"Regarde comment il traite Law. Il veut le tuer, puis le séquestre, puis veut à nouveau le tuer. Et c'est sûrement la personne qui compte le plus pour lui après Vergo et Corazon (j'imagine mais en fait j'ai l'impression qu'il s'en foutait aussi de son frère). Il aime son crew juste parce qu'il sait que personne ne viendra contredire ses pensées et qu'il est le maître absolu. Sa "famille" c'est juste du blabla"
De ce que j'ai compris Law s'est présenté à Doflamingo en mode terroriste, et a réussi à entrer dans le gang. Doflamingo a tué Corazon pour X raisons (personne ne sait pourquoi, donc le "preuve qu'il ne tient pas à sa famille" peut attendre) et c'est à priori là que Law a fait son boxon. Law a continué à faire la mayrde au fil du temps, voulant même tuer Doflamingo et s'en prendre à ses anciens compagnons donc "normal" que Doflamingo cherche à le tuer (dans le monde de OP, c'logique). Par contre c'vrai que l'équipage semble unanime par rapport aux décisions du sacrosaint patron, dommage. Par contre c'pas vraiment un argument prouvant que Doflamingo n'aime pas sa famille imo.
"Au lieu de pleurer comme l'a fait Corazon, il ne fait que blamer son père. D'ailleurs il ne le tue pas pour venger sa mère, mais parce qu'il ne veut pas finir comme elle."
Point taken pour la mère "peu aimée", même si encore une fois c'est basé sur quasiment rien. M'enfin j'pense que Corazon et Doflamingo ont été marqué par ces événements et Corazon est le frère "résigné" (donc qui a pu passer à autre chose) tandis que Doflamingo est le frère "rebelle". L'un dans l'autre Doflamingo reste proche de sa famille imo, on ne peut pas vraiment dire que son amour est faux j'pense.