CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

VD2611
VD2611
Niveau 10
24 février 2014 à 17:33:34

Et finalement il se pourrait bien que le groupe Sanji perde Caesar, ça pourrait être intéressant pour la suite :(

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
24 février 2014 à 17:36:07

VD2611
Posté le 24 février 2014 à 17:33:34
Et finalement il se pourrait bien que le groupe Sanji perde Caesar, ça pourrait être intéressant pour la suite

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2014/09/1393259765-557.gif

Onemon10
Onemon10
Niveau 10
24 février 2014 à 17:39:17

:d) Il existe des épéistes level amiral pourtant Mihawk est considéré comme le meilleur épéiste du monde il est est donc au dessus de ses mecs là. Par corollaire il est level amiral.

:d) Ok cite moi des épéiste du LVL Amiral ?

:d) Dire que Mihawk se fera battre par une autre personne que Zoro se serait comme dire que BN se fera battre par une autre personne que Luffy.
On peut le dire mais ça n'a aucun sens.

:d) Pourquoi parceque Mihawk est celui que Zoro veut abattre ?
Non Si un jour Mihawk venait à se faire battre par quelqu'un d'autre Zoro en autrait rien à foutre et reportera son objectif vers celui qui a vaincu Mihawk point
Pour moi ce combat ne se feras pas à cause du fait que Mihawk est entrainé Zoro eyt que ce combat est beaucoup trop hypé
Surtout si le groupe des Shichis venait à disparaitre

Onemon10
Onemon10
Niveau 10
24 février 2014 à 17:42:02

VD2611 Voir le profil de VD2611
Posté le 24 février 2014 à 17:33:34 Avertir un administrateur
Et finalement il se pourrait bien que le groupe Sanji perde Caesar, ça pourrait être intéressant pour la suite :(

:d) Si Sanji perd Caesar,ce seras officiel les lows mugis et Sanji seront des bouses ultimes et je pourrais dire que je les détestes :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2014 à 17:44:09

Même si je m'en fous du débat Mihawk = Amiral.
Je trouve que certains sont beaucoup trop réducteur à penser que Luffy va affronter Y à la fin, mais juste avant il aura affronter X.
Dans les TRES GRANDES LIGNES ça va être ça, mais il va y avoir un nombre incalculable d'élément changeant différents facteurs.

Bref on a déjà du mal à prédire comment va se passer l'arc Kaido, donc prédire l'arc final, m'ouai.
Personne n'aurait imaginé ce scénario avec Law et Doflamingo ou simplement le fait que Luffy allait affronter les Yonkou dés son arrivée.

D'ici la fin du manga il peut se passer n'importe quoi (La mort de Mihawk par exemple).

VD2611
VD2611
Niveau 10
24 février 2014 à 17:44:23

En fait pour aller plus loin, je pense que le gros des groupes de BM est présent sur le bateau pour avoir Caesar, et que le groupe Sanji va se faire capturer ou une partie, l'autre arrivant à s'enfuir pour aller sur Zou :(
Genre je vois bien Sanji/Brook qui se sacrifient et Chopper/Nami/Momo qui arrivent à enclencher le coup de burst pour se barrer :(
(ou même juste Sanji qui se sacrifie)

BM voulant Caesar, et capturer des mugis lui permettra de faire rameuter Luffy dont elle veut la tête :(

Et dans ce cas là, l'alliance Kid/Hawkins/Apoo visera probablement BM aussi :(
Law/Luffy et ces 3 là attaquerait du coup BM en même temps :(
Sachant que Jinbe étant sur place, il permettra aux mugis capturé de se libérer, ce qui fait que les mugis capturé pourront quand même combattre dans l'arc suivant :oui:

En fait je m'attend à une sorte de Skypiea, avec une partie des mugis qui avait été capturé et Luffy/Sanji/Ussop qui les ont rejoint, là je vois la même.

Une fois sur Zou, Luffy apprenant ce qu'il s'est passé veut partir chez BM, Law le suit pour avoir Caesar.
Jinbe présent sur place, libére les mugis prisonnier et s'enfuit avec eux et son crew à lui.
Ils se rejoignent avec Luffy.

L'alliance Kid/Apoo/Hawkins, attaque à ce moment.
Law veut en profiter pour la jouer discréte et reprendre Caesar, mais Luffy veut en finir avec BM et ça déclenche une grosse baston les SN + Jinbe vs BM et ses allié.

Sachant que des types comme Bart ou la Happou Navy pourrait venir en renfort aussi :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2014 à 17:45:31

"(La mort de Mihawk par exemple). "

Suicide du 3/4 de la communauté OP :hap:

ssj44
ssj44
Niveau 10
24 février 2014 à 17:46:34

"Suicide du 3/4 de la communauté OP"
:d) Seuls les faibles seraient touchés. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2014 à 17:47:11

Ce suicider pour Mihawk :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2014 à 17:48:49

Dat provoq sans insulte :hap:

Onemon10
Onemon10
Niveau 10
24 février 2014 à 17:49:22

Je suis d'accord avec Gnil
On en peut rien prévoir du tout rien que pour Dressrosa on a du mal alors que c'est l'arc en cours donc bon :o))

Ah et sinon VD j'adore ta théorie :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2014 à 17:49:29

Mais non c'était pas de la provoq :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2014 à 17:50:59

Si quelqu'un doit tuer Mihawk autant que ça soit une futur amirale genre Tashigi :cool:

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
24 février 2014 à 17:51:51

Si ça arrive ce serait cool que Luffy les laisse en plan chez Big Mom,ça lui rendrait plus service qu'autre chose :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2014 à 17:52:58

Kaido, be my nakama :cool:

VD2611
VD2611
Niveau 10
24 février 2014 à 17:53:41

En tout cas, j'espére que j'ai raison, car ça veut dire qu'il y'aura Hawkins au prochain arc :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2014 à 17:54:23

Ah c'est surtout ça :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2014 à 17:54:33

Autan de fanboyisme envers un fail médium :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
24 février 2014 à 17:57:08

"Ah c'est surtout ça :hap: "

:d) Dans le fond ouai, faut que je trouve une manière crédible de faire apparaitre Hawkins au prochain arc pour y croire :hap:

"Autan de fanboyisme envers un fail médium :hap: "

:d) J'ai jamais parler de Shirley à ma connaissance :(

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
24 février 2014 à 17:57:31

Onemon10
Posté le 24 février 2014 à 17:39:17

Ok cite moi des épéiste du LVL Amiral ?
:d) Issho-san et Shanks.

Pourquoi parceque Mihawk est celui que Zoro veut abattre ?
:d) Exact.

Non Si un jour Mihawk venait à se faire battre par quelqu'un d'autre Zoro en autrait rien à foutre et reportera son objectif vers celui qui a vaincu Mihawk point
:d) C'est faux. Zoro l'a dit et l'a redit il veux battre un homme et cet homme c'est Mihawk. C'est pourquoi il a pris la mer et c'est aussi ce pourquoi il lui demande de l'entraîner.
Zoro ne veut pas juste battre le meilleur épéiste du monde, il veut battre Mihawk.
C'est son objectif depuis le début de l'aventure. Sa été mis en emphase par Oda depuis le tome 8 et rien jusqu'à maintenant n'a été a l'encontre de ça.

Pour moi ce combat ne se feras pas à cause du fait que Mihawk est entrainé Zoro eyt que ce combat est beaucoup trop hypé
:d) Je ne vois pas pourquoi le fait que Mihawk entraîne Zoro fait empêche qu'ils s'affrontent ultérieurement :doute:
Surtout qu'il semble que les deux hommes n'ont pas lié d'affect particulier.
De plus, tu ne vois pas ce combat se faire que parce que t'imagines un improbable twist. Rien dans le manga ne laisse suggérer que ce twist se produira.

Surtout si le groupe des Shichis venait à disparaître
:d) Je ne vois pas le rapport.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma