CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Erased

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
26 décembre 2015 à 20:15:03

L’adaptation s'annonce très bon ! Faudrait penser à faire un topic sur le forum animation.

Ryk3m77
Ryk3m77
Niveau 30
26 décembre 2015 à 21:26:44

Tkt pas quelqu'un le fera forçement :)

R66-Y
R66-Y
Niveau 10
02 janvier 2016 à 01:38:30

Avec l'annonce de l'anime je me suis intéressé à Erased et je me suis enfilé tous les chapitres en une seule journée... (en attendant de me prendre les tomes)
Et c'est vraiment une très bonne surprise! C'est un excellent thriller pour moi, avec un personnage principal super. Puis plusieurs aspects de ce manga me rappellent vraiment un autre manga à suspense : 20th Century Boys avec l'histoire portée sur plusieurs époques, dont l'enfance, le groupe de gamin avec leur base secrète, la recherche du criminel, etc... . Bon après il n'y a que 7 tomes qui ont été sortis au Japon, donc le scénario n'est pas encore aussi touffu et complexe, mais Erased a quand même largement son lot de rebondissements.

Un manga à surveiller de très près pour moi! :oui:

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
02 janvier 2016 à 21:10:30

C'est cool ça j'espère que l'anime rendra le manga plus populaire car il mérite vraiment plus d'attention.

AtashiWa
AtashiWa
Niveau 10
02 janvier 2016 à 22:49:43

Le don du MC est exploité d'une façon identique à la "rediffusion" de S;G ou beaucoup plus approfondi que celui-ci ? :(

NouilleACaen
NouilleACaen
Niveau 7
11 janvier 2016 à 23:04:00

Salut les gens;
j'avais complètement oublié la sortie de l'anime du coup je me suis précipité sur l'épisode et clairement ça s'annonce bien. Les doubleurs sont corrects, la musique est plutôt bonne à ce que j'ai pu entendre et je trouve que les modifications (minimes) apportées à l'histoire n'entachent pas le matériau de base (ce n'est pas comme Nanatsu no taizai où pleins d'infos étaient passé à la trappe).
Bon après bien sure j'ai eu deux trois problèmes avec certains plans mais globalement ça fonctionne.
La seule crainte que je peux avoir c'est qu'ils ont mangé le premier tome en un épisode. Très bien mangé comme j'ai pu dire (digne des plus grands apéritifs), ça permet de donner un certain dynamisme, mais j'espère qu'on va passer sur un rythme un peu plus lent nous permettant de bien situer le contexte (comme dans le manga).
Aussi j'ai hate de voir le tueur (ceux qui ont lu le manga sauront) pour savoir comment ça donne (si on le distingue rapidement en 1988)

Ryk3m77
Ryk3m77
Niveau 30
11 janvier 2016 à 23:34:47

L'épisode 1 était vraiment cool ! Hâte de voir la suite :)

NouilleACaen
NouilleACaen
Niveau 7
12 janvier 2016 à 00:37:25

Pour ceux qui souhaitent je viens de créer le topic sur le forum "animation" :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-45625101-1-0-1-0-drame-mystere-thriller-erased.htm

Cet anime a besoin de se faire connaitre.

NouilleACaen
NouilleACaen
Niveau 7
12 janvier 2016 à 00:41:11

Je reviens sur ce que j'ai dit il existe déjà un topic évoquant l'anime :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-45604251-1-0-1-0-seinen-fantasy-boku-dake-ga-inai-machi.htm
(problème dans ma barre de recherche) :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2016 à 18:41:38

Du coup j'viens de rush le manga après avoir vu les 2 ep sortis de l'anime et CEST QUOI CE NTR UEIEKDNFIDUAHDLH.
C'est excellent en plus, j'espère vraiment que l'anime va faire connaître le manga et que quelqu'un se remette a traduire parce qu'il me faut la suite :hap: J'peux pas rester sur la dernière page du chap 34 :rire:

Sinon le manga est édité en France ? Si oui c'est quoi le rythme de parution ? J'vais probablement tout m'acheter d'un coup quand la série sera finie :hap:

NinthFire
NinthFire
Niveau 10
19 janvier 2016 à 18:46:27

Le manga est édité par Ki-oon, il y a 5 tomes de sortis pour l'instant et le 6ème est prévu pour février.

D'ailleurs, il y a une rumeur disant que le manga va se terminer avec son 8ème volume mais rien n'est sûr pour l'instant.

http://www.animeland.com/2016/01/08/fin-prevue-en-mars-pour-erased-de-kei-sanbe/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2016 à 21:41:59

okok, merci Ragnar :ok:

(et heureusement que tu m'as filé ce lien, je savais pas que l'anime aurait la même fin que le manga,du coup faut que j'arrête de regarder :hap: J'avais l'espoir que ça se fasse sur plusieurs saisons mais bon tant pis)

Harry-_-Covert
Harry-_-Covert
Niveau 10
27 janvier 2016 à 21:13:05

'Tain, vous saviez que le manga n'est traduit QUE en Français ? Même pas en Anglais ? :ouch:

On est des privilégiés, pour une fois, ça fait presque du bien :content:

Sinon le tôme 6 est pour le 11 février :oui:

Message édité le 27 janvier 2016 à 21:15:05 par Harry-_-Covert
Ryk3m77
Ryk3m77
Niveau 30
27 janvier 2016 à 22:01:34

C'est certainement en scan en anglais. Donc ils l'ont quand même :)

Harry-_-Covert
Harry-_-Covert
Niveau 10
28 janvier 2016 à 11:51:25

Certes, mais entre un scan et le bouquin dans les mains, je préfère payer le bouquin très honnêtement.

Je supporte pas de lire un livre/manga sur un écran, c'est maladif, ça me file de l'urticaire.

AtashiWa
AtashiWa
Niveau 10
28 janvier 2016 à 11:56:46

On est des privilégiés, pour une fois, ça fait presque du bien :content:

Il y a d'autres mangas qui ont été édité avant eux + la France reste tout de même le plus gros consommateur de manga hors Japon. :oui:

Sasuide
Sasuide
Niveau 10
28 janvier 2016 à 20:35:52

Un peu déçu du manga, l'identité du tueur était vraiment trop évidente. J'ai plus préféré le côté vie/relations entre Satoru et les autres que le côté thriller assez faible.

Ryk3m77
Ryk3m77
Niveau 30
29 janvier 2016 à 00:37:51

Mdr. Moi je suis l'anime qui est excellent, sur wakamerde.

Harry-_-Covert
Harry-_-Covert
Niveau 10
29 janvier 2016 à 11:55:56

Le 29 janvier 2016 à 00:37:51 Ryk3m77 a écrit :
Mdr. Moi je suis l'anime qui est excellent, sur wakamerde.

Clairement, quand j'ai voulu regarder l'épisode 4 hier, impossible... La vidéo chargeait bien, mais quoi que je fasse la lecture bloquait à 34 secondes...
Et ils osent te demander de payer :honte:

Résultat des courses j'ai regarder un sub anglais, et je crois que je vais m'y tenir pour les prochains épisodes, marre de leur site de merde :pf:
Et ils sont même pas foutus d'ajouter à leur lecteur la possibilité de mettre en pause avec la barre espace :honte:

Harry-_-Covert
Harry-_-Covert
Niveau 10
29 janvier 2016 à 14:02:27

Au fait, si y a des Strasbourgeois dans le coin, le type à la Kleber m'a dit qu'ils recevraient ptêtre le tome 6 le 10 février :oui: Sinon ce sera le 11.

(instant propagande \o/ )

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment