CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marvel : La collection de reference

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
18 mars 2014 à 13:10:27

J'aime bien Captain Britain moi.
Dans Excalibur il est bien.

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
18 mars 2014 à 13:11:48

J'dis pas que le perso est pas bon (t'façon je suis un fan hardcore de excalibur, comme de presque toutes les séries X de cette époque de Claremont) mais ça reste un perso random pour le commun des fans français.

ichigowars
ichigowars
Niveau 10
20 mars 2014 à 21:52:52

Salut !

J'avais une question , j'ai adoré l'arc du phoenix noir et je voulais savoir si "futur antérieur" qui va sortir plus tard dans la collection est la suite directe ou juste quelques épisodes après ?

Merci ! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2014 à 00:27:15

"Days of future past" ce passe juste après la saga du phenix noir, a quelques épisodes près, mais il n'y a aucun lien entre les deux. En fait "Days of futur past" n'a aucun lien avec la continué des épisodes en général.

koniiak
koniiak
Niveau 5
21 mars 2014 à 16:03:14

C'est sortie quelques années aprés. Mais ne va pas croire que c'est aussi bon que la saga du phenix noir.

Ca dure 2 épisode et peu de personnages sont présent. Ca reste quand meme un point important des X-men (Bishop vient de ce futur )

J'aurais jamais pensé que ca prenne cette ampleur au point d'en faire un film

Westen59
Westen59
Niveau 16
21 mars 2014 à 16:10:09

koniiak Voir le profil de koniiak
J'aurais jamais pensé que ca prenne cette ampleur au point d'en faire un film

=> c'est pas vraiment l'ampleur, c'est juste Singer qui est un lecteur de comic book à la base il a choisi de s’inspirer de ça.
Ça aurait pu être n'importe quoi d'autre.

koniiak
koniiak
Niveau 5
21 mars 2014 à 16:36:07

A oui bien sur ! Mais je m'attendais absolument pas a ca ! J'espére voir Mr Sinistre un jour sur grand écran :bave:

Oui Singer et un lecteur de comics ca se sent dans ses X-men au même titre que Wedon !

koniiak
koniiak
Niveau 5
21 mars 2014 à 16:39:53

PS : Ca pourrait être sympa un parteneria entre Singer et Marvel le temps d'un ou deux épisodes !

J'aimerais lire les X-men de Whedon,j'hésite a les commander en VO sans avoir d'avis dessus.

Quelqu'un les a lus ?

Westen59
Westen59
Niveau 16
21 mars 2014 à 17:07:52

Celui prévu dans la collection c'est justement celui de Whedon non ? (le "astonishing", enfin quelque chose du genre)

Pour Whedon la différence avec Singer c'est qu'il a écrit chez marvel :noel:
je n'ai jamais entendu parler d'un taff de Singer dans le milieu des comic book

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
21 mars 2014 à 17:09:34

Astonishing X-men?
Ça vaut le coup d'etre lu. :oui:

ichigowars
ichigowars
Niveau 10
21 mars 2014 à 21:11:47

Merci !

adrien422
adrien422
Niveau 10
22 mars 2014 à 00:16:38

Ca parle X-Men ! :p)
Effectivement, futur anterieur se passe juste apres la saga du phoenix noir (les integraux 1980 et 81).

Pour les Astonishing, c est du tout bon, avec ceux de Morrison, ils font parti de mon top :coeur:

Singer arrive a utiliser les personnages du comics dans des situations assez bien pensees, je me rapelle notamment de Stryker qui combine son role du comics avec Lady Deathstrike et les Pursuers avec celui d initiateur du projet weapon X. L idee etait interessante meme si Yuriko faisait un peu cameo et que le Stryker de Origins est venu tout peter...

J ai aussi revu le premier film recemment et c etait vraiment tres plaisant (peut etre pas tres
ambitieu mais plaisant).

Voila desolé si ca part HS mais je me suis enflammé (peu de news X-Men croustillantes)

koniiak
koniiak
Niveau 5
22 mars 2014 à 12:06:12

"Pour Whedon la différence avec Singer c'est qu'il a écrit chez marvel :noel:
je n'ai jamais entendu parler d'un taff de Singer dans le milieu des comic book "

Nan il n'a jamais travailler pour Marvel,c'est dommage ca peut donner quelque chose d'assez cool

"Astonishing X-men?
Ça vaut le coup d'etre lu. :oui: "

Merci de l'info je savais pas trop quoi en penser,je vais les commander tout de suite :merci:

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
22 mars 2014 à 12:22:51

Par contre Westen a raison, ils sont dans la liste de ce qui sera publié dans la collection, donc si tu fais la collection attends plutôt que de prendre la VO, non?

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
22 mars 2014 à 12:24:32

Enfin pour être exact il y a les deux premiers Arcs sur 4

koniiak
koniiak
Niveau 5
22 mars 2014 à 12:34:22

" Par contre Westen a raison, ils sont dans la liste de ce qui sera publié dans la collection, donc si tu fais la collection attends plutôt que de prendre la VO, non?"

Je suis libraire en librairie spé BD,je prend pas cette collection et surtout je ne la vends pas . Et j'aime bien lire en Vo j'ai mon dealer officiel : Soylentcomics.com

mattmor
mattmor
Niveau 10
22 mars 2014 à 13:23:00

J'viens de recevoir mon premier colis suite à l'abonnement, après de multiples galères (merci la poste).

Résultat : Le mug POW, le DVD de hulk sous blister (qui va aller direct sur leboncoin), et les 2 bouquins Xmen et Iron man (donc le 2 et le 3). Pour 8e99, j'ai pas à me plaindre.

Par contre je suis vraiment dégouté pour le livre d'Xmen, la brochure (la bordure ou y'a la frise quoi) est déchirée en bas...

J'suis bien vert, du coup je pense à annuler mon abonnement et prendre les suivants (p-e même pas tous) en kiosque pour éviter ce genre de problème, car je suis plutôt maniaque concernant ces détails.

Alors, après, oui biensûr, je peux renvoyer le bouquin, mais ca va être long, chiant, et en plus je vais devoir payer les frais d'expédition, alors il n'y a pas trop d'intérêt...

[2fray]
[2fray]
Niveau 10
24 mars 2014 à 19:56:03

'tin moi j'ai toujours rien... ça commence à me souler de trouver la boite au lettres vide.

koniiak
koniiak
Niveau 5
24 mars 2014 à 21:44:21

"car je suis plutôt maniaque concernant ces détails"
C'est plus qu'un détail a ce niveau !

Ils peuvent dire ce qu'ils veulent c'est inadmissible ! Je commande mes Vo sur le site soylentcomics. Les albums sont importé et je n'ai jamais une seul rayure sur les albums !
Alrs venant d'une entreprise comme hachette c'est vraiment chier sur les clients !

mattmor
mattmor
Niveau 10
24 mars 2014 à 23:08:48

Ouais, pour ça que j'ai arrêté l'abonnement!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment