Le 06 octobre 2024 à 20:29:51 :
Rahh c'est trop long pour moi dommage. Ça fait des années que je cherche un manga réaliste sur le bouffe. La cantine de minuit j'ai toujours hésité a prendre a cause des dessins et le restaurant du bonheur c'est introuvable
Sinon il y a Today's burger, qui me fait pas mal penser au manga le chef de Nobunaga sur l'utilisation de la bouffe pour changer l'état d'esprit des gens ou envoyer un message avec. Mais sinon laisse toi tenter, le manga est génial.
Le 06 octobre 2024 à 22:07:14 :
C'est sympa mais choix un peu bizarre quand même, à côté y a Kurokochi avec plus de demande mais toujours rien niveau réimpressions
C'est excellent en effet, après pour le chef de Nobunaga je pense qu'on était assez nombreux à avoir eu la chance de commencer le manga quand il n'était pas en rupture contrairement à l'inspecteur kurokochi. Je suis pas sûr que ce dernier soit plus populaire, mais cette réimpression est aussi réalisé car le manga se termine en France. Que ce soit l'un ou l'autre je doute que cela soit si rentable ses réimpressions, il faudrait la sortie d'un anime et même là ce n'est pas sûr que cela suffise.