Bon je ne suis pas une bibliothèque de connaissance comme certains peuvent l'être ici, je n'ai pas lu beaucoup de comics (budget oblige), bref je suis allé m'acheter le numéro 1 cet après-midi.
Qualitativement, la couverture est bien solide, cartonnée (un peu comme les bouquins d'Urban Comics), la reliure est de qualité, les pages ne se barrent pas lorsqu'on lit le livre (après si vous tournez ça comme des bourrins je ne peux rien vous garantir).
L'histoire de ce volume "Amazing Spider-Man : Vocation" était plaisante à lire, le personnage d'Ezekiel pose des questions très intéressantes à Peter qui amènent celui-ci à réfléchir sur l'origine de ses pouvoirs, j'ai aimé le retour de Peter dans son ancien établissement scolaire en tant que professeur, le méchant est intéressant mais j'aurais aimé des flashbacks sur les siècles qu'il a traversé (celui-ci ayant vécu des centaines d'années), la partie où Ezekiel vient prêter main forte à Peter est trop vite expédiée par contre, j'ai aimé la fin avec Tante May qui tombe sur les costumes "Spider-Man" de Peter.
Voilà, je ne vais pas m'abonner, ayant l'intention de m'acheter des bouquins de chez DC (Green Lantern, Batman) mais je trouve cette collection intéressante et je ne la déconseille pas.