En fait pour aller plus loin, je pense que le gros des groupes de BM est présent sur le bateau pour avoir Caesar, et que le groupe Sanji va se faire capturer ou une partie, l'autre arrivant à s'enfuir pour aller sur Zou 
Genre je vois bien Sanji/Brook qui se sacrifient et Chopper/Nami/Momo qui arrivent à enclencher le coup de burst pour se barrer 
(ou même juste Sanji qui se sacrifie)
BM voulant Caesar, et capturer des mugis lui permettra de faire rameuter Luffy dont elle veut la tête
Et dans ce cas là, l'alliance Kid/Hawkins/Apoo visera probablement BM aussi 
Law/Luffy et ces 3 là attaquerait du coup BM en même temps 
Sachant que Jinbe étant sur place, il permettra aux mugis capturé de se libérer, ce qui fait que les mugis capturé pourront quand même combattre dans l'arc suivant
En fait je m'attend à une sorte de Skypiea, avec une partie des mugis qui avait été capturé et Luffy/Sanji/Ussop qui les ont rejoint, là je vois la même.
Une fois sur Zou, Luffy apprenant ce qu'il s'est passé veut partir chez BM, Law le suit pour avoir Caesar.
Jinbe présent sur place, libére les mugis prisonnier et s'enfuit avec eux et son crew à lui.
Ils se rejoignent avec Luffy.
L'alliance Kid/Apoo/Hawkins, attaque à ce moment.
Law veut en profiter pour la jouer discréte et reprendre Caesar, mais Luffy veut en finir avec BM et ça déclenche une grosse baston les SN + Jinbe vs BM et ses allié.
Sachant que des types comme Bart ou la Happou Navy pourrait venir en renfort aussi