CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marvel : La collection de reference

BlBlMBAP
BlBlMBAP
Niveau 10
13 mars 2014 à 21:29:24

Bon je me suis procuré le 2nd Numéros :) (le numéros 3 de la collection, chronologiquement) Il est composé de 7 Chapitres, 129 à 137.

En intro ils font l'apologie de la Saga, ensuite suis "le point sur la situation, qui permet de replacer le contexte. Enfin en fin de tome, on a une presentation des X-Men, avec un historique :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2014 à 21:45:59

Ya un poster ?

BlBlMBAP
BlBlMBAP
Niveau 10
13 mars 2014 à 21:50:54

Non :( juste le carton et le bouquin.

mattmor
mattmor
Niveau 10
13 mars 2014 à 21:52:45

Tu sais quand est-ce que les abonnés recevront le 2eme numéro ?

Et comme le numéro 3 est gratuit pour les abonnés, ca se passe comment pour ceux qui prennent en kiosque ???

BlBlMBAP
BlBlMBAP
Niveau 10
13 mars 2014 à 21:57:11

Ha je sais pas du tout :(

Enfin, pour ceux qui prennent en kiosque, le numéros 3 sera à 12,99€

Si tu veux savoir quand est-ce que tu recevra tes numéros, le mieux c'est de les contacter :)

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
13 mars 2014 à 22:11:40

Ca y est le numéro sur le phoenix noir est sorti?
C'est un de ceux qui m'intéressaient grandement, donc c'est un peu le moment ou jamais pour me décider je suppose.

mattmor
mattmor
Niveau 10
13 mars 2014 à 22:12:59

Dac merci

Bah le truc c'est que je leur ai déjà envoyé un mail pour lier mon abonnement à mon compte hachette mais j'ai pas eu de réponse. (Je me suis abonné via ce lien : http://www.hachette-collections.com/livres-et-bd/collection-comics-marvel/votre-numero-1/
Et j'ai ensuite crée mon compte hachette du coup, ca me met que je n'ai aucun abonnement en cours...)

BlBlMBAP
BlBlMBAP
Niveau 10
13 mars 2014 à 22:13:35

Il est bien sortit oui (avec du retard). D'ailleurs avec ce numéros, on peut voir que la pagination sera différente d'un tome à l'autre.

BlBlMBAP
BlBlMBAP
Niveau 10
13 mars 2014 à 22:14:14

ha ça je peut pas t'aider :( essaie plutot le telephone :ok:

mattmor
mattmor
Niveau 10
13 mars 2014 à 22:14:14

Il fait cb de pages stp

BlBlMBAP
BlBlMBAP
Niveau 10
13 mars 2014 à 22:15:22

Il y a pas de pagination, mais il fait 9 chapitres, contre 6 pour Spider-Man :ok:

mattmor
mattmor
Niveau 10
13 mars 2014 à 22:16:24

Ah bah c'est cool ça!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2014 à 10:07:27

Quelqu'un a un site pour le commander sans bouger de chez soit mis a part l'abonnement svp merci

BlBlMBAP
BlBlMBAP
Niveau 10
14 mars 2014 à 10:18:17

http://www.journaux.fr/amazing-spieder-man-vocation_marvel-comics-bd-_bd_175094.html :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2014 à 11:38:41

Ah super merci a toi :)

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
14 mars 2014 à 15:43:35

Si c'est comme la collection Blueberry, tu devrais recevoir les comics en fin de moi, voir au plus tard début avril.

Thane-Krios
Thane-Krios
Niveau 5
17 mars 2014 à 13:57:23

Quelqu'un a reçu le premier numéro ?

[2fray]
[2fray]
Niveau 10
18 mars 2014 à 10:15:38

Toujours pas pour moi alors que j'ai validé mon abo le 3 mars... Tout les soirs je ferme la boite aux lettres de rage :hap:

Westen59
Westen59
Niveau 16
18 mars 2014 à 12:40:32

C'est en fin de mois les gars hein :noel:

Bon perso je pense m'abonner sinon en y réfléchissant je me suis rendu compte que la collection à un gros point faible, de ne pas proposer plus du diversité, la méthode d'abonnement lorsqu'on est abonné on ne choisit pas les titres on subit en quelque sorte.
Je trouve que l'éditeur s'est planté en partie, ils auraient du présenter dans cette collection des personnages mineur aussi.

Des titres sont vraiment dispensable, ils auraient pu mettre le Docteur Strange de Vaughan (d'ailleurs étonnement l'édition anglaise de la collection le propose à ce que j'ai vu), une partie de Iron Fist de Brubaker aussi par exemple etc...

L'éditeur généralement dit que c'est aux lecteurs de faire des efforts pour lire de la diversité, sauf que c'est aussi à l'éditeur d'y mettre du sien cette collection est parfaite car à la base elle est la en découverte de l'univers Marvel donc par conséquent ils auraient du présenter certains titres. (les perles ne se trouve pas que du coté des grosses séries)

Au final pour une présentation de l'univers Marvel c'est dommage.

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
18 mars 2014 à 12:43:46

Bah grosso merdo cette offre sert à écouler à bas prix les licences qu'ils ont récemment foutues dans leur gamme select, pas grand chose de plus, donc normal que la sélection soit restreinte et de surface. Après pour la différence avec les angliches, y a aussi un critère culturel, Captain Britain par exemple a de la popularité là-bas, ils ont des grands créa qui viennent directement des chez eux, en France ce perso est méconnu et intéresse personne

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment