Quand la possibilité "Law= new nakama" est abordé, généralement la premiere réaction est de dire que le dit personnage déjà un équipage et donc ne peut pas le quitter mais cela est en fait un argument qui est complément caduque.
Je m'explique, lors de l'arc des hommes poissons Luffy demande a Jinbe d'intégrer son équipage, Jinbe accepte mais ne peut devenir un membre effectif de suite qu'après avoir réglé certaines choses avec Big Mom. Or Jinbe est le capitaine des Sun Pirates.
En fait, Jinbe accepte donc de laisser son équipage sans sourciller pour intégrer les mugis et il estime que le seul obstacle qui empêche une intégration de suite est Big Mom, pas son propre crew. D'ailleurs je n'ai jamais vu personne se soucier de savoir ce que deviendrait les "Sun Pirates" ensuite
De plus, vous remarquerez qu'il y a des similitudes entre Law et Jinbe:
-Ancien Shishi
-Qui a sauvé la vie de Luffy a MF
-Qui se promène tout seul dans le NM
-Qui s'allie avec les mugis pour battre un adversaire commun
-Qui est considéré comme un nakama par Luffy
-Qui est pris dans le "rythme" de Luffy (d'ailleurs je trouve que le "Pourquoi tu l'as choisi lui?" de Dofla, va bien dans ce sens)
Je ne dit pas que Law intégrera l'équipage mais il me semble qu'on ne peut pas nier les similitudes entre Jinbe et Law au niveau de leur relation avec Luffy et qu'on ne peut plus vraiment (au regard de la situation de Jinbe) se servir des "Heart pirates" comme argument pour expliquer pourquoi il ne peut pas intégrer les mugis
Qu'en pensez vous