CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marvel : La collection de reference

BlBlMBAP
BlBlMBAP
Niveau 10
10 mars 2014 à 12:25:42

Quel suisseptible :( je plaisante hein :rire:

Westen59
Westen59
Niveau 16
10 mars 2014 à 12:30:46

adrien422 => t'inquiète pas il est inoffensif, il s'appelle François c'est normal :noel:

adrien422
adrien422
Niveau 10
10 mars 2014 à 13:15:35

Non non alors t'inquiète je pensais que c'était du sarcasme mais vu que sur certains topics manga on a affaire à la lie de l'humanité, je voulais pas m'enflammer pour une blague (faut parler des valaisans :noel: ).

Mais à part ça, pour m'être renseigner, beaucoup de nos kiosques ne font plus d'offre d'abonnement car la clientèle ne suit pas chaque mois et qu'ils se retrouvent avec trop de stock à écouler donc voila, on paie pour ceux là...

BlBlMBAP
BlBlMBAP
Niveau 10
10 mars 2014 à 13:20:55

C'etait bien une plaisanterie hein :rire:

Après je sais pas comment ça fonctionne, mais peut-etre que c'est trop de logistique pour Hachette :(

adrien422
adrien422
Niveau 10
10 mars 2014 à 13:39:49

Aucune idée, pourtant on se tape aussi les squelettes à monter soi-même ou les figurines en porcelaine.

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
10 mars 2014 à 18:52:03

J'ai une question avec le prochain numéro, en faite ce qui me pose problème avec cette collection c'est que l'on a pas de fin j'ai l'impression...
Avec Spider-Man on aura pas le final pour lire la fin il faut acheter les deux volumes de la collection Icons.

Du coup est ce que ça vaut le coup de les acheter et est ce que pour le prochain numéro on aura la FIN ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2014 à 19:08:24

A mon avis la majorité des numéros sont très bien découpé.
Pour Spider-man vocation je ne sais pas , mais pour les autres comme civil war, house of m, extremis etc ce sont des histoires "complètes" qui se suffisent

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
10 mars 2014 à 19:29:26

Ok d'accords parce que ça m'embête de les acheter et de devoir acheter "la collection complète" pour avoir la suite de l'histoire...

adrien422
adrien422
Niveau 10
10 mars 2014 à 21:11:14

Ce serait pas super malin de leur part ça :(

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
10 mars 2014 à 21:40:11

Je sais pas à partir de quel moment tu estimes avoir eu la fin d'un récit mais dans la liste qui est proposée tu en as beaucoup qui se suffisent amplement en eux même. Si c'est un run en entier que tu cherches pour certains il faudrait 4 ou 5 volumes au moins pour en faire le tour.

Alors certes, du coup certains runs ne seront pas complets visiblement (par exemple New X-men de Morrison ou le Thor de Straczynski), mais ça ne veut pas dire que ce qui est présenté là n'a pas d'intérêt comme ça. S'ils se contentent des deux premiers volumes (par rapport à l'édition Deluxe) du run de Morrison sur New X-men par exemple, c'est déjà un très bon morceau du run et probablement la meilleure partie à mon avis. Et tu n'aura pas forcément besoin de lire la suite car les runs sont composés d'arcs qui se succèdent mais restent indépendants.

Après faut voir aussi cette collection comme une base (très solide), mais pas un truc exhaustif. Libre à toi de compléter ce que tu estimera devoir l'être.

adrien422
adrien422
Niveau 10
10 mars 2014 à 21:51:53

Surtout que comme dans le cas de new x-men, tu peux choper la suite en marvel select pour le meme prix a peu de chose pres.

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
11 mars 2014 à 00:24:39

L'ordre de parution français présumé est disponible sur Watchtower, je vous laisse y jeter un oeil:
http://wtcomics.mdata.fr/planning/panini-comics/collection-marvel-hachette-panini/

nexzoid
nexzoid
Niveau 8
11 mars 2014 à 01:59:21

Sympa le lien :ok:

Reboot[JV]
Reboot[JV]
Niveau 7
11 mars 2014 à 19:11:27

merci pour ce lien je voulais savoir quand sortaient les deux numéros avec Venom, qui pour moi, sont(est) des collectors. :ok:

charlo_charli
charlo_charli
Niveau 10
11 mars 2014 à 20:40:47

bon j'ai acheté le 1er, vu la qualité du bouquin à ce prix ça serait un crime de s'en passer :hap:
le poster est pas mal aussi, c'est juste dommage qu'il y ait la banderole de la collection en haut. mais ça va ça tâche pas trop non plus

je me tâte à me lancer dans la collec' complète, mais y a de fortes chances pour que je le fasse. Au diable les doublons, c'est pas si grave :(

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
11 mars 2014 à 20:43:52

\ :hap: /

Du coup je vais ptet pas prendre le numéro 1 de mon côté. Je te taxerai tout ça.
Ca me fera un budget pour prendre d'autres choses.

charlo_charli
charlo_charli
Niveau 10
11 mars 2014 à 20:47:56

en tous cas je veux au moins spider-man blue :hap:

le reste m'intéresse pas mal aussi

Westen59
Westen59
Niveau 16
11 mars 2014 à 21:08:17

Au mieux partagez vous les frais, les frangins :noel:

Westen59
Westen59
Niveau 16
11 mars 2014 à 21:12:33

au fait merci Tita pour l'ordre de parution, j'ai oublié désolé

mattmor
mattmor
Niveau 10
11 mars 2014 à 21:41:29

Salut à tous,

Merci titanium pour l'ordre de parution, quel dommage que deadpool soit en 58ème position...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment