CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2014 à 18:18:16

Tellement Beelze :hap:

Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
10 septembre 2014 à 18:19:08

On parle de Dofla mais on n'a toujours pas vu la suite des combats des autres :hap:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
10 septembre 2014 à 18:19:26

Dofla doit vraiment être celui avec le passé le moins triste.
Même Ussop qui criait aux pirates pour rassurer sa mère mourante m'a plus touché que l'histoire de Dofla :hap:

Ta mère qui meurt parce que ton connard de père veut pas la soigner, c'est moins triste que ta mère qui meurt parce qu'elle est pauvre :question:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
10 septembre 2014 à 18:20:03

ssj :d) Dofla qui se met a spam " je suis un DC , paysans :( "
pourquoi , juste pourquoi ? :(
Enfin ça s'explique par le flashback qui arrive juste après : Dofla s'est toujours considéré comme un DC donc supérieur aux reste de la masse ( perso j'ai pas remarqué ça dans les chaps précédents celui-ci :doute: )
Ou bien Dofla qui passe de DC random à mec qui se soucis de sa " family" ( m'enfin ça ça sera expliqué dans la suite du FB , j'imagine )

Tu me suis ? :(

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
10 septembre 2014 à 18:20:04

Ta mère qui meurt parce que ton connard de père veut pas la soigner

:d) C'est pas ce qu'il s'est passé à ce que je sache :rire:

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
10 septembre 2014 à 18:21:02

Ce serai bientot qu' en tant qu'ancien noble Sabo "parle" avec Dofla :hap:

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
10 septembre 2014 à 18:21:05

Et traiter un mec de connard alors qu'il a lui même compris que c'était un connard et qu'il valait mieux changer de vie :rire:

Limite tu dis que les DC sont des mecs biens, m'enfin je suis sûr que c'est ce que tu penses maintenant que tu sais que Dofla est un énorme connard :hap:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
10 septembre 2014 à 18:21:12

" Pour moi le flash-back correspond exactement à la personnalité de Dofla, ce qu'il avait dit à Marineford : "

Bullshit.
bullshit.
BULLSHIT.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2014 à 18:21:39

Son père a quitté les Tenryuubito surement parce qu'il avait des convictions et qu'il n'était pas aussi con que les autres.
Donc en gros, c'est surement le plus honorable dans ce flashback :rire:

Et vu que c'est un connard esclavagiste, non, c'est pas du tout triste, un gamin qui veut en flinguer un autre parce qu'il l'a appelé par son nom, j'ai juste envie de me pencher vers la fenêtre de sa chambre et le lâché un "U mad bro ? "

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
10 septembre 2014 à 18:22:13

Ben si justement.

Le père de Dofla aurait pu assurer à sa famille la puissance et la richesse.

Au lieu de ça il a choisi de lui-même de vivre dans la pauvreté et la misère, résultat sa femme crève.

Normal que Dofla pète un câble hein :rire:

C'est comme si tu gagnais au loto, au lieu de garder du fric pour ta famille tu jette tout, résultat tes enfants deviennent clodo alors que tu aurait pu leur payer leurs études, et ta femme crève d'une maladie alors que tu aurait pu la faire soigner en gardant le fric.
C'est de l'égoïsme pur et dur :ok:

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
10 septembre 2014 à 18:23:26

Normal que Dofla pète un câble hein :rire:

:d) Oui c'est normal puis que c'est un connard doublé d'un fragile :ok:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
10 septembre 2014 à 18:23:48

" Pour conclure, Dofla était donc un gamin immature jusqu'à 10 ans (comme tout les Mugis l'ont été), qui a du s'adapter pour vivre dans la merde, et qui a compris que les Tenryuubito étaient de sales enfoirés. "

Nan Dofla est juste un rageux qui jusqu'a aujourd'hui a gardé la rancune de ne pas etre un DC .

:-(

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
10 septembre 2014 à 18:24:20

Mais je trouve pas le père de Dofla très malin, fallait s'attendre qu'un gosse pourri gâtés allait pétéer les plombs
Dofla s'en fout de la morale, pour lui les esclaves c'est normal vu qu'il a été éduqué comme ça. J'apprécie les croyances du père mais un gosse de 8 ans ne peut comprendre ça :hap:

ssj44
ssj44
Niveau 10
10 septembre 2014 à 18:24:28

"Ou bien Dofla qui passe de DC random à mec qui se soucis de sa " family" ( m'enfin ça ça sera expliqué dans la suite du FB , j'imagine )"
:d) Je suppose qu'on en saura plus dans la suite du flash back ouais.

"Dofla qui se met a spam " je suis un DC , paysans :( " "
:d) Parce que personne ne l'avait contrarié à ce point en modifiant ses plans ? Je suppose. Jusque-là il faisait plus ou moins ce qu'il voulait en tant que Shichibukai (dont la Marine et le GM sont les bitches), en tant que roi de Dressrosa, en tant que "formateur" dans North Blue, etc.
Puis il avait assez de poids pour deal avec plusieurs Yonko ou équivalent (Kaidou, Newgate, le frère de Burndy World, etc.)

Là t'as à priori deux péquenots qui arrivent et roulent dans la boue tout ce qu'il a entrepris... normal qu'il pète son câble, non ? :hap:

[Sabo]
[Sabo]
Niveau 6
10 septembre 2014 à 18:26:10

doflamingo :rire2:

se personage presqe aussi foirer qu un sasouké :rire2:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
10 septembre 2014 à 18:26:29

J'ai pas dit que les DC étaient des mecs bien :ok:

J'ai dit que si on me laissait le choix entre mener une vie où moi et ma famille sommes riche, puissant et menant une existence paisible, et mener une vie de merde dans un monde où tu risque de te faire attaquer par des pirates ou des brigands, le choix est vite fait. Et le père de Dofla n'a pensé qu'à sa gueule. Si il avait vraiment des convictions et qu'il n'avait pas été égoïste, alors il n'aurait pas emmené avec lui sa famille qui n'était pas d'accord et il les aurait protégé en leur laissant leur privilège :ok:

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
10 septembre 2014 à 18:26:33

Mais je trouve pas le père de Dofla très malin, fallait s'attendre qu'un gosse pourri gâtés allait pétéer les plombs
Dofla s'en fout de la morale, pour lui les esclaves c'est normal vu qu'il a été éduqué comme ça. J'apprécie les croyances du père mais un gosse de 8 ans ne peut comprendre ça :hap:

:d) D'ailleurs je comprends pas trop comment ça se fait que Dofla soit comme ça si ses parents étaient aussi bons (si sa mère a quitté les DC aussi c'est qu'elle devait avoir la même mentalité que son père).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2014 à 18:26:53

JayroZeppeli Voir le profil de JayroZeppeli [Citer ce post]
Posté le 10 septembre 2014 à 18:24:20 Avertir un administrateur

:d) Bah justement.
Je sais pas, si tu vois ton fils dans la délinquance tu vas faire quoi ? Tu vas le laisser trainer et te dire que tout va s'arranger ou tu vas essayer de faire bouger les choses ? :hap:

+ J'imagine bien Dofla devant Marijoa en train de se faire fermer les portes au nez :hap:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
10 septembre 2014 à 18:27:53

"Oui c'est normal puis que c'est un connard doublé d'un fragile"

:d) Il avait 10 ans.

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
10 septembre 2014 à 18:28:00

"

:d) Bah justement.
Je sais pas, si tu vois ton fils dans la délinquance tu vas faire quoi ? Tu vas le laisser trainer et te dire que tout va s'arranger ou tu vas essayer de faire bouger les choses ? :hap:
"
Ouais mais justement pourquoi Dofla n'a pas été éduqué avec la mentalité de son père et de sa mère?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment