CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marvel : La collection de reference

Westen59
Westen59
Niveau 16
05 mars 2014 à 19:11:01

angelus52 Voir le profil de angelus52
Posté le 5 mars 2014 à 19:04:48 Avertir un administrateur
Par contre j'ai une question aussi, je suis le seul a avoir pris un abonnement sur le site? Car j'ai toujours aucune nouvelle de mon numero 1

=> chez Hachette tu reçois un colis en chaque fin de mois (ou début du mois suivant) contenant les sorties du mois.
Faut un certain temps entre l'abonnement et la réception (normalement c'est indiqué en petit sur le site)

Je pense que tu auras ton numéro 1 avec ton numéro 2 et 3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2014 à 19:13:01

Ah parfait ^^ voila qui est rassurant. Car tout le monde parle deja du numero 2 et je ne savais pas du tout comment ça marchait.
Merci !

mattmor
mattmor
Niveau 10
05 mars 2014 à 19:38:42

Autre question :

Il est écrit sur le site que l'on pourra s'abonner jusqu'à 6 mois après la sortie du tome n°1

Si par exemple je m'abonne dans 3 mois, il y aura 6 tomes de sortie. Est-ce que qu'ils m'enverront les 6 tomes d'un seul coup ?

Je sais pas si j'ai étais clair..

Merci à ceux qui pourront m'aidé, je ne me suis encore jamais abonné...

Westen59
Westen59
Niveau 16
05 mars 2014 à 19:56:57

angelus52 => de rien ^^
j'ai l'habitude avec hachette j'ai déja fait d'autres collections chez eux

mattmor => alors la bonne question, perso je n'ai jamais tardé dans mes abonnements.

mattmor
mattmor
Niveau 10
05 mars 2014 à 20:11:04

Ahf, d'accord, merci western

mattmor
mattmor
Niveau 10
06 mars 2014 à 13:00:55

Du coup, j'me suis pas abonné et j'ai pris le numéro 1 à la presse à côté de chez moi (j'suis d'ailleurs à moitié surpris qu'il y soit).

Pour 3,99€, que personne n'hésite à acheter le numéro 1, vraiment. Et le "point sur la situation" est vraiment très utiles pour les néophytes tels que moi.

Honnêtement, j'hésite encore à m'abonner pcq tous les héros ne m"intéressent pas au premier abord, mais ca m'a l'air d'être une série de qualité, même à 13e le tome, jpense que ca vaut le coup

mattmor
mattmor
Niveau 10
06 mars 2014 à 13:06:40

Et j'aimerai ajouter qu'en plus, chaque tome nous livre une histoire complète!

Cela permet à mon sens de ne pas rester sur sa faim...

charlo_charli
charlo_charli
Niveau 10
09 mars 2014 à 19:55:25

j'ai vu le n°1 tout à l'heure en maison de la presse et j'hésite vraiment beaucoup à me lancer dans la collection :/

d'un côté c'est un budget à prévoir, plus j'ai déjà quelques uns des tomes prévus (vu que j'ai déjà "Les grandes sagas" + quelques autres genre "La dernière chasse de Kraven", etc) donc ça me ferait des doublons (mais pas tant que ça)

de l'autre ce n'est pas si cher pour ce que c'est, je ne suis pas totalement néophyte des comics (j'en ai quand même quelques uns maintenant mine de rien :hap: ) mais presque, et ça permettrait d'avoir une belle collection Marvel (sachant que mon frère a ce qu'il faut en DC ^^)

vu que j'ai abandonné les mangas (+/-) ça pourrait être une bonne idée...

je pense prendre au moins le tome 1, vu le prix et je vais me poser vraiment la question de savoir si ça vaut le coup de continuer après...

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
09 mars 2014 à 21:23:42

Ouais, vas-y prends les comme ça je te les taxerai ensuite. :hap:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
09 mars 2014 à 21:30:21

Ben le contenu de la collection est pas dégueulasse, et j'ai été agréablement surpris de la qualité du bouquin, ça me fait penser au bouquins d'Urban perso' :noel:

Moi j'me suis abonné, hâte d'avoir la collection au complet !

adrien422
adrien422
Niveau 10
09 mars 2014 à 22:04:21

Perdez pas de vue que vous etes parti pour 2 ans et demi d abonnement. C est le genre de truc qui refroidi quand meme :malade:

mattmor
mattmor
Niveau 10
09 mars 2014 à 22:08:03

Jme suis abonné aussi.

Tfacon on peut s'arrêter qd on veut donc bon.. J'marrêterais p-e après le tome 3 si je vois que ca ne me convient pas, comme ça j'aurais eu les 3 premiers tomes + le dvd hulk + le mug pour même pas 13 euros... :)

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
09 mars 2014 à 22:39:34

Non mais ça va, j'peux me permettre un budget de 26€ tout les mois pour ça donc aucun soucis de mon côté :noel:

charlo_charli
charlo_charli
Niveau 10
09 mars 2014 à 22:54:30

adrien422 -> oui c'est vrai mais d'un côté c'est aussi de la lecture pour 2 ans et demi, et si je m'abonne à priori c'est que je ne compte pas acheter d'autre trucs à côté (mis à part les très rares séries que je suis)

donc ça peut être un bon investissement

l'argent a le temps de rentrer par ailleurs, je pense pouvoir mettre 26€ par mois dedans (suffira d'aller moins souvent à Mac Donald et cie pour contre-balancer :hap: )

adrien422
adrien422
Niveau 10
10 mars 2014 à 07:59:59

Effectivement que si tu prend rien à c^té, je comprend. Perso c'est pas mon cas et en faisant ce raisonnement je me suis dit que j'avais meilleur temps de continuer à prendre ce qui sortait régulièrement.

[2fray]
[2fray]
Niveau 10
10 mars 2014 à 10:04:30

charlo_charli Voir le profil de charlo_charli
Posté le 9 mars 2014 à 22:54:30 Avertir un administrateur

l'argent a le temps de rentrer par ailleurs, je pense pouvoir mettre 26€ par mois dedans (suffira d'aller moins souvent à Mac Donald et cie pour contre-balancer :hap: )

AHAH j'me suis dis exactement la même chose! Puis on peut arreter l'abonnement quand on veut donc y'a pas d'arnaque.
Cette collection est une aubaine pour moi.

J'ai commencé à m'intéressé sérieusement (je m'étais limité au animés, jeux et films) à l'univers Marvel Comics il y a quelques mois en bouquinant les collection Marvel Classic et Spider-man Classic. J'me suis aussi penché sur les 2 tomes "Dark Avengers", maintenant j'aimerai avoir une vision plus global de l'univers et cette collection arrive vraiment au bon moment.

BlBlMBAP
BlBlMBAP
Niveau 10
10 mars 2014 à 10:07:29

Non seulement il y a la possibilité d'arrêter et de reprendre à tout moment, mais surtout, la possibilité de commander les tomes manquants :oui:

adrien422
adrien422
Niveau 10
10 mars 2014 à 10:30:14

C'est correct, dommage qu'on ait pas l'offre d'abonnement en Suisse.

BlBlMBAP
BlBlMBAP
Niveau 10
10 mars 2014 à 10:31:04

Ils ont du se dire qu'en suisse il y avait pas assez de clients potentiels sachant lire :(

adrien422
adrien422
Niveau 10
10 mars 2014 à 12:16:06

Je dois prendre comment ton message ? :sarcastic:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation