CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Lorthelank3
Lorthelank3
Niveau 10
24 février 2014 à 18:00:55

Monstar, Zoro dit quelque chose du genre il me semble :
"Mon objectif est d'être le meilleur épéiste du monde, et te battre en signifierai l'accomplissement de mon rêve" ou un truc du genre :(

Donc dans un sens c'est pas si con de dire que Mihawk ne sera pas l'adversaire final de Zoro si quelqu'un le bat entre temps, cela signifiera alors que Mihawk n'est plus le meilleur :(

Et puis, il veut que son nom résonne jusque dans les cieux pour que Kuina puisse voir à quel point il a progresser, donc dans un sens c'est déjà fait depuis EL :play:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2014 à 18:03:09

Zoro est tellement poétique :-(

Lorthelank3
Lorthelank3
Niveau 10
24 février 2014 à 18:03:54

VD :d) Ce qui est cool dans ta théorie, c'est que ça hyperait (ou pas) les SN en se disant qu'ils sont aussi puissant qu'un Lieutenant de Younkou ou voir même que la Marine pour s'opposer à un Empereur, si on admet que tous les Younkou se valent :hap:

Mais ça ferait un gros bordel à organiser niveau baston, pire qu'un Alabasta ou qu'un EL :(

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
24 février 2014 à 18:07:39

Ok cite moi des épéiste du LVL Amiral ?

Cavendish :ok:

mortd
mortd
Niveau 10
24 février 2014 à 18:11:23

Hakuba* :ok:

VD2611
VD2611
Niveau 10
24 février 2014 à 18:12:06

"Ce qui est cool dans ta théorie, c'est que ça hyperait (ou pas) les SN en se disant qu'ils sont aussi puissant qu'un Lieutenant de Younkou ou voir même que la Marine pour s'opposer à un Empereur, si on admet que tous les Younkou se valent "

:d) Euh non pas aussi puissant que la marine, mais ouai à 6 équipage(en comptant celui de Jinbe), sachant que tout les capitaines vaudront un top 3 empereur c'est une grosse puissance de frappe ouai :hap:

Sachant que je pense que dans ce cas de figure, BM sera vaincu par Law + Luffy + Kid en high diff :hap:

Hawkins/Jinbe/Apoo/Zoro/Sanji/Killer/Bepo se feront les lieutenant et allié important, et les autres se partageront le reste :(

Sachant que je pense que seul le combat contre BM et les combats des 7 personnes que je viens de citer seront vraiment développé pour une histoire de commodité bien entendu :(

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
24 février 2014 à 18:16:31

Ah oui pardon MortD Cavendish ne possède que pour l'instant le level top VA :oui:

VD2611
VD2611
Niveau 10
24 février 2014 à 18:17:08

top RA*

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
24 février 2014 à 18:18:21

Lorthelank3
Posté le 24 février 2014 à 18:00:55
Monstar, Zoro dit quelque chose du genre il me semble :
"Mon objectif est d'être le meilleur épéiste du monde, et te battre en signifierai l'accomplissement de mon rêve" ou un truc du genre
:d) Il dit surtout a Luffy quand il le rencontre qu'il a pris la mer pour rencontré un homme.
Il dit a Mihawk qu'il a pris la mer pour le rencontrer
Il demande a Mihawk de l'entraîner pour le battre, pas pour être le meilleur épéiste du monde, non, pour le battre,lui.

Donc dans un sens c'est pas si con de dire que Mihawk ne sera pas l'adversaire final de Zoro si quelqu'un le bat entre temps, cela signifiera alors que Mihawk n'est plus le meilleur
:d) Sauf que comme je l'ai dis plus haut dire ça c'est comme dire que quelqu'un d'autre que Luffy battra BN.

Et puis, il veut que son nom résonne jusque dans les cieux pour que Kuina puisse voir à quel point il a progresser, donc dans un sens c'est déjà fait depuis EL
:d) Alors pour demande t-il a Mihawk de l'entraîner pour qu'il le batte :question:

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
24 février 2014 à 18:19:04

Non sans trop troll il possède le level mid V.A :(

Sachant que Bastille doit faire parti du Top V.A et que Cavendish doit lui être légèrement inférieur :oui:

Lorthelank3
Lorthelank3
Niveau 10
24 février 2014 à 18:19:42

Mouais, mais ça les déhyperait en disant qu'ils sont 7 pour faire tomber un Younkou quoi :hap:

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
24 février 2014 à 18:20:02

Monstar > Bah parce qu'actuellement le meilleur épéiste au monde = Mihawk donc il veut battre Mihawk oui :hap:

Onemon10
Onemon10
Niveau 10
24 février 2014 à 18:20:21

Monstar :d) Zoro s'en fout de Mihawk
Si il veut battre Mihawk c'est uniquement parce-qu'il est le meilleur sabreur au monde
Si quelqu'un venait à le battre Zoro voudrait alors battre cette personne c'est juste logique

Vu comment le combat est hyper depuis le début je pense qu'il ne se feras pas c'est mon avis et je peut me tromper

Et si les Shichis venaient à disparaître Mihawk ferait quoi ?
Si la bataille finale se déroule contre la Marine pourquoi Mihawk se battrait avec elle ?

VD2611
VD2611
Niveau 10
24 février 2014 à 18:20:37

ça dépend de la difficulté, pour voir ça va être un vrai tsunami qui va renverser l'empereur :hap:

Lorthelank3
Lorthelank3
Niveau 10
24 février 2014 à 18:24:51

Alors pour demande t-il a Mihawk de l'entraîner pour qu'il le batte
:d) Il demande à Mihawk de l'entraîner pour son capitaine et pour protéger ses Nakama, Mihawk le dit lui même, pourquoi il entraînerait quelqu'un qui aspire à le battre, Zoro répondant que c'est pour Luffy. C'est d'ailleurs pour ça qu'au final il accepte de l'entraîner, car il met de côté son rêve pour le bien de son capitaine :oui:
Enfin c'est ça il me semble :hap:

Pour le reste, je pense plutôt que c'est une différence entre nous deux de compréhension et de lecture du Manga, si ça se trouve on dit la même chose ou on pense la même chose mais sans le savoir et sans savoir le dire :hap:

KumagawaMisogi
KumagawaMisogi
Niveau 10
24 février 2014 à 18:25:24

En gros vous etes deux singes :hap:

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
24 février 2014 à 18:27:30

http://www.youtube.com/watch?v=hw2WqvbDt5g

Lorthelank3
Lorthelank3
Niveau 10
24 février 2014 à 18:27:36

Faut toujours que quelqu'un se rapporte aux babouins quand on parle de Mihawk, c'est désolant :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2014 à 18:28:23

KumagawaMisogi Voir le profil de KumagawaMisogi
Posté le 24 février 2014 à 18:25:24 Avertir un administrateur
En gros vous etes deux singes :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/07/1392585848-tumblr-n0pxz6xbme1solfhro2-500.gif

KumagawaMisogi
KumagawaMisogi
Niveau 10
24 février 2014 à 18:28:45

" Il dit surtout a Luffy quand il le rencontre qu'il a pris la mer pour rencontré un homme.
Il dit a Mihawk qu'il a pris la mer pour le rencontrer
Il demande a Mihawk de l'entraîner pour le battre, pas pour être le meilleur épéiste du monde, non, pour le battre,lui. "
Ca me déplait fortement mais Monstar marque des points j'avais oublié ça :(
Mais bon mes plans n'échouent jamais :kuro:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment