Bon après lecture de la VA.
Fujitora ne semble pas vouloir combattre un type ayant le même objectif que lui, il va donc rester sur la touche maintenant en laissant les choses se faire.
Dans sa position de sa marine il ne peut pas agir contre Doffy à l'heure actuel par lui même, et les révos ne semble pas pouvoir, ni vouloir, se montrer sur le devant de la scène actuellement
C'est pour ça qu'il ne reste que Luffy pour faire tomber Doflamingo.
Bref de côté là c'est fini, dommage Oda l'a ellipsé pour garder l'amiral de côté, faudra attendre un autre arc pour voir un peu plus le fruit de Fuji du coup...
Du côté de Luffy/Law, on a encore une démonstration de la puissance du fruit de Law.
Son radio knife peut bloquer même les logia, c'est super puissant quand même.
Bon Doflamingo est là pour sauver son suborbonné, et avec l'aide de Trebol il reblesse Law de manière assez importante.
Je me demande combien il va encaisser celui là sur l'arc !
Et de l'autre coté, il blesse Luffy à l'aide de Bellamy.
Le passé de Doflamingo pour finir.
On a donc son père qui voulait juste vivre comme un humain normal, mais ça ne semble pas avoir plus à son fils qui a perdu sa mère à cause de ça(et tout ses privilèges).
N'empèche je trouve qu'il va un peu loin de vouloir exterminer les tenryuubito car ils n'ont pas voulu le reprendre.
M'enfin vu que les Tenryuubito ont pour la majorité un caractére "d'enfant gâté", cette réaction est cohérente, Doffy semblant avoir petit la mentalité parfaite du Tenryuubito.