CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chef de Nobunaga

yoc950
yoc950
Niveau 10
25 février 2017 à 20:38:51

Rien a voir mais dautres de mes coups de coeur récent alice in borderland et space brothers

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
25 février 2017 à 21:32:15

Space brothers une autre petite perle en effet, mais je le connais depuis pas mal de temps, depuis son anime en faites^^ Alice in borderland j'ai trouvé ça sympa mais j'ai pas accroché plus que ça.

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
01 novembre 2020 à 15:47:58

:up:

Je trouve la lecture toujours très plaisante mais le coup de cœur des débuts est bien moins présent. Faudrait que je relise les débuts mais je trouve que depuis le départ de NISHIMURA Mitsuru l'utilisation de la cuisine de ken a perdu en profondeur dans l'histoire.

Taovos
Taovos
Niveau 54
05 octobre 2024 à 13:09:34

https://x.com/komikku/status/1842238112736673909 réimpression du manga :fete: D'ailleurs il vient de se terminer en France, une belle fin , cohérente avec le déroulement du manga jusque là.

ou-ki
ou-ki
Niveau 6
05 octobre 2024 à 14:40:09

Le 05 octobre 2024 à 13:09:34 :
https://x.com/komikku/status/1842238112736673909 réimpression du manga :fete:

et l'écologie ? :sarcastic:

Taovos
Taovos
Niveau 54
05 octobre 2024 à 16:30:02

Le 05 octobre 2024 à 14:40:09 :

Le 05 octobre 2024 à 13:09:34 :
https://x.com/komikku/status/1842238112736673909 réimpression du manga :fete:

et l'écologie ? :sarcastic:

Ouais pourquoi les éditeurs impriment des mangas ? Et l'écologie alors ?

frantz37
frantz37
Niveau 32
05 octobre 2024 à 20:50:28

Parmi tout ce qui est paru en France, c'est clairement le meilleur manga portant sur la vie de Nobunaga (bien qu'on ait pas sa jeunesse).
Si cette période vous intéresse, je le recommande chaudement :ok:

Taovos
Taovos
Niveau 54
06 octobre 2024 à 13:57:49

Oui c'est un excellent manga, le début m'avait mit une claque. C'est l'occasion ou jamais pour acheter ce manga, je doute qu'il y ait de nouvelles réimpressions par la suite.

Crocenjambe2
Crocenjambe2
Niveau 54
06 octobre 2024 à 20:29:51

Rahh c'est trop long pour moi dommage. Ça fait des années que je cherche un manga réaliste sur le bouffe. La cantine de minuit j'ai toujours hésité a prendre a cause des dessins et le restaurant du bonheur c'est introuvable

DeIta
DeIta
Niveau 70
06 octobre 2024 à 22:07:14

C'est sympa mais choix un peu bizarre quand même, à côté y a Kurokochi avec plus de demande mais toujours rien niveau réimpressions

Taovos
Taovos
Niveau 54
07 octobre 2024 à 18:57:05

Le 06 octobre 2024 à 20:29:51 :
Rahh c'est trop long pour moi dommage. Ça fait des années que je cherche un manga réaliste sur le bouffe. La cantine de minuit j'ai toujours hésité a prendre a cause des dessins et le restaurant du bonheur c'est introuvable

Sinon il y a Today's burger, qui me fait pas mal penser au manga le chef de Nobunaga sur l'utilisation de la bouffe pour changer l'état d'esprit des gens ou envoyer un message avec. Mais sinon laisse toi tenter, le manga est génial.

Le 06 octobre 2024 à 22:07:14 :
C'est sympa mais choix un peu bizarre quand même, à côté y a Kurokochi avec plus de demande mais toujours rien niveau réimpressions

C'est excellent en effet, après pour le chef de Nobunaga je pense qu'on était assez nombreux à avoir eu la chance de commencer le manga quand il n'était pas en rupture contrairement à l'inspecteur kurokochi. Je suis pas sûr que ce dernier soit plus populaire, mais cette réimpression est aussi réalisé car le manga se termine en France. Que ce soit l'un ou l'autre je doute que cela soit si rentable ses réimpressions, il faudrait la sortie d'un anime et même là ce n'est pas sûr que cela suffise.

Taovos
Taovos
Niveau 54
08 octobre 2024 à 09:30:04

En bouffe il y a aussi What did you eat Yesterday ? https://www.manga-news.com/index.php/preview/1616, mais pareil pas mal de tomes

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma