yo 8-)
jviens vous demander votre opinions sur ma théories
ce sera sur perona et son avenir,qui pour moi hors persos de dressrosa,pourrait être une potentielle futur mugi.
Alors comme ont le sait,perona a été un "boss" de l'arc thriller bark
ensuite elle c'est fait expédier a perpette par kuma sur l'île de mihawk
plus de nouvelle,puis on la retrouve avec zorro qui arrive sur l'île de la même façon..
Après un moment,elle s'attache a zorro et l'accompagne a shabaody pour les retrouvailles,elle croise luffy mais il ne porte pas attention a ellepuis lors du départ,on la voie triste que l'équipe parte.
elle est partie sur thriller bark chercher son ours kumachi,puis reviens sur l'île de mihawk vu qu'elle n'a plus d'équipage,et qu'elle ne compte visiblement plus rejoindre moria.
Donc c'est là qu'intervient mon idée!
perona,du fait qu'elle se soit attachée a son "jouet" qu'est zorro,va peut-être partie a la recherche des mugi via mihawk qui partirait a un lieu ou zorro et co seront pour s'affronter et là,perona demandera a luffy de rejondre son équipe en lui tendant un morceau de viande,et il acceptera x)..Nan plus sérieusement on la retrouvera peut-^tre comme je l'ai dit et je sousigne mon idée avec la phrase d'oda-san "le prochain mugi sera un ancien boss" donc voilà qu'en pensez-vous?
Perona futur mugi?
Perona reste dans l'ombre?
Elle apporterai a l'équipage:une présence féminine,un esprit mugi et des scènes encore plus fun,un style gothique bien a elle,et un pouvoir ni trop bon ni trop mauvais
Bien sur,l'équipage a besoin de puissants maintenant,donc c'est pour ça que je viens vous demander votre opinions là dessus..Les mugis devrait paraître plus pirate guerriers ou pirates family?