"Meme avec 2 ans d'entrainement et je pense que si doflamingo perd ça sera avec l'aide de law."
Dans son état actuel, Law serait incapable de soulever son épée, alors je sais pas comment tu veux qu'il aide Luffy d'une quelconque manière.
"Meme law c'est fait defoncer.Pour moi luffy ne peut pas gagner comme ça enfin en tout cas si il gagne ça sera pas seul."
Law s'est fait défoncer que dalle. Doflamingo était incapable de le stopper alors qu'ils étaient à deux sur lui (Dofla + Fuji) et il a fallu que Fuji intervienne directement et immobilise Law pour que Dofla puisse le mitrailler alors qu'il était à terre et incapable de bouger.
En 1 vs 1, Law aurait mis Dofla très très mal, voire l'aurait carrément battu.
"Dofla a juste conquis tout un pays en une nuit"
Les mugis pré-ellipse auraient conquis Dresrosa sans aucune difficulté. Quand tu vois que dans tout le pays, y'a qu'un seul mec fort (Kyros)...
Moi je peux te dire que Luffy pré-ellipse a conquis EL, c'est bien plus impressionnant comme feat
"Et aussi le fait qu'effectivement ça lui fait pas peur de voir autant d'alliés puissant se ressemblaient autour de luffy et vouloir l'affronter"
C'est pour ça qu'il a essayé de tous les appâter avec du fric et de les retourner contre Luffy ?
"mais doflamingo semble avoir un niveau immense . "
Ouais, à peu près le même niveau que Luffy/Law quoi.
"Ah je l'avais oublié bellamy mais comme il a toujours de l'estime pour doflamingo je sais pas de quel coté il va se ranger."
Osef du côté auquel il se rangera. S'il est avec Dofla, Luffy le one-shot. S'il est avec Luffy, Dofla le one-shot. Dans le meilleur des cas, il arrivera à distraire l'adversaire par sa faiblesse hilarante et créer une occasion pour son allié. Mais ça s'arrêtera là.
J'ajouterais que défoncer Smoker n'a rien d'un exploit. Ce mec est la serpillère numéro 1 du manga. C'est limite une honte de ne pas lui rouler dessus.