CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marvel : La collection de reference

VinceMazuka
VinceMazuka
Niveau 6
12 septembre 2014 à 02:20:07

C'est possible de demander de raccourcir les envoie ? Là j'ai 2-3 mois de retard :hap:

arnaud392
arnaud392
Niveau 15
12 septembre 2014 à 16:38:43

c'est à dire tu veux les avoir plus tot que ton abonnement ?
je dirais desabonne toi et commande les à l'unité ici : http://www.hachette-collections.com/commander-un-numero/votre-choix.htm?id_collection=177 ou ici http://www.journaux.fr/marvel-comics-bd_bd_7_1_458170.html
dans tous les cas t'as des FDP supplémentaires, mais plus cher chez journaux.fr (enfin si t'en commande 4 t'as 6€ il me semble c'est raisonnable, mais pour 5 t'as 10€...) et je crois que journaux.fr est largement plus rapide qu'hachette

KirikRung
KirikRung
Niveau 52
12 septembre 2014 à 22:39:45

" je crois que journaux.fr est largement plus rapide qu'hachette"

Je confirme :hap:
J'ai commandé des bouquins de cette collection sur les deux sites, et je les ai reçu le même jour :oui:
... sauf que j'avais commandé sur journaux.fr 2 jours avant la livraison, alors que ma commande sur hachette datait de 2 semaines avant :hap:

[2fray]
[2fray]
Niveau 10
26 septembre 2014 à 16:08:43

Parution mercredi dernier du numéro "Marvels". J'ai jamais entendu parlé de cette série, je viens un peu à la pêche aux infos si y'en a parmi vous qui l'on déjà lu, ça vaut quoi ?

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
26 septembre 2014 à 17:36:38

C'est excellent, vraiment. Le scénario est très bon et le graphisme de Alex Ross (a ses débuts) est hallucinant.

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
26 septembre 2014 à 18:08:26

Ouai faut encore que je me le prenne, il est en rupture partout en VF et la il le sorte à 13 euros :fou:

KirikRung
KirikRung
Niveau 52
26 septembre 2014 à 19:29:30

titanium3819 Voir le profil de titanium3819
Posté via mobile le 26 septembre 2014 à 17:36:38 Avertir un administrateur
C'est excellent, vraiment. Le scénario est très bon et le graphisme de Alex Ross (a ses débuts) est hallucinant.

Je l'ai pas encore acheté, j'ai lu beaucoup de bien de cet album, mais perso j'accroche pas trop aux dessins (qui sont un peu du même genre que ceux d'Iron Man Extremis) :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2014 à 20:02:00

C'est + qu'excellent je trouve, c'est un des + grand comics que j'ai lu.
je n'étais pas chaud par rapport aux dessins d'Alex Ross mais c'est super intelligent, le fait de prendre le point de vue de l'homme de la rue se ressent autant dans les dessins que dans le scènar. Il y a pleins de détails graphique ou scénaristique qui font que la BD est super intelligente et prenante.
Je dis ça aussi peut etre parce que j'ai l'édition Absolute avec pleins de bonus pour expliqué comment Alex Ross réalise les dessins, et la liste des clins d'oeil etc
Mais sincerement j'ai été complétement soufflé par cette oeuvre

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
26 septembre 2014 à 21:03:07

Ah tu trouve que ça ressemble à extremis?
pourtant Adi Granov et Alex Ross n'ont pas du tout la même technique de dessin, l'un fait tout en numérique et l'autre fait tout en peinture. Ils ont tout les deux un style un peu réaliste mais assez éloignés.

KirikRung
KirikRung
Niveau 52
27 septembre 2014 à 09:55:14

Pour l'instant j'ai juste vu des screens de Marvels, c'est juste qu'avec le côté très réaliste je trouvais que ça ressemblait à Extremis :hap:

Bon après je dis peut-être de la merde hein, je reposterais mon avis quand je l'aurais entre les mains :hap:

arnaud392
arnaud392
Niveau 15
27 septembre 2014 à 12:02:02

Pour l'avoir entre les mains je ne trouve pas que ça ressemble à extremis, je préfère largement les dessins de Ross, chez Granov je trouve ça beaucoup trop réaliste, on dirait presque des photos, ça fait pas assez BD...

[2fray]
[2fray]
Niveau 10
30 septembre 2014 à 09:53:55

Introuvable dans ma ville, j'ai fais 3 libraires... C'est chelou les autres numéros étaient dispo en 5 ou 6 exemplaire à chaque fois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2014 à 10:41:48

salut les mecs...je suis resté perplexe devant cette image du "ultimate HS Wolverine VS Hulk" ecrit par Damon Lindelof et le fameux Joe Quesada comme redacteur en chef.Le problème c'est que j'ai toujours pensé que l'adamantium etait indestructible na ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/41/1413102171-ultimates-hs-t009-004-005.jpg

Westen59
Westen59
Niveau 16
12 octobre 2014 à 13:36:08

[2Fray] Voir le profil de [2Fray]
Posté le 30 septembre 2014 à 09:53:55 Avertir un administrateur
Introuvable dans ma ville, j'ai fais 3 libraires... C'est chelou les autres numéros étaient dispo en 5 ou 6 exemplaire à chaque fois.

=> ils ont probablement réduit les zones de distribution dont ça ne marchait pas, par ici ça a pratiquement disparu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2014 à 19:54:44

Perso, je ne me prends rien ce mois, j'attends Spider-man bleu en novembre :oui:

[2fray]
[2fray]
Niveau 10
13 octobre 2014 à 12:34:55

j'ai trouvé finalement dans une librairie à coté de mon taff. le dessin est incroyable par contre j'ai été un peu déçu par les différentes petites histoires, du gros fan service sans profondeur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2014 à 13:24:12

Marvels du fan-service ?
Ça va bien au delà de ça, c'est largement + intelligent que du fan service gratuit hein ....

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
13 octobre 2014 à 19:06:36

Euh ouai je trouve ce terme un peu fourre tout....

[2fray]
[2fray]
Niveau 10
14 octobre 2014 à 11:47:38

c'est ce que j'ai ressenti en fermant le bouquin... Après peu etre qu'une seconde lecture dans quelques mois me permettra de le voir d'un autre oeil.

Je trouve que cette mini série ne pousse pas bien loin la réflexion qu'elle nous soumet contrairement à une oeuvre comme La dernière chasse de Kraven.

beautifulest
beautifulest
Niveau 7
28 octobre 2014 à 12:19:29

L'autre jour je discutais avec le patron d'une petite boutique de comics qui à mes yeux est un vrai trésor (on trouve tout les comics que l'on cherche c'est hallucinant !) enfin tout ça pour dire que je parlais de cette collection au patron, et il m'a dit que lui-même travaillait avec Hachette, et qu'il n'en avait jamais entendu parler. Je lui ai dis que j'avais de plus en plus de mal à trouver un numéro toutes les deux semaines, et Il m'a répondu que le but de Hachette, c'est de se faire un max de blé, et donc qu'ils réduisaient de numéro en numéro le nombre d'exemplaires pour avoir de moins en moins de kiosques et donc de forcer les acheteurs à l'abonnement... Il pense que bientôt ce sera un coup de bol pour les trouver.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment