CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2014 à 16:57:15

hydroponiik Voir le profil de hydroponiik
Posté via mobile le 23 février 2014 à 16:56:03 Avertir un administrateur
Cette rage pour les randoms :o))

À une époque tu l'as aussi été alors stop cette discrimination please :hap:

:d) Sauf que je fermais ma bouche quand y avait des débats entre les membres.
Je venais pas mettre mon grain de sel sans rien savoir.

zorro85
zorro85
Niveau 10
23 février 2014 à 16:57:19

"Pourquoi faut qu'à chaque fois, un mec venu de nul part s'occupe d'affaire dont il n'a rien à voir ?"
:d)
Parce que la vérité vient souvent de là où on ne l'attend pas.

Et si ça me regarde, on est sur un forum publique, tout le monde peut participer aux débats jusqu'à preuve du contraire.

Si tu veux pas que des gens participent à tes débats, fais les en MP, là je suis sûr que personne n'ira t'embêter.

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
23 février 2014 à 16:58:33

Et donc Rayleigh les a entraîné à maîtriser leur pouvoir, je vois pas en quoi Rayleigh est adapté pour ça mais bon, encore apprendre le haki il le serait, mais apprendre à maîtriser des FDD qu'il n'a jamais eu entre les mains (d'ailleurs il ne doit jamais avoir eu un FDD entre les mains vu qu'il ne semble en avoir aucun), autant aller s'entraîner tout seul dans son coin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2014 à 16:58:55

"Et si ça me regarde, on est sur un forum publique, tout le monde peut participer aux débats jusqu'à preuve du contraire.

Si tu veux pas que des gens participent à tes débats, fais les en MP, là je suis sûr que personne n'ira t'embêter. "

:d) Ben parle avec les autres alors.
Et vient pas sans rien savoir de ce qui se passe histoire de mettre ton petit commentaire : "lol gnil blablabulsshitblabla" comme tous les garp, hydro, oos et toute la clique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2014 à 16:59:49

Kiu-Kiu Voir le profil de Kiu-Kiu
Posté le 23 février 2014 à 16:58:33 Avertir un administrateur
Et donc Rayleigh les a entraîné à maîtriser leur pouvoir, je vois pas en quoi Rayleigh est adapté pour ça mais bon, encore apprendre le haki il le serait, mais apprendre à maîtriser des FDD qu'il n'a jamais eu entre les mains (d'ailleurs il ne doit jamais avoir eu un FDD entre les mains vu qu'il ne semble en avoir aucun), autant aller s'entraîner tout seul dans son coin

:d) Donc qu'elles se sont entrainés avant de revenir sur AL.
Et donc, que Rayleigh a entrainé Hancock qui avait elle aussi le HDR.

hydroponiik
hydroponiik
Niveau 10
23 février 2014 à 17:01:41

C'est pas du tout ce que je fais depuis tout à l'heure, je participe pas au débat et je dis pas mes pensées ici ? Espèce de Génie.

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
23 février 2014 à 17:01:53

Tu m'as eu sur ce coup enfoiré :hap:

Mais c'est pas parce qu'elles se sont entraînés que Rayleigh l'a fait lui aussi, à part si comme tu sembles le dire il y a une certaine solidarité entre ceux qui possèdent le HDR :(

K-mina
K-mina
Niveau 10
23 février 2014 à 17:02:36

zorro85 Voir le profil de zorro85
Posté le 23 février 2014 à 16:57:19 Avertir un administrateur
"Pourquoi faut qu'à chaque fois, un mec venu de nul part s'occupe d'affaire dont il n'a rien à voir ?"
:d)
Parce que la vérité vient souvent de là où on ne l'attend pas.

Et si ça me regarde, on est sur un forum publique, tout le monde peut participer aux débats jusqu'à preuve du contraire.

Si tu veux pas que des gens participent à tes débats, fais les en MP, là je suis sûr que personne n'ira t'embêter.

:d) :ouch: :ouch: !! Gnil en mode: https://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1393171334-dmx001-kaiba-loses.jpg

zorro85
zorro85
Niveau 10
23 février 2014 à 17:06:48

Sauf que je suis le débat depuis le début.
Depuis la page 813 si tu veux tout savoir.
Donc bon, l'histoire je la connais et elle est simple, un mec arrive avec une théorie, tu le prends pour un autiste et tu le pourri,lui et sa théorie.
Tu tournes toutes ses idées aux ridicules en jouant avec le contexte.
Puis ensuite tu fous une théorie qui n'est pas forcément plus pertinente mais vu que tu t'imposes mieux que la majorité, bah tu la glorifies à fond avec des arguments en carton, et bien sûr tu continues à te moquer de la personne en face, à la tourner en ridicule.

C'est pas compliqué façon, tu fais toujours ça, à chaque débat.
Donc bon, pour les jugements de facades, dit ça à un autre. :o))

Lorthelank3
Lorthelank3
Niveau 10
23 février 2014 à 17:07:05

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9568673-827-0-1-0-one-piece.htm#message_9596316

Je me souvient d'un mec pas très crédible et que tout le monde n'apprécie guère, qui avait dit que Makino était lvl Roger et que sur le NM, il y avait un random fermier qui s'entrainait contre des monstres lvl BB :hap:

Tout ça pour justifier le niveau de Magellan, le fou :hap:

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
23 février 2014 à 17:10:00

C'était le bon temps :content:

hydroponiik
hydroponiik
Niveau 10
23 février 2014 à 17:10:45

Quel taré :rire: C'est qui ce fabuleux personnage ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2014 à 17:10:45

Kiu-Kiu Voir le profil de Kiu-Kiu
Posté le 23 février 2014 à 17:01:53 Avertir un administrateur
Tu m'as eu sur ce coup enfoiré :hap:

Mais c'est pas parce qu'elles se sont entraînés que Rayleigh l'a fait lui aussi, à part si comme tu sembles le dire il y a une certaine solidarité entre ceux qui possèdent le HDR :(

:d) Hancock revient sur l'île :
Sort pour la première fois, obtient une prime de 80 Millions de Berry, obtient le titre de CC à la même occasion alors que certains mettent des années pour l'avoir (Petite pensée à Crocodile ou Moria qui ont des carrières de fous avant de l'être), tout s'est fait d'un seul coup, c'est comme si Luffy s'était fait entrainé par Rayleigh alors que personne ne le connaissait et qu'il débarquait à Shabondy comme il l'a fait quoi. Bien sûr que Rayleigh y est pour quelque chose.

Il y a un gouffre énorme entre ses soeurs (Qui ont surement dû être entrainé par Nyon vu qu'elles ont des armes comme des Kuja en plus d'être des Zoan) et Hancock qui a un style totalement différent des autres (D'ou l'image avec Rayleigh et Hancock qui donnent un coup de pied).

Shakky qui la connait assez pour savoir qu'elle tombera amoureuse de Luffy (Donc elle a bien du cerner sa personnalité j'imagine), qui montre le fait qu'elle l'a connu quand même assez longtemps.

Hancock qui déteste les hommes d'habitude, mais qui est très familière avec Rayleigh au point de lui laisser Luffy dans une île super dangereuse pour qu'il l'entraine.

Fin bref.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2014 à 17:12:32

"Puis ensuite tu fous une théorie qui n'est pas forcément plus pertinente mais vu que tu t'imposes mieux que la majorité"

:d) C'est vrai que le Bullshit Bellamy = Futur Mugi sorti du cul de Ucy est bien plus crédible que Hancock qui a été l'élève de Rayleigh.
Scuze Bro.

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
23 février 2014 à 17:14:01

Sauf que quitte à entraîner Hancock, je vois mal Rayleigh entraîner Hancock et boycotter les deux autres soeurs qui sont assises comme des idiotes à regarder l'entraînement donc bon :(

hydroponiik
hydroponiik
Niveau 10
23 février 2014 à 17:14:18

Pourquoi Bullshit ? Maintenant l'hypothèse de Bellamy futur mugi est totalement impossible mais celle de RBK futur mugi est crédible ?

Onemon10
Onemon10
Niveau 10
23 février 2014 à 17:14:22

Dites moi j'ai oublié quelque chose

Comment Jimbei et Hancock se connaissent et pourquoi cette dernière l’apprécie t-il autant ?

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
23 février 2014 à 17:14:52

Ils sont CC, ils ont déjà dû se rencontrer plusieurs fois depuis le temps :(

hydroponiik
hydroponiik
Niveau 10
23 février 2014 à 17:15:26

Ils ont certainement dû s'entraîner ensemble :oui: Oh wait... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2014 à 17:15:40

"Année 1509 - Fisher Tiger s'introduit à Marijoa et libère tous les esclaves de la Terre Sainte, notamment Hancock et ses soeurs.
Naissance de l'équipage des pirates du Soleil.
Sur ordre de Doflamingo, Vergo rejoint la Marine.
Année 1510 - Ouverture de la première ligne du Puffing Tom.
Année 1511 - Le navire de Shanks le Roux accoste au village Fushia.
Vivi fait la connaissance de Kohza.
Boa Hancock devient impératrice d'Amazon Lily et est nommée Capitaine Corsaire par le Gouvernement Mondial. "

http://www.volonte-d.com/m/monde/calendriermaritime.php

Oh 2 ans... :o))
Comme c'est bizarre.
A moins que Hancock soit le plus gros monstre de puissance du manga à devenir infiniment plus puissant qu'un Crocodile, autre Corsaire qui a beaucoup plus d’expérience dans la piraterie, ça toute seule et en 2 ans :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment