CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
17 juillet 2014 à 02:33:29

^D'ailleurs ce qu'il dit sur le flashback toy soldier/Rebecca me donne envie de relire :(

Troveno
Troveno
Niveau 10
17 juillet 2014 à 02:33:40

"Donc bon, ça commence à être un poil relou les personnages sous-estimés (que ça soit aussi Fujitora ou Barto ou autre) parce qu'ils sont pas diaboliques, qu'ils buttent pas tout le monde ou parce qu'ils ne détruisent pas le décor :o)) "

Frustrant de ressentir la même chose que pour Marco ou d'autres persos qui se font descendre pour des conneries non ? :hap:

123_bou
123_bou
Niveau 10
17 juillet 2014 à 02:34:48

Comparer Marco et Fujitora :rire:

Fuji ecrase Marco comme le ferait n'importe quel autre Amiral.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2014 à 02:36:10

Sauf que Hancock ne s'est pas fait OS par les Amiraux :o))

+ De toute façon, vu qu'elle aura de gros feats (Sans aucun doute) dans l'épisode spécial, vous serez en mode : "lol sé pa kanon" donc à quoi bon ? :o))
Juste de la pure sous-estimation parce que ça doit surement faire mal de voir un personnage diabolique trop musclé en dessous ou égal à un personnage au physique paraissant bien plus subtile :o))

Troveno
Troveno
Niveau 10
17 juillet 2014 à 02:37:15

Fuji est surement moins bon que les autres amiraux, donc il n'écrase certainement pas Marco qui d'ailleurs ne se fait écraser par aucun amiral.

"olol Il fait pas de degat à Kiza et Akainu et se fait one shot"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2014 à 02:37:45

Dire que Sabo n'a pas eu de feat et dire ensuite HANCOCK N'A JAMAIS ETE IMPRESSIONNEEEE !

Sabo n'a jamais été impressionné face à un capitaine de BN, une élite de Doflamingo (d'ailleurs là tu le dénigres mais quand Kyros va le battre tu vas plutôt être élogieux au sujet de Diamante)
Et surtout, ne ressent aucune préssion alors qu'il fait face à un amiral :cool:
Faut arrêter de dire que Sabo n'a pas été hypé par Oda...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2014 à 02:37:55

Troveno Voir le profil de Troveno [Citer ce post]
Posté le 17 juillet 2014 à 02:37:15 Avertir un administrateur
Fuji est surement moins bon que les autres amiraux, donc il n'écrase certainement pas Marco qui d'ailleurs ne se fait écraser par aucun amiral.

:d) Lol nope.
Je ne vois pas en quoi il est en dessous.
C'est un Amiral du même trio que Kizaru, donc il est LVL Amiral.

Troveno
Troveno
Niveau 10
17 juillet 2014 à 02:39:09

Lv amiral =/= lv Akainu :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2014 à 02:39:12

ERENJUHH Voir le profil de ERENJUHH [Citer ce post]
Posté le 17 juillet 2014 à 02:37:45 Avertir un administrateur
Dire que Sabo n'a pas eu de feat et dire ensuite HANCOCK N'A JAMAIS ETE IMPRESSIONNEEEE !

Sabo n'a jamais été impressionné face à un capitaine de BN, une élite de Doflamingo (d'ailleurs là tu le dénigres mais quand Kyros va le battre tu vas plutôt être élogieux au sujet de Diamante)
Et surtout, ne ressent aucune préssion alors qu'il fait face à un amiral :cool:
Faut arrêter de dire que Sabo n'a pas été hypé par Oda...

:d) Hancock n'en a rien à foutre de se retrouver face à l'équipage de BB.
N'en a rien à foutre d'attaquer marine comme pirate.
N'en a rien à foutre des menaces de Momonga alors que MF est juste à côté.
Traite Kuzan de batard en étant prêt à lui foncer dessus pour le combattre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2014 à 02:39:59

"Faut arrêter de dire que Sabo n'a pas été hypé par Oda... "

:d) Et faut arrêter de dire que Hancock n'a pas été hypé par Oda juste pour dire qu'elle est moisie. :o))

123_bou
123_bou
Niveau 10
17 juillet 2014 à 02:40:09

Fuji est surement moins bon que les autres amiraux

:d) Tu penses que Akainu prend des mecs faibles ? Dans la nouvelle marine ?

Et en quoi il serait plus faible que les autres amiraux ? Ca ne fait pas de sens. Le type est amiral, le meilleur grade de la marine, c'est pour une excellente raison.

