Quand j'ai suivit Fairy Tail à ses débuts j'était "Wouah, enfin un héro sans peur et sans reproche impitoyable". J'était en mode "FT futur manga qui marquera l'histoire" ou encore "FT dépassera One Piece".
A l'arc de la flute je me disait bon, c'est le début faut laisser le temps 
Et puis à phantom Lord j'était "Arc de oufosor, futur évolution du personnage du Lucy"
Et puis avec Jellal: " OMG Erza va mourir, l'ambiance gaie de FT va enfin s'assombrir" , "Jellal est le meilleur des méchant de shonen".
Mais enfaite non, tout et bien qui finit bien, je fut décu mais plus tard rébellion de Luxus. "Waw une futur guerre sanguinaire, Makarov va mourir et Luxus va exterminer toute la ville sauf l'équipe Natsu qui aura survécu d'une manière ou d'une autre ".
Mais en fait non tout est bien qui finit bien
Et puis il y'a eu Oracion Seis "OMG des mages qui en jette et qui battent même un mage saint. Erza va mourir empoisonnée et retour de jellal qui va former une alliance avec OS ça annonce un arc épic.
".
"OMG la guilde de Wendy va se faire pulvériser (
) et Zero est invincible, il va gagner sur tout les tableau
"
Mais en fait non, tout est bien qui finit bien
Je saute Edolas, pas envie d'être grossier.
Ile de tenro " Tout est mis en place pour une défaite écrasante de FT avec mort de Maakarov. Hadès est trop fort, Natsu ne peut que évoluer mentalement, il est impossible que l'auteur Fail"
"Azuma a battue Erza. Enfin"
Mais en fait non
"OMG Acnologia a descendu FT, ils sont tous morts sauf peut être Natsu, Grey et Lucy
"
Mais en fait non. Encore une déception
Grand jeux magique. "String et Rogue vont faire gouter Natsu et Gajeel le gout amer de la défaite et de l'humiliation"( bonjours les dindons jumeau)
10000 Dragon vont détruire le monde
Mais en fait non 
L'auteur m'a mis tellement de faux espoir que j'ai finit par droper. Je prie juste pour qu'il ne foire pas Sylver et End et le final
En clair Sylver, Natsu aurai pu être un bon héro de Shonen