Moi non,Ils sont vraiment pas doué chez Hachette !
Ils m'ont envoyé une facture il y a deux mois pour me dire en gros: "qu'il se pourrait qu'une facture ne soit pas payé mais que si tout est en ordre je ne dois pas prendre en compte cette lettre", d'après le site tout était à jours sur mon compte, je ne devais rien.
Ce mois ci nouvelle lettre comme quoi je dois des soux et qu'en attendant que je paye ils me stop les envois ....
Donc j'écris un mail pour comprendre, et on me dit que ça date des retard des premiers numeros ( les numeros 2 et 3 n'étaient plu en stock a l'époque donc ils me les ont envoyé bien + tard et ce n'était pas compté dans le prélèvement automatique ) et que j'aurais du le savoir en regardant le numero de commande sur la lettre ( MAIS BIEN SUR !!!!! ) . Donc rebelote je vais avoir des numeros en retard qui vont me décaler la collection et qui vont surement entrainer de nouveau retard du au manque de stock, qui vont entrainer de nouvelles factures bizarre.
MERCI HACHETTE ! ( surtout que celui qui est en attente d'envoi c'est le comics X-men de Joss Whedon !!!!! )
Moi qui me suit abonné avec prelevement automatique justement pour évité les problèmes, les recevoir régulièrement sans avoir a courir partout et pour etre sur d'avoir la collection entiere ( et surement pas pour leurs cadeaux de merde , d'ailleurs la tasse est déja cassé, super la qualité !) et bien je suis bien dégouté.
Je ne prendrais plus rien chez eux ça c'est claire ( surtout qu'a coté j'ai pris une BD lucky luke chez Atlas pour testé. La BD est protégé lors de l'envoi, les indications sont très claire pour renouvelé etc, les cadeaux sont sympa etc.)
Bref heureusement les bouquins Marvel sont de qualités et la selection est très bonne...