C'est pas comme si Doflamingo n'avait pas Hype Fuji et Ryo comme des porcs en début d'arc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2014 à 02:42:49

Gnilfauk Voir le profil de Gnilfauk
Posté le 17 juillet 2014 à 02:36:10 Avertir un administrateur
Sauf que Hancock ne s'est pas fait OS par les Amiraux :o))

+ De toute façon, vu qu'elle aura de gros feats (Sans aucun doute) dans l'épisode spécial, vous serez en mode : "lol sé pa kanon" donc à quoi bon ? :o))
Juste de la pure sous-estimation parce que ça doit surement faire mal de voir un personnage diabolique trop musclé en dessous ou égal à un personnage au physique paraissant bien plus subtile :o))

Le truc que t'as pas compris c'est que le personnage en soit n'est pas détesté, c'est juste toi qui fait ton fan-boy et qui l'éloge pour rien avec des futilités à tout bout de champ.
Pour le moment elle m'impressionne pas, c'est tout. (qu'elle a des boobs ou des gros biceps)
J'attends de voir ses feat et je serais le premier à te dire que sa hype était méritée ou non

Troveno
Troveno
Niveau 10
17 juillet 2014 à 02:43:33

" :d) Tu penses que Akainu prend des mecs faibles ? Dans la nouvelle marine ? "

J'ai dis que Fuji était faible ? Il est moins bon qu'Akainu et Kuzan pour moi ça c'est clair, eux ont un fruit plus pété, quand il veulent arrêter un mec comme Dofla ça leur prend peu de temps, Law qui galope pendant qu'il envoie ses bouboules, qui échappe facilement à son attention ...

En plus de ça si Sabo lui tient tête jusqu'à la fin ça va pleurer.

ssj44
ssj44
Niveau 10
17 juillet 2014 à 02:43:50

:popcorn:

(ouais, même à c't'heure-ci)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2014 à 02:44:51

"Le truc que t'as pas compris c'est que le personnage en soit n'est pas détesté, c'est juste toi qui fait ton fan-boy et qui l'éloge pour rien avec des futilités à tout bout de champ.
Pour le moment elle m'impressionne pas, c'est tout. (qu'elle a des boobs ou des gros biceps)
J'attends de voir ses feat et je serais le premier à te dire que sa hype était méritée ou non "

:d) Alors pourquoi tu condamnes le personnage alors qu'il n'a jamais montré de limite ?
Pourquoi dire que le personnage est faible alors que pour l'instant il survole même une bataille contre un équipage Yonkou ?
Pourquoi ignorer ses exploits ? :o))

Si t'attends de voir les Feats, ne condamne pas le personnage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2014 à 02:45:57

Hancock n'en a rien à foutre de se retrouver face à l'équipage de BB= Aucune pointure ne stress en fait
N'en a rien à foutre d'attaquer marine comme pirate. = En même temps c'est pas une marine, Doflamingo s'en branle aussi, de plus c'est juste parce que le personnage est aveuglé par l'amour.
N'en a rien à foutre des menaces de Momonga alors que MF est juste à côté
= comme plus haut.

Traite Kuzan de batard en étant prêt à lui foncer dessus pour le combattre = Luffy fonce aussi sur Kuzan ça veut pas dire qu'il a son niveau :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2014 à 02:47:26

ERENJUHH Voir le profil de ERENJUHH [Citer ce post]
Posté le 17 juillet 2014 à 02:45:57 Avertir un administrateur
Hancock n'en a rien à foutre de se retrouver face à l'équipage de BB= Aucune pointure ne stress en fait
N'en a rien à foutre d'attaquer marine comme pirate. = En même temps c'est pas une marine, Doflamingo s'en branle aussi, de plus c'est juste parce que le personnage est aveuglé par l'amour.
N'en a rien à foutre des menaces de Momonga alors que MF est juste à côté
= comme plus haut.

Traite Kuzan de batard en étant prêt à lui foncer dessus pour le combattre = Luffy fonce aussi sur Kuzan ça veut pas dire qu'il a son niveau :rire:

:d) Pourquoi ce dénie ?
Ce que tu dis, c'est comme si je rabaissais le Sabo vs Fujitora en disant que Luffy pré-ellipse aussi avait combattu un Amiral :doute:

Pourquoi tu te contredis en 2 posts ? :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2014 à 02:48:02

Gnilfauk Voir le profil de Gnilfauk
Posté le 17 juillet 2014 à 02:44:51 Avertir un administrateur
"Le truc que t'as pas compris c'est que le personnage en soit n'est pas détesté, c'est juste toi qui fait ton fan-boy et qui l'éloge pour rien avec des futilités à tout bout de champ.
J'attends de voir ses feat et je serais le premier à te dire que sa hype était méritée ou non "

:d) Alors pourquoi tu condamnes le personnage alors qu'il n'a jamais montré de limite ?
Pourquoi dire que le personnage est faible alors que pour l'instant il survole même une bataille contre un équipage Yonkou ?
Pourquoi ignorer ses exploits ? :o))
Si t'attends de voir les Feats, ne condamne pas le personnage.

Je vois les mugis avec son niveau actuel a la fin du manga, c'est pas une condamnation + Elle n'a jamais été confrontée à quelqu'un qui puisse les lui faire atteindre...(et l'amour pour Luffy est le plus gros facteur de sa frénésie)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2014 à 02:48:03

D'ailleurs Doflamingo nous a montré durant tout l'arc qu'il ne s'en foutait absolument pas de son titre.

123_bou
123_bou
Niveau 10
17 juillet 2014 à 02:48:25

Il est moins bon qu'Akainu et Kuzan pour moi ça c'est clair

:d) Pourquoi ? Le Fruit ne fait pas tout. Surtout que Fuji a l'air d'avoir le meilleur HDO des amiraux a date.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment