CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marvel : La collection de reference

ThierryOlive
ThierryOlive
Niveau 10
27 février 2014 à 18:35:38

Bon je ne suis pas une bibliothèque de connaissance comme certains peuvent l'être ici, je n'ai pas lu beaucoup de comics (budget oblige), bref je suis allé m'acheter le numéro 1 cet après-midi.

Qualitativement, la couverture est bien solide, cartonnée (un peu comme les bouquins d'Urban Comics), la reliure est de qualité, les pages ne se barrent pas lorsqu'on lit le livre (après si vous tournez ça comme des bourrins je ne peux rien vous garantir).

:spoiler:

L'histoire de ce volume "Amazing Spider-Man : Vocation" était plaisante à lire, le personnage d'Ezekiel pose des questions très intéressantes à Peter qui amènent celui-ci à réfléchir sur l'origine de ses pouvoirs, j'ai aimé le retour de Peter dans son ancien établissement scolaire en tant que professeur, le méchant est intéressant mais j'aurais aimé des flashbacks sur les siècles qu'il a traversé (celui-ci ayant vécu des centaines d'années), la partie où Ezekiel vient prêter main forte à Peter est trop vite expédiée par contre, j'ai aimé la fin avec Tante May qui tombe sur les costumes "Spider-Man" de Peter.

Voilà, je ne vais pas m'abonner, ayant l'intention de m'acheter des bouquins de chez DC (Green Lantern, Batman) mais je trouve cette collection intéressante et je ne la déconseille pas.

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
27 février 2014 à 18:37:34

Je viens de regarder du coup. Apparemment ils essaient de démocratiser ça à plus de boutiques que celle de Lyon (parce qu'à la base c'est une boutique de Lyon qui fait l'opération normalement, ils ont déjà fait ça deux ou trois fois apparemment donc c'est pour ça que je pensais que ce serait pareil cette année), donc avec un peu de chance il y aura moyen d'en profiter aussi.
Ils annoncent une liste de boutiques partenaires mais d'après les commentaires elle n'existe pas encore cette liste. Patience donc même si je sens la déception pointer le bout de son nez.

Au moins on sait que l'épisode concerné par l'opération est le 700.5 d'Amazing Spider-man (un team-up avec les fantastiques semble-t'il).

Westen59
Westen59
Niveau 16
27 février 2014 à 18:40:10

tita => de toute façon je n'ai pas de boutique spé dans le coin, c'est même pas la peine de mon coté.

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
27 février 2014 à 18:42:09

Je pense pas que j'y aurai accès non plus vu que je serai probablement pas à Paris à cette période.

ThierryOlive :d) merci pour le retour sur le bouquin.

ThierryOlive
ThierryOlive
Niveau 10
27 février 2014 à 18:44:12

Derien Titanium, j'espère en avoir fait le tour.

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
27 février 2014 à 19:55:46

J'ai une question concernant le 1er numéro de cette collection :

Je viens de voir la pub (2x en 3min à l'instant sur la une :hap: ), et vu qu'ils "feuilletaient" un ouvrage de Spidey qui correspondait au run de Stracz avec Morlun, c'est celui-là le "Spider-Man Vocation" ?

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
27 février 2014 à 20:51:11

Ouai du asm 30-35 c'est vraiment excellent et ça,me paraît beaucoup plus moderne que le run de Slott. :noel :

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
27 février 2014 à 20:55:16

Ah ok bah le premier numéro correspond au numéro 8 de "Spider-Man les Incontournables" qui est paru également chez les marchands de journaux y'a des années de cela :noel:

Bon un doublon dès le numéro 1 pour moi alors :noel:

BlBlMBAP
BlBlMBAP
Niveau 10
27 février 2014 à 21:27:39

la trad est parfois desastreuse :malade:

"Applatissez vous !" au lieu de "couchez vous" :rire: ça et 2/3 autres trucs qui m'ont sauté aux yeux.

Crane-Jonathane
Crane-Jonathane
Niveau 10
27 février 2014 à 21:36:13

Je pense arrêtez les marvel now pour me consacrer a cette liste

BlBlMBAP
BlBlMBAP
Niveau 10
27 février 2014 à 21:36:45

Bon sinon, voila ce que je compte me prendre :

Uncanny X-Men : Le phénix noir
Le guerres secrètes (1) & (2)
Spider-Man : La dernière chasse de Kraven
Spider-Man : Bleu
Marvel Knight Spider-Man : Parmi les morts
Marvel Knight Spider-Man : Crache ton venin
Marzel Zombie : La famine
Venom : Hors de contrôle

Pour le reste, c'est pas exclus (sauf les titres que j'ai deja) je surveillerais vos avis lors des parutions :)

adrien422
adrien422
Niveau 10
27 février 2014 à 21:38:04

Arreter les Marvel now ? Tu suis quelles series, si tu les prend toutes effectivement qu il faut se fixer une ligne directrice.

Westen59
Westen59
Niveau 16
27 février 2014 à 21:58:44

BlBlMBAP Voir le profil de BlBlMBAP
Posté le 27 février 2014 à 21:27:39 Avertir un administrateur
la trad est parfois desastreuse :malade:

=> tu comprends pourquoi Panini a une mauvaise réputation en partie, ils n'ont jamais bouger le petit doigt malgré les critiques.
Ce n'est pas très sérieux venant d'un éditeur je trouve, après personne ne demande de virer quelqu'un mais améliorer les choses un peu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2014 à 22:00:26

Les trucs qui m'intéresse Vraiment

-Spider-Man-Bleu
-Daredevil-Renaissance
-1602

Le reste je pense que je vais prendre les éditions Paninj

Crane-Jonathane
Crane-Jonathane
Niveau 10
27 février 2014 à 22:02:49

@adrien422 :d) je suis Deadpool,Spider-Man et Wolverine je suis en retard de 2 mois sur spidey et wolverine et 1 mois sur deadpool donc je sais pas trop

BlBlMBAP
BlBlMBAP
Niveau 10
27 février 2014 à 22:06:31

J'ai fais le tour de ce que je possède, et il y a quand meme plein de titres repris :ouch:

Fear Itself
Secret Invasion
Civil War
House of M
Planète Hulk
World War Hulk

La naissance de Venom (Spider-Man Classic 2&3)

Marvels (Marvel les grandes Saga)
Thor - à la recherche des Dieux (Marvel les grandes Saga)
Daredevil - Renaissance (Marvel les grandes Saga)
Iron Man extremis (Marvel les grandes Saga)

Sachant que de nombreux autres titres (que je ne possède pas) sont eux aussi sortit dans le commerce :ouch: est-ce qu'il y a des titres inédits ?

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
27 février 2014 à 22:09:41

D'absolument inédit je pense pas, mais il y en a qui ont pas été édités depuis un petit moment je pense, ou alors pas en dehors d'intégrales.
De toute façon que ce soit inédit ou non c'est pas le principal, le principal c'est d'offrir des bons récits à prix attrayant, et de ce côté la collection est assez réussie.

Westen59
Westen59
Niveau 16
27 février 2014 à 22:18:26

Perso j'avoue que je suis tenter quand même, malgré quelques doublons mais après je peux encore offrir certains (anciennes éditions).

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
27 février 2014 à 22:23:14

Je comprend pas certains la collection est assez bien foutu et surtout pas cher on a des récits qui sont en deluxe cher panini donc à 28€ de mon côté je dois avoir une dizaine de numéros sur les 60 et puis de ce que j'ai vu les livre sont asser bonne qualité

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2014 à 22:25:59

Surtout que le but de la collection n'est pas du tout de fournir de l'inedit, mais de reprendre certaines histoires "phares" et "références" pour ceux qui veulent se lancer dans l'univers marvel ou ceux qui se lancent a peine dedans.
L'offre n'est pas du tout prévu pour les gros fana de comics.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment