CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

hydroponiik
hydroponiik
Niveau 10
23 février 2014 à 16:33:03

Mais Rayleigh s'en fout du HDR, que Luffy l'ait ou non il l'aurait entraîné, il allait pas le recaller et lui dire " je te refuz paske tas pas le Haki dé roi mdr " :rire:

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
23 février 2014 à 16:33:15

Bah non mais il se bat à l'épée comme Rayleigh :(

De ce que l'on sait Rayleigh ne s'est jamais présenté comme le sauveur du HDR, l'homme qui veut à tout prix enseigner ceux qui en ont la prédisposition :hap:
Boa fait partie d'une tribu réputée pour leur Haki mais elle n'aurait pas pu l'apprendre sur son île, ça te semble à ce point impossible :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2014 à 16:33:52

Non mais les randoms qui viennent en plein milieu alors qu'ils te sortent des trucs du genre : "Shanks se fait toute la marine en même temps à MF "

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/03/1390070087-tumblr-inline-mtad34eiuu1s4wuj3.gif

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
23 février 2014 à 16:35:18

doit-je répéter ou c'est trop dur :hap:

Invention = bullshit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2014 à 16:37:13

"Boa fait partie d'une tribu réputée pour leur Haki mais elle n'aurait pas pu l'apprendre sur son île, ça te semble à ce point impossible :( "

:d) Personne n'a le HDR sur l'île, peu de gens savent ce que c'est même.

"De ce que l'on sait Rayleigh ne s'est jamais présenté comme le sauveur du HDR, l'homme qui veut à tout prix enseigner ceux qui en ont la prédisposition :hap: "

:d) Donc il va entrainer un Pirate qui vient de débarquer.
Mais il va laisser une gamine, qui ne sait pas maitriser son fruit (Qu'elle n'a pas voulu), qui est poursuivie par le GM, et à qui il pourrait enseigner quelques trucs pour qu'elle se débrouille dans la nature.
Cette même fille qu'il a recueillit (Donc autant l'entrainer puisqu'on y est) et qui est originaire de la même île qu'une de ses amis.
Cette même gamine qui connait Shaky qui a été capable de prédire un truc aussi WTF que Hancock qui va tomber amoureuse de Luffy (Donc qui doit un minimum la connaître).
Oui tu as raison, il a juste ramené Hancock sur son île :oui:

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
23 février 2014 à 16:37:17

Non ça peut être intéressant OOS.

En soi la théorie que Boa = élève de Rayleigh peut être vraie et ça me plairait plutôt bien, mais c'est le fait qu'une THÉORIE justement soit citée comme étant la vérité vraie du manga alors que rien ne semble appuyer cette thèse

K-mina
K-mina
Niveau 10
23 février 2014 à 16:38:32

a-t-on déjà vu une attaque nommée de Mihawk ? :question: :cool:

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
23 février 2014 à 16:38:34

Moi aussi je plussoie mais tu vois, comme tu le cite y'en à dise que c'est la réalité à 100% :hap:

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
23 février 2014 à 16:39:06

c'est des Oda san je pense :hap:

hydroponiik
hydroponiik
Niveau 10
23 février 2014 à 16:39:08

C'est bizarre que Hancock n'ait même pas mentionné une seule fois son entraînement avec Rayleigh ou même que Rayleigh en ait parlé à Luffy, coïncidence :question:

ssj44
ssj44
Niveau 10
23 février 2014 à 16:40:53

OOS :d) http://img15.hostingpics.cs.net/pics/20241931805476.jpg

De rien. :play:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2014 à 16:41:00

OnlyOneStar Voir le profil de OnlyOneStar
Posté le 23 février 2014 à 16:39:06 Avertir un administrateur
c'est des Oda san je pense :hap:

:d) Le nombre de fois ou j'ai entendu ça :rire:

hydroponiik Voir le profil de hydroponiik
Posté via mobile le 23 février 2014 à 16:39:08 Avertir un administrateur
C'est bizarre que Hancock n'ait même pas mentionné une seule fois son entraînement avec Rayleigh ou même que Rayleigh en ait parlé à Luffy, coïncidence :question:

:d) C'est bizarre qu'elle soit aussi sympathique avec lui s'il n'a fait que la reconduire à son île :(
Bizarre qu'elle soit aussi tactile aussi quand on voit que, même si elle l'apprécie, elle envoie chier de nombreuses fois Nyon

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
23 février 2014 à 16:41:34

Oui il va entraîner un pirate qui vient de débarquer si celui-ci lui fait penser à 100% à Roger, son capitaine, son ami, son partenaire, celui qui a tout vécu à ses côtés.

Il va lui apprendre à maîtriser un fruit donc il ne sait probablement rien, why not, m'enfin bon il peut être un très bon instructeur pour le Haki et l'épée, je vois pas pourquoi il serait un bon professeur pour le Mero Mero no mi :(
L'enseigner peut être vraie avec tout ce que tu as cité c'est pour ça que je dis que c'est une bonne théorie, mais il peut tout aussi bien l'avoir ramener chez elle, sa tribu d'origine qui devait lui manquer :ok:

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
23 février 2014 à 16:41:43

Le nombre de fois ou j'ai entendu ça :rire:

:d) 3 fois par jours en moyenne, et c'est mérité :oui:

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
23 février 2014 à 16:41:59

Merci ssj44 :noel:

J'la ressortirai souvent pour Gnil :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2014 à 16:42:21

Kiu-Kiu Voir le profil de Kiu-Kiu
Posté le 23 février 2014 à 16:41:34 Avertir un administrateur
Oui il va entraîner un pirate qui vient de débarquer si celui-ci lui fait penser à 100% à Roger, son capitaine, son ami, son partenaire, celui qui a tout vécu à ses côtés.

Il va lui apprendre à maîtriser un fruit donc il ne sait probablement rien, why not, m'enfin bon il peut être un très bon instructeur pour le Haki et l'épée, je vois pas pourquoi il serait un bon professeur pour le Mero Mero no mi :(
L'enseigner peut être vraie avec tout ce que tu as cité c'est pour ça que je dis que c'est une bonne théorie, mais il peut tout aussi bien l'avoir ramener chez elle, sa tribu d'origine qui devait lui manquer :ok:

:d) Oui oui bien sûr :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2014 à 16:44:10

Je dirais surement pareil quand on me dira que Mihawk est le meilleur épéiste : "Oui mais y a rien qui nous dit qu'il a affronté tous les épéistes, y en a un qui se cache et qui est plus fort que lui lol".

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
23 février 2014 à 16:44:29

Oula je fais pas mal de fautes de français en ce moment :hap:

+ Oui bien sûr, pourquoi il lui aurait appris quelque chose au sujet du Mero Mero sérieusement.
C'est comme si ton professeur était le champion du monde d'échec, il serait donc légitime qu'il t'apprenne des choses sur les échecs, mais ça veut pas dire pour autant qu'il sera adapté à t'apprendre des choses sur le tir à l'arc :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2014 à 16:45:52

Oui tu as raison. Il a laissé une gamine (Qui a le HDR) sans défense et la rejeté :o))
D'ailleurs elle connait Shakky, mais la juste vu 3 secondes vu qu'il la de suite ramené :o))
Tout ce qu'on est pas prêt à dire des fois :rire:

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
23 février 2014 à 16:46:49

+ Mihawk y'a écrit noir sur blanc que c'est le meilleur épéiste au monde, à partir de ce moment on se tait et on contredit pas ce fait c'est simple :hap:

Après si y'avait rien marqué et que Pierre ou Paul ou Jack disait à tout le monde "regardé c feat c clair que c'est le meilleur épéiste o monde lol" là il serait légitime de le contredire, mais comme il est marqué que c'est le meilleur épéiste on accepte la réalité :hap: .

Bah là c'est pareil y'a rien écrit, y'a même pas une phrase sortie d'un random qui dit que Boa = élève de Rayleigh donc excuses nous de contredire ta "vérité" :(

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment