Ok je viens de lire tout le topic, bon pour l'histoire des timelines, c'est ultra cohérent, visiblement on est pas du tout dans la même timeline que la fin de Negima, et on se rapproche plus de celle où Asuna est encore endormie ce qui explique son absence totale dans le manga pour le moment, les infos arriveront je pense par le biais de Mana, Ayaka,Chachamaru etc..
Sinon, j'avais pas vu l'arrivée de la team des monstres (Negi, Al, Rakan..) comme la team lifemaker. Franchement y a encore beaucoup de trucs en suspens et tout n'est que spéculation pour le moment, même si y aura forcément un développement d'ici pas longtemps (pendant le tournoi je pense).
Après moi je suis pas forcément un fou des théories ahah mais j'aime bien tout suivre pour aider ma compréhension des choses (je fais pareil avec Tokyo Ghoul) mais en tout cas se manga manque cruellement de popularité et c'est vraiment dommage, il mérite à être bien plus connu !
J'ai hâte de voir vénus, comme dit dans le topic on y arrivera forcément, et aussi les liens entre les chibis Konoka Setsuna et la badass qui arrive dans le chap 124 qui peut bouger dans le temps arrête de Kirié.
Sinon concernant la meuph de Negi, j'aimerais que ce soit soit Maki, soit Ku, soit Chisame, je les aimais bien ces trois là moi et Nodoka aussi mais visiblement c'est mort ^^