CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Realproto
Realproto
Niveau 10
13 février 2014 à 21:59:10

Quand Luffy dit "On saute en plein milieu du Volcan" tout le monde obéit parce que c'est le chef, le leader.
Zoro ne l'est pas, déjà parce qu'ils seraient sans cesse en confrontation et parce qu'il ne prend jamais de grosses décisions.

K-mina
K-mina
Niveau 10
13 février 2014 à 21:59:15

Je le prends pas comme une insulte, juste comme une négligeance du perso, je me dois de corriger le tir :oui:

Realproto
Realproto
Niveau 10
13 février 2014 à 21:59:47

Ah oui d'ailleurs quelqu'un a voulu me rappeler la scène de W7, mais dois-je vraiment rappeler qu'encore une fois, Zoro ne faisait qu'affirmer la décision du capitaine ? :(

K-mina
K-mina
Niveau 10
13 février 2014 à 22:01:23

Euh non je te parlais de la scène où il rappelait à ses camarades que l'honneur du capitaine n'est pas une serpillière et que usopp devait de lui-même revenir s'excuser :ok:

Dracuie
Dracuie
Niveau 10
13 février 2014 à 22:01:25

Sylver :d) Non, en battant les plus puissants épéistes .
Son objectif est extrémement difficile donc le "n'a pas d'objectif à part" tu peux le garder .
Luffy n'a pas d'objectif à part devenir le SDP .

K-mina
K-mina
Niveau 10
13 février 2014 à 22:02:17

ou, je cite, il ne l'accepterait plus comme nakama, si ça c'est pas une décision importante :sarcastic:

Realproto
Realproto
Niveau 10
13 février 2014 à 22:02:48

k-mina Voir le profil de k-mina
Posté le 13 février 2014 à 22:01:23 Avertir un administrateur
Euh non je te parlais de la scène où il rappelait à ses camarades que l'honneur du capitaine n'est pas une serpillière et que usopp devait de lui-même revenir s'excuser :ok:

:d) Oui c'est bien ce que je dis.
Encore une fois il ne fait qu'appuyer les propos de SON CAPITAINE.

C'est CA le rôle d'un vice capitaine, épauler son CHEF.

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
13 février 2014 à 22:03:07

Mouai je trouve pas que le leadership de Zoro soit équivalent à celui de Luffy, déjà parce que Luffy possède "le pouvoir le plus puissant au monde", il a un charisme qui fait qu'il "attire" les gens, la preuve son équipage très hétérogène. Zoro est très bien dans son rôle de vice-capitaine, il rappelle à l'ordre quand il faut-être sérieux mais ce n'est pas que ca le rôle d'un capitaine.

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
13 février 2014 à 22:03:32

Sauf que devenir SDP implique d'avoir un équipage d'être fort etc...

Alors que pour battre des gars forts, Zoro a juste besoin de traverser la mer sur une planche comme Mihawk :oui:

Realproto
Realproto
Niveau 10
13 février 2014 à 22:03:40

De toute façon il n'y a pas de débat à avoir.
Luffy est le chef du groupe, si Zoro serait vraiment un leader ça ferait depuis un bail qu'il aurait quitté l'équipage.

K-mina
K-mina
Niveau 10
13 février 2014 à 22:05:41

Je me rappelle aussi du moment où il a commandé le train des mers jusqu'à l'entrée d'Enies Lobby, Sanji et le reste qui se reposaient sur les décisions de Zoro :ok:

zorro85
zorro85
Niveau 10
13 février 2014 à 22:06:23

Dans la scène de W7, Zoro va totalement à l'encontre de Luffy qui lui serait prêt à refaire intégrer Usopp normal, il est totalement contre ça.
Zoro est aussi celui qui dit à Chopper de ne rien dire après qu'il soit passer aux mains de Foxy au Davy Back fight, et il le fait car Luffy ne dit rien.

A chaque fois que Luffy n'assume pas ou mal son rôle de capitaine, Zoro est toujours derrière à dire/ faire ce qu'il faut pour prendre ce poste, sans Luffy il aurait autant une âme de capitaine que lui :(

EIixir
EIixir
Niveau 9
13 février 2014 à 22:07:01

Je ne vois pas en quoi il faudrait avoir des ancêtres royaux pour avoir le HdR. :(
Ca serait bizarre que des princes et rois s'amusent à devenir pirates dans le nouveau monde.

Je pense qu'on appel ça la prédisposition des rois parce qu'il permet d'imposer sa volonté.
Mais vu tout les rois/nobles miteux qu'on se tape et qui sont loin d'avoir le HdR (Wapol, Vivi, Dalton, Neptune, Thalassa, Elizabello, les tenryu, etc...) ça m'étonnerait que ça ait un rapport.

Je pense qu'il y a le pouvoir politique d'un côté qui peut être juste du aux circonstances et à l'opportunisme et il y a la volonté des Rois, qui impose la force et le respect.
Enfin voila... :(

K-mina
K-mina
Niveau 10
13 février 2014 à 22:07:09

Exactement zorro :ok:

flicce
flicce
Niveau 7
13 février 2014 à 22:07:10

"Encore une fois il ne fait qu'appuyer les propos de SON CAPITAINE."

:d) Pas du tout, Luffy voulait qu'Ussop revienne comme si de rien n'était. C'est Zoro qui a mit les points sur les i.

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
13 février 2014 à 22:07:11

"Zoro a donné un conseil intelligent ! Omg c tro un capitN dan sa tete"

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
13 février 2014 à 22:07:50

Non mais j'a l'impression que pour vous un bon leader c'est simplement quelqu'un qui donne les ordres... :(

Dracuie
Dracuie
Niveau 10
13 février 2014 à 22:08:30

C'te blague .
Moi aussi je peux résumé le rêve de Luffy à arriver sur Rough tell .

K-mina
K-mina
Niveau 10
13 février 2014 à 22:10:22

Un leader c'est quelqu'un qui prend sur lui la responsabilité des décisions individuelles qu'il impose à ses camarades :ok:

Le cas du train des mers auraient pu tuer tous ses occupants, mais Zoro a du faire un choix.

On peut aussi rappeler le cas de Kuma où il décide de se sacrifier pour sauver son équipage :ok:

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
13 février 2014 à 22:10:22

Dis moi en quoi le rêve de Zoro est aussi ambitieux ou même aussi difficile que celui de Luffy ?

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment