CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : UQ Holder!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 24»
Page suivanteFin
elveryn elveryn
MP
Niveau 3
29 mai 2016 à 02:23:58

Ok je viens de lire tout le topic, bon pour l'histoire des timelines, c'est ultra cohérent, visiblement on est pas du tout dans la même timeline que la fin de Negima, et on se rapproche plus de celle où Asuna est encore endormie ce qui explique son absence totale dans le manga pour le moment, les infos arriveront je pense par le biais de Mana, Ayaka,Chachamaru etc..

Sinon, j'avais pas vu l'arrivée de la team des monstres (Negi, Al, Rakan..) comme la team lifemaker. Franchement y a encore beaucoup de trucs en suspens et tout n'est que spéculation pour le moment, même si y aura forcément un développement d'ici pas longtemps (pendant le tournoi je pense).

Après moi je suis pas forcément un fou des théories ahah mais j'aime bien tout suivre pour aider ma compréhension des choses (je fais pareil avec Tokyo Ghoul) mais en tout cas se manga manque cruellement de popularité et c'est vraiment dommage, il mérite à être bien plus connu !

J'ai hâte de voir vénus, comme dit dans le topic on y arrivera forcément, et aussi les liens entre les chibis Konoka Setsuna et la badass qui arrive dans le chap 124 qui peut bouger dans le temps arrête de Kirié.

Sinon concernant la meuph de Negi, j'aimerais que ce soit soit Maki, soit Ku, soit Chisame, je les aimais bien ces trois là moi et Nodoka aussi mais visiblement c'est mort ^^

gtestard gtestard
MP
Niveau 35
29 mai 2016 à 10:32:26

D'ailleurs dans la timeline avec chao, negi a surement fini avec ku fai vu comment est chao :hap:
Oui c’est sur que pour l'instant tout est spéculation, en tout cas la team du life maker, on peut dire ce qu'on veut, elle a vraiment la classe et est composé que de monstre, enfaite je vois pas comment on peut la vaincre, il y a la force brute (rakan), contrôle de la gravité (albireo), contrôle du temps (la soeur de tota), voir le futur (nodoka) etc... elle a juste aucune faiblesse, je pense que sans l'aide de shinso ils vont bien en chier.

Maki fait parti des grosses favorite avec chisame à mon avis même si je préférerais que se soit ku mais bon.
Et je suis d'accord avec toi, c’est un manga qui devrait être plus connu, il le mérite largement mais peut être que le harem en repousse un nombre sinon j'avoue que je comprends pas trop pourquoi.

Hate de voir aussi les autres planètes comme venus, mars et peut être les astéroïdes.

Message édité le 29 mai 2016 à 10:33:56 par gtestard
Soulalucard Soulalucard
MP
Niveau 10
29 mai 2016 à 10:51:29

Je pense que c'est typiquement le harem qui écarte tout le monde. Encore, s'il était moins prononcé... Je dois avouer que j'ai moi-même zappé une partie conséquente des chapitres de Negima ainsi que quelques (pas mal) de chapitres de UQ.

elveryn elveryn
MP
Niveau 3
30 mai 2016 à 10:58:55

Ouais bon j'avoue mais y a des trucs tout aussi insupportable dans les autres Manga même si c'est pas 18 meuph de 11 ans sur un même mec :p

gtestard gtestard
MP
Niveau 35
30 mai 2016 à 11:11:34

Tu parles ils n'aiment pas le harem de negima et uq mais ils regardent tous fairy tail qui en terme de scénario, univers, histoire des personnages est je dirais un néant comparé à negima et uq mais bon chacun ces gouts :hap:

Message édité le 30 mai 2016 à 11:11:52 par gtestard
elveryn elveryn
MP
Niveau 3
30 mai 2016 à 16:05:16

Ah j'aime bien Fairy Tail en vrai, même si justement contrairement à Negima l'univers est que peu exploité, fin on a surtout des méchants qui veulent tout niquer qui se font niquer et de nouveaux méchant dans des décors différents maaaaaaaaaaaais, ça reste bien. Peut-être que je m'y attache beaucoup parce que le 1er manga de Mashima, Rave, était une des plus grosse tuerie de l'histoire sacré des temps anciens ! ^^

oper oper
MP
Niveau 9
30 mai 2016 à 16:34:47

Bonjour à tous, je reviens après quelques semaines d'absences (desolé :ange: ). J'attendais un peu quelques chapitres parce que personnellement la course me gonfle :oui: (c'est pas que je préfère les gros fights mais je voudrais que l'histoire continue :hap:)

gtestard gtestard
MP
Niveau 35
30 mai 2016 à 16:41:48

Le 30 mai 2016 à 16:34:47 oper a écrit :
Bonjour à tous, je reviens après quelques semaines d'absences (desolé :ange: ). J'attendais un peu quelques chapitres parce que personnellement la course me gonfle :oui: (c'est pas que je préfère les gros fights mais je voudrais que l'histoire continue :hap:)

content de te revoir :)
on est tous comme toi la, perso j'attendais une course bien complexe et on a eu une course bien harem :(

oper oper
MP
Niveau 9
30 mai 2016 à 17:25:16

Vivement ce gros tournoi :oui:
D'ailleurs on sait que "Negi" est inscrit au tournoi, est-ce qu'il va venir vu son état ? (Eve avait reconnu son écriture sur une feuille d'inscription et après il y a eu la vision chelou) :question:

gtestard gtestard
MP
Niveau 35
30 mai 2016 à 18:18:25

Le 30 mai 2016 à 17:25:16 oper a écrit :
Vivement ce gros tournoi :oui:
D'ailleurs on sait que "Negi" est inscrit au tournoi, est-ce qu'il va venir vu son état ? (Eve avait reconnu son écriture sur une feuille d'inscription et après il y a eu la vision chelou) :question:

je sais pas pourquoi mais je m'attends à un duo negi/nagi ou negi/rakan :hap:
vu que c'est du deux v deux

oper oper
MP
Niveau 9
30 mai 2016 à 20:26:09

Clairement j'ai peur s'il y a du Rakan :hap:

gtestard gtestard
MP
Niveau 35
30 mai 2016 à 23:30:47

Le 30 mai 2016 à 20:26:09 oper a écrit :
Clairement j'ai peur s'il y a du Rakan :hap:

si il y a du rakan + negi (mode life maker) le tournoi va exploser, déjà rakan tout seul avait faillis de pété l'arène et avait brisé les barrières magiques de protection pour les spectateurs, moi je dis ce tournoi à mon avis il va pas aller jusqu'à al finale mais va s’arrêter au combat fate/evangeline contre l'équipe du life maker car à partir de ce moment il afudra évacuer le stade et prier :hap:

Khaleel Khaleel
MP
Niveau 30
01 juin 2016 à 13:25:55

chap 125 sorti

Ken Akamatsu est passé à la vitesse superieur ça rigole plus la [[sticker:p/1kki]]

gtestard gtestard
MP
Niveau 35
01 juin 2016 à 14:07:24

sa va chier, sa va chier grave [[sticker:p/1kki]]
on va avoir le droit à la confrontation plus tôt que prévu, je pense qu'il va rester plus rien du parcoure de la course, tout va péter

elveryn elveryn
MP
Niveau 3
01 juin 2016 à 14:43:37

Negi [[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]

gtestard gtestard
MP
Niveau 35
01 juin 2016 à 16:21:56

bon on peut dire ce qu'on veut, pour faire des entrées et en terme de dessin il gère grave akamatsu, j'ai réussis à la trouver en entière et je la partage avec vous, cette image est tellement classe :)
http://img15.hostingpics.net/pics/792805negi2.jpg

jojo_yoshi2008 jojo_yoshi2008
MP
Niveau 23
01 juin 2016 à 19:25:34

:spoiler:

Putain le prochain chapitre s'annonce dementiel :ouch:
Un choc entre deux monstres meme s'il y aura surement du blabla. On va avoir droit a un petit
"Lic lac lalac lic lac " des le prochain chapitre :bave:

gtestard gtestard
MP
Niveau 35
01 juin 2016 à 19:29:05

n'empêche qui l'a vu venir sa? j'étais sur le cul et j'en revenais pas, franchement pour nous surprendre il est bon :hap:

jojo_yoshi2008
je l'attends aussi le Lic lac lalac lic lac et la transformation en reine des glaces voir le super sort de la mort qui tue (qu'elle avait fait contre les averuncus) :bave: :bave:
seul problème evangeline n'est pas en pleine possession de ces moyens :(

oper oper
MP
Niveau 9
01 juin 2016 à 19:38:12

J'ai pas encore lu les chapitres 124 et 125 mais j'ai une question.
:d) Vous les lisez en Français ou en Anglais ? (Ou plus si vous connaissez plusieurs langues :hap:)

gtestard gtestard
MP
Niveau 35
01 juin 2016 à 19:41:03

Le 01 juin 2016 à 19:38:12 oper a écrit :
J'ai pas encore lu les chapitres 124 et 125 mais j'ai une question.
:d) Vous les lisez en Français ou en Anglais ? (Ou plus si vous connaissez plusieurs langues :hap:)

sa dépend, anglais et francais mais pratiquement exclusivement francais car je comprends pas trop l'anglais :hap:
et après je les achètes tous en tome et la aussi c'est en français.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 24»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment