CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

hydroponiik
hydroponiik
Niveau 10
20 février 2014 à 01:16:03

Les running gag sont peut-être propres aux Nekketsu mais Oda en abuse trop :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2014 à 01:16:23

En parlant de Rengi, bien le gas qui dort en plein milieu du champ de bataille.
Ou bien le stern ritter qui regarde Renji dormir pendant 8 heures et qu'après son réveil dit " shololololo, il est enfin réveillé, je vais l'attaqué" :hap:

Vaas
Vaas
Niveau 10
20 février 2014 à 01:17:15

"Mentos :d) Mes persos préférés ? Y a que Garp, le reste c'est soit j'aime pas ou soit c'est sans plus."

Sans rire maintenant, pourquoi tu lis OP, et pourquoi tu traînes là ? :hap:

Craiig
Craiig
Niveau 10
20 février 2014 à 01:17:38

HeadShotBD :d) Pas forcément attardé, moi j'aime pas Ussop car il a rien pour lui, il flippe pour deux randoms, ses mensonges sont gonflants, 'fin bref pour un tas de choses. :hap:

Mais ne pas aimer Luffy car il est "stupide" c'est un peu chaud quoi cette stupidité fait le charme du personnage. :hap:

Mais pour Sanji c'est un peu chiant on est passer du gentleman classe au pervers qui perd 20 litres de sang dès qu'une femme le touche. :hap:

Bon je m'en vais vraiment là.

:bye:

Kaprim33
Kaprim33
Niveau 67
20 février 2014 à 01:17:46

Et sinon le chapitre 738 ? Oui, Non ? :hap:

Allo ?

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
20 février 2014 à 01:18:36

Maikiétu ?

zorro85
zorro85
Niveau 10
20 février 2014 à 01:20:07

' Mes persos préférés ? Y a que Garp, le reste c'est soit j'aime pas ou soit c'est sans plus."

Tu dois vraiment pas apprécier le manga à ça juste valeur si tu passes 99% du temps à ne pas voir le seul personnage que tu aimes vraiment :-(

hydroponiik
hydroponiik
Niveau 10
20 février 2014 à 01:20:33

digi :d) Le Stern Ritter tellement con n'empêche :rire: De toute façon attendre encore quelque chose de Bleach relève de la naïveté avec Kubo qui s'est assuré de détruire complètement son manga avec cette guerre à chier ( pourtant le début de l'arc promettait de très bonnes choses ).

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
20 février 2014 à 01:20:51

Kaprim :d) On en a déjà pas mal parler hier, mais le chap étant assez vide au final on en a vite fait le tour :noel:

Lorthelank3
Lorthelank3
Niveau 10
20 février 2014 à 01:20:53

Tain mais après c'est à moi qu'on vient faire des cours de lecture et de compréhension :pf:

C'était surtout lié au fait que tu viens hurler ta bonne parole et gueuler après les autres alors que c'est toi qui est en tord, stop de déformer les propos et essayer de te raccrocher à la branche de la subjectivité qui n'a rien à voir avec ta façon d'agresser les gens dès qu'on te contredit :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2014 à 01:21:07

Le rêve ce serait qu'à un moment l'équipage se disloque comme dans beaucoup d'arcs, et que Luffy dit A partir de maintenant le nouveau monde devient beaucoup trop dangereux pour les faibles comme vous,désolé mais on doit se séparer pour le moment avec les larmes aux yeux :o))

Et le M3 + Franky partent avec un quelconque équipage pour un quelconque objectif (genre avec Law) :bave:

Craiig
Craiig
Niveau 10
20 février 2014 à 01:21:25

+ Pourquoi tu lis le manga si t'aimes pas le perso principal et la majeur partie des autres persos importants ? :hap:

Laisse moi partir topic de merde. :hap:

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
20 février 2014 à 01:22:23

Le pouvoir d'attraction de ce topic est terrifiant aniki :-(

Lorthelank3
Lorthelank3
Niveau 10
20 février 2014 à 01:22:55
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2014 à 01:24:13

Kubo ne détruit pas son manga, beaucoup reproche les power up de Komamoura ou renji mais ils sont logique, il se ont quand même entraîné chez le roi des espris (ou donner leurs vie en échange de la puissance), c'est autre chose que l’arrière boutique d'urahara :hap:

hydroponiik
hydroponiik
Niveau 10
20 février 2014 à 01:24:44

Le M3 + Barto + Sabo + Law + Jimbei + Hancock + Crocodile, en voilà un équipage de Killer :bave:

Avec tous ces membres EOS, cet équipage roule sur le NM entier :oui:

Quelaan
Quelaan
Niveau 8
20 février 2014 à 01:25:23

ERENJUHH Voir le profil de ERENJUHH
Posté le 20 février 2014 à 01:21:07 Avertir un administrateur
Le rêve ce serait qu'à un moment l'équipage se disloque comme dans beaucoup d'arcs, et que Luffy dit A partir de maintenant le nouveau monde devient beaucoup trop dangereux pour les faibles comme vous,désolé mais on doit se séparer pour le moment avec les larmes aux yeux :o))

Et le M3 + Franky partent avec un quelconque équipage pour un quelconque objectif (genre avec Law) :bave:

Hahaha

Mentos
Mentos
Niveau 17
20 février 2014 à 01:25:40

[01:25:23] <Quelaan>
ERENJUHH Voir le profil de ERENJUHH
Posté le 20 février 2014 à 01:21:07 Avertir un administrateur

Hahaha

j'ai eu la meme reaction ahah

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2014 à 01:29:15

Zoro sous les ordre de law :bave:

Lorthelank3
Lorthelank3
Niveau 10
20 février 2014 à 01:29:31

Ouais bon je crois que j'ai atteint un seuil de tolérance à la douleur, je crois qu'il est grand temps pour mon esprit de m'en aller avant que je me détériore moi aussi.

Juste un conseil amical comme ça : Lisez le manga et comprenez le, ça peut être utile à certains, ne serait ce que pour les débats.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment