CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2014 à 17:03:48

Et d'ailleurs je ne parle pas de la logique d'une adaptation.
Au contraire je comprends pas pourquoi on me sort : "Ils ne feront pas X, sinon ça collerait pas au manga" et de l'autre côté vous me dites que c'est normal que les Logia soient plus tangible et que les personnages qui n'ont pas le Haki l'aient :o))

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
13 juillet 2014 à 17:04:31

Depuis quand tu m'as désignoré ? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2014 à 17:04:32

TawaraBunshichi Voir le profil de TawaraBunshichi [Citer ce post]
Posté le 13 juillet 2014 à 17:03:45 Avertir un administrateur
Dans One Piece Sakazuki OS Usopp, pourtant dans un JV tu peux vaincre Sakazuki avec Usopp. C'est pas pour ça que le JV est forcément infidèle au manga.

http://www.youtube.com/watch?v=TGWZYlcqpCo#t=57

T'appelle ça du haki ? Ça avait même pas encore été introduit dans le manga à l'époque.

:d) Bah oui j'appelle ça du Haki :o))

TawaraBunshichi
TawaraBunshichi
Niveau 14
13 juillet 2014 à 17:06:31

Je peux rien faire pour toi dans ce cas.

Troveno
Troveno
Niveau 10
13 juillet 2014 à 17:06:49

" :d) Bah dans One Piece oui, si tu touches les vrais corps c'est que t'as le Haki. :o)) "

Là tu parles du manga, ce qui vient du manga n'est pas adaptable au jeu-vidéo.

" :d) Alors pourquoi le mec dit vouloir rendre à l'honneur les personnages qui ont le Haki et les Logia ? :o)) "

Quand il dit ça il ne doit pas faire référence au fait que les logia et les possesseurs de haki auront toutes leur capacités venant du manga mais qu'il va explorer au maximum leur possibilité et chercher à exploiter de nouvelles techniques.

A moins qu'il ne dise clairement "dans le jeu seul les perso avec haki pourront toucher les logia" et prennent à contre pied tous les autres jeux et décide de limiter le nombre de personnages utilisable, ce qui ferait chier pas mal de monde.

S'il voulait vraiment être fidèle au manga ils introduiraient aussi le HDO pour prévoir les coups de l'autre mais c'est juste impossible à mettre en place donc je ne me ferai pas de faux espoirs.

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
13 juillet 2014 à 17:06:55

On va se mettre d'accord, ils sont tous recouverts d'une fine couche de granit marin invisible à l'oeil nu :oui:

Troveno
Troveno
Niveau 10
13 juillet 2014 à 17:07:57

qu'ils ne disent* décident*

TawaraBunshichi
TawaraBunshichi
Niveau 14
13 juillet 2014 à 17:09:34

Gnilfauk Voir le profil de Gnilfauk
Posté le 13 juillet 2014 à 17:00:42 Avertir un administrateur
Bah si.
Dans les jeux à la Naruto y a toujours un espèce de système pour éviter un combo, donc bon :o))

:d) La permutation, qui fait partie de l'univers de Naruto et que n'importe quel ninja est censé maitriser.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2014 à 17:09:45

Troveno Voir le profil de Troveno [Citer ce post]
Posté le 13 juillet 2014 à 17:06:49 Avertir un administrateur
" :d) Bah dans One Piece oui, si tu touches les vrais corps c'est que t'as le Haki. :o)) "

Là tu parles du manga, ce qui vient du manga n'est pas adaptable au jeu-vidéo.

:d) C'est la base d'une adaptation en fait je t'explique :o))
Si Luffy crache de la foudre osef que ça soit du JV, c'est quand même incohérent.

"Quand il dit ça il ne doit pas faire référence au fait que les logia et les possesseurs de haki auront toutes leur capacités venant du manga mais qu'il va explorer au maximum leur possibilité et chercher à exploiter de nouvelles techniques.

A moins qu'il ne dise clairement "dans le jeu seul les perso avec haki pourront toucher les logia" et prennent à contre pied tous les autres jeux et décide de limiter le nombre de personnages utilisable, ce qui ferait chier pas mal de monde.

S'il voulait vraiment être fidèle au manga ils introduiraient aussi le HDO pour prévoir les coups de l'autre mais c'est juste impossible à mettre en place donc je ne me ferai pas de faux espoirs. "

:d) Il appuie sur le Haki et les Logia, donc soient les non possesseurs d'Haki seront useless, soient ils ne seront pas du tout dans le jeu.
Mais en tout cas, adaptation ou pas, il met bien en place le Haki dans la conception du jeu :o))

Donc y a pas de : "Dans le jeu y a pas de Haki" vu qu'il semble mettre en avant ceux qui l'ont :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2014 à 17:11:05

TawaraBunshichi Voir le profil de TawaraBunshichi [Citer ce post]
Posté le 13 juillet 2014 à 17:09:34 Avertir un administrateur
Gnilfauk Voir le profil de Gnilfauk
Posté le 13 juillet 2014 à 17:00:42 Avertir un administrateur
Bah si.
Dans les jeux à la Naruto y a toujours un espèce de système pour éviter un combo, donc bon :o))

:d) La permutation, qui fait partie de l'univers de Naruto et que n'importe quel ninja est censé maitriser.

:d) Le Haki n'est maitrisé par quelques personnages et pourtant dans les jeux OP ils l'ont tous :o))

TawaraBunshichi
TawaraBunshichi
Niveau 14
13 juillet 2014 à 17:11:58

C'est pas du haki putain, tu fais exprès ou quoi ? C'est quoi l'intérêt d'un jeu de combat où tu peux pas toucher tes adversaires ?

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
13 juillet 2014 à 17:13:00

C'est pas du haki putain, tu fais exprès ou quoi ?

:d) Bien sûr qu'il le fait exprès t'es con ou quoi :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2014 à 17:13:33

C'est quoi l'élément dans One Piece qui te permet de toucher les vrais corps ? :o))
Et à la limite, s'ils enlèