donc... :noel:

+ Aucune idée pour le marais. J'me souviens d'une news concernant le bain et les utilisateurs de fruits mais pas les détails. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2014 à 15:19:47

Sérieux, tu serais seulement mitigé avec le gaz, les ténébres, et le sable ? :( Ils sont superbes comme fruits !
La neige aussi ça peut être pas mal, enfin il faudrait qu'on en ait vu d'avantage de ce fruit pour ce faire une idée.
La fumée c'est pas le meilleur m'enfin je serais déjà content de l'avoir, perso :o))

Par contre il vient d'où le fruit de la colle ? qui le possède ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2014 à 15:20:22

Ah putain je suis con, c'est Trebol :o))

ssj44
ssj44
Niveau 10
14 septembre 2014 à 15:21:47

Mitigé avec la fumée, ce manque d'imagination. :hap:

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
14 septembre 2014 à 15:22:44

Bah en vrai je serais content mais moins qu'avec ceux quej'ai cité au dessus :hap:

Goro Goro no mi + Haki + bon physique = God tier :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2014 à 15:22:49

Peil Voir le profil de Peil [Citer ce post]
Posté le 14 septembre 2014 à 15:13:18 Avertir un administrateur
Commencer avec un logia c'est craké hein.

Croco et Ener ont perdus simplement parce qu'ils sont tombés sur Luffy. En dehors de lui, les big boss de GL c'étaient eux (surtout Ener). Ener déboite 100% des gars présents sur GL (en dehors des types de passage qui ont le level NM) et par déboiter, j'entend fister sauvagement. Personne est capable de le faire monter à plus de mid-diff.

Suffit de voir comment Ener défonce sans aucun effort Zoro (qui, à l'époque, avait déjà le niveau pour se faire 80-90% des gars de GL) + OS Sanji en l'effleurant du doigt. Et à l'époque, Luffy-Zoro-Sanji avaient des niveaux globalement proches. (à Skypiea).

Y'avait un seul gars dans tout GL qui était capable de battre Ener et c'était Luffy. Manque de bol, sur les 45875166584 pirates de GL, Ener est tombé sur le seul qui était insensible à son pouvoir :o))

https://www.youtube.com/watch?v=mV3xgzckMJw

Peil
Peil
Niveau 61
14 septembre 2014 à 15:23:15

"Le mec de HxH fait des techniques de fifou avec les fumées, certes, mais peut-être que le fruit de Smoker ne peut pas les reproduire"

Nan mais j'avais même pas Morau en tête quand j'ai dit ça. Y'a des milliards de trucs à faire avec de la fumée autre que celles montrées dans HxH (qui sont excellentes mais qui ne conviendraient peut-être pas à OP)

Je sais pas, le mec peut balancer des poings de fumée, rentrer à l'intérieur de son adversaire sous forme de vapeur et lui faire des dégâts internes, l'asphixier dans un nuage de fumée géant, créer des clones de fumée à la Dofla et son clone de fil, bref, des possibilités quasiment infinies. J'ai dit vite fait ce qui me passait par la tête mais avec un peu d'imagination, tu trouves un truc à faire dans n'importe quelle circonstance et face à n'importe quel adversaire. C'est un des logias les plus permissifs au niveau du panel de techniques, sans pourtant être une arme de destruction massive comme le fruit du magma (qui, quand tu y réfléchis, est beeaaaucoup plus limité que le logia de la fumée en terme de techniques). Mais non, Smoker c'est l'archétype du marine bourrin qui fonce avec sa jitte en avant :o))

Quel dommage d'avoir donné un logia flexible et tout en finesse comme la fumée à un écervelé à la Smoker. :honte: Ca aurait été le fruit parfait pour un assassin de Cipher Pol, par exemple (qui, là, en aurait sûrement tiré parti et l'aurait bien poussé) :ok:

Peil
Peil
Niveau 61
14 septembre 2014 à 15:28:18

Idem pour le FDD du gaz qui est un logia de la fumée amélioré en fait. C'est sûrement un des FDD les plus pétés du OPverse (mais là encore, comme Oda l'a donné à un non-combattant) :honte:

En terme de fruits gâchés, le logia de la fumée, le logia du gaz, le fruit des explosions et le fruit de Foxy resteront les meilleurs :rire: Quatre fruits de malades donnés à des abrutis incompétents :rire:

Quand t'as des génies du combat à la Kaku qui se retrouvent avec un vieux zoan moisi et qui t'improvisent 80 techniques avec en 10 minutes, tu te demandes ce que ça aurait donné s'ils avaient eu accès à des vrais FDD :bave:

ssj44
ssj44
Niveau 10
14 septembre 2014 à 15:29:07

Le fruit de l'explosion. :-(
Tu le touches, tu exploses. :-(

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
14 septembre 2014 à 15:29:53

C'est qui le mec de HxH qui maitrise la fumée ?

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
14 septembre 2014 à 15:30:09

Je viens de me rendre compte que Ace n'a jamais gagné un seul combat en 1vs1 :ouch:

Vs Jimbe = Match nul
Vs Smoker = interrompu
Vs Teach = défaite puis capture
Vs Aokiji = Match nul (bon c'était pas vraiment un combat)
Vs Akainu = Défaite puis mort (on peux pas faire plus radical comme défaite)

La loose intégral :(

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
14 septembre 2014 à 15:31:16

Et oui le fruit de l'explosion est pété :oui:

Il fallait le donné a Vergo :hap:

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
14 septembre 2014 à 15:31:16

Doma :ok:

ssj44
ssj44
Niveau 10
14 septembre 2014 à 15:31:18

vs Sabo ?
vs Luffy ?
vs Polchemy ?

On en parle ? :(
( :hap: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2014 à 15:31:41

Il a gagné plein de fois contre Luffy, et contre Sabo également de temps en temps. + tous les combats qu'il a mené mais non montrés

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
14 septembre 2014 à 15:32:25

Et Smoker il a déjà gagné un combat depuis qu'il est sur GL ? :rire:

Peil
Peil
Niveau 61
14 septembre 2014 à 15:32:27

"C'est qui le mec de HxH qui maitrise la fumée ?"

Morau.

Peil
Peil
Niveau 61
14 septembre 2014 à 15:33:02

"Il a gagné plein de fois contre Luffy, et contre Sabo "

Ils avaient 9 ans...

VD2611
VD2611
Niveau 10
14 septembre 2014 à 15:33:28

Caesar l'exploite quand même super bien :hap:
Le problème est juste que c'est pas un combattant donc le reste ça péche grave :hap:

Mais sinon

-Création d'une zone sans oxygène
-Récupération de cette oxygène pour créer une épée très puissante
-Divers gaz toxique
-Création de Smiley, qui amène à la forme "gros tas qui OS au toucher"
-Le Gastille, une sorte d'amas de Gaz corrosif balancé à grande vitesse
-Utilisation d'explosion via le Gaz

Franchement Caesar a très bien exploité son fruit :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment