CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marvel : La collection de reference

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
28 octobre 2014 à 12:24:34

C'est des conneries on peut les acheter via journaux.fr

arnaud392
arnaud392
Niveau 15
28 octobre 2014 à 13:36:17

c'est bizarre ça... je l'achète chez mon buraliste, il en prend d'ailleurs uniquement un parce qu'il n'en vend pas d'autres, et j'ai pas eu de problèmes jusqu'à présent...

beautifulest
beautifulest
Niveau 7
30 octobre 2014 à 18:38:19

Pour l'instant moi non plus je n'ai pas de problème chez mon buraliste, mais l'autre jour j'ai voulu voir si "Marvels" était sorti et je suis allé en centre ville dans un autre bureau de tabac, et je ne l'ai pas trouvé, j'ai demandé à la patronne qui m'a répondu qu'elle n'en recevait plus depuis deux semaines et que ses collègues alentours non plus. Il n'y en avais plus qu'à la maison de la presse.

sergant
sergant
Niveau 13
26 avril 2015 à 03:42:21

:salut: des gens qui continue à recevoir ? Moi toujours. :)

Vous pensez qu'ils vont faire la même pour DC Comics ? :(

sergant
sergant
Niveau 13
26 avril 2015 à 03:55:42

Test

sergant
sergant
Niveau 13
26 avril 2015 à 05:17:24

:salut: Il y a encore des abonnés içi comme moi ? :)

Vous pensez qu'ils vont faire la même pour DC Comics ? :(

Malverick_LeHa
Malverick_LeHa
Niveau 10
26 avril 2015 à 12:53:10

C'est pas les espèces de compilations qui coutent un bras :rire2: ?
D'ailleurs j'ai crue comprendre qu'on pouvait retrouver certaines histoires que panini a déjà édité

Malverick_LeHa
Malverick_LeHa
Niveau 10
26 avril 2015 à 15:20:49

Je me rends compte qu'il y a quand même des récits introuvables en dehors de leur collection Hachette :(
Je penses me tourner vers de la VO je penses.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2015 à 17:20:43

Qui coutent un bras ? 13€ le volume ça va, c'est même moins chère que les Marvel Select de Panini et les éditions sont vraiment sympa, avec des couvs, des présentations des auteurs et parfois plus ( comme la présentation de la planète, dans planet Hulk ), il y a même un petit édito au début pour remettre dans le contexte de l'époque, et un résumé de tout ce qu'il y a a savoir pour se lancer dans l'histoire.
Après il y a différents points discutable ( aucune protection dans un carton beaucoup trop grand , les abonné qui ont les bouquins bien en retard par rapport aux magasins/kiosques etc... )

De mon coté je poursuis l'abonnement, j'attends la prochaine livraison avec impatience ( maintenant j'évite de trop me spoile les dernières sorties pour avoir la surprise lors de l'ouverture du carton ).
Vivement Astonishing X-men tome 2 ou Daredevil sous l'aile du diable ou les FF de Marc Waid dont je suis très curieux.

Westen59
Westen59
Niveau 16
26 avril 2015 à 17:24:05

A votre avis, Astonishing X-men sera publié complètement dans cette collection ? ou ça ne reste qu'une partie du taff de Whedon

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
26 avril 2015 à 17:28:24

En parlant des Fantastiques, le FF de Waid vaut le coup ? Je l'ai aperçu dans un Carrefour, mais je ne l'ai pas pris vu que je ne sais pas ce que ça vaut.

Malverick_LeHa
Malverick_LeHa
Niveau 10
26 avril 2015 à 17:29:10

Astonishing X-men est pour moi introuvable, c'est portant sortie en Deluxe. New X-men aussi était en Deluxe je crois mais il est dispo en Select maintenant.

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
26 avril 2015 à 17:31:38

Pour les x-men les deux tomes de la collection correspondent juste au tome 1 des astonishing x-men sortie en Deluxe je crois.
Pour les FF j'ai beaucoup aimé le tome 1, c'est ma première lecture sur les FF et j'ai pas été déçu

Westen59
Westen59
Niveau 16
26 avril 2015 à 18:22:40

Le 26 avril 2015 à 17:31:38 BobZzz a écrit :
Pour les x-men les deux tomes de la collection correspondent juste au tome 1 des astonishing x-men sortie en Deluxe je crois.

Merci, donc c'est mort je ne prend pas l'édition hachette dans ce cas.
Si ça sort en select pourquoi pas, si non tan pis.

Le 26 avril 2015 à 17:28:24 mugiwara76000 a écrit :
En parlant des Fantastiques, le FF de Waid vaut le coup ? Je l'ai aperçu dans un Carrefour, mais je ne l'ai pas pris vu que je ne sais pas ce que ça vaut.

Il parait que c'est pas mal et très familiale le run de Waid, je ne sais plus qui m'en avait dit du bien (peut être Kilowog ou Stoe ou aucun des deux, je ne sais plus trop).
J'ai fini par trop tarder, en neuf il n'y a plus de deluxe il me semble.

arnaud392
arnaud392
Niveau 15
06 juin 2015 à 13:41:34

Est-ce que quelqu'un a pris la New X-Men : E pour Extinction ? Il est vraiment très petit, il y a 4 épisodes (114 à 117)... il me semble même plus petit que le Wolverine de Claremont c'est un peu dommage je m'attendais à mieux mais bon...

arnaud392
arnaud392
Niveau 15
06 juin 2015 à 13:47:57

Bon d'après ce que j'ai vu le deuxième tome de New X-men de la collection devrait contenir 9 épisodes donc ça va compenser avec celui-ci, malheureusement c'est un des tout dernier qui sortira...

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
06 juin 2015 à 13:56:40

Il faut les acheter en sélect c'est plus rentable

arnaud392
arnaud392
Niveau 15
06 juin 2015 à 14:14:57

oui mais je me disais que les deux de la collection Hachette devaient couvrir le premier Select, et que je prendrais les 3 autre Select... mais bon visiblement c'est un peu mal découpé, vu que dans le deuxième de tome de la collec hachette ya des épisodes du deuxième select...

sergant
sergant
Niveau 13
10 juillet 2015 à 17:16:52

Sinon je les reçois toujours mais j'ai dû en lire 6 ou 7 tomes :hap:

sergant
sergant
Niveau 13
30 août 2015 à 07:06:36

Je viens de recevoir les tomes Spider-man Ultimate et Guerre secrète partie 2, vous saviez si il manque quelque chose d'important dans la collection ? :(

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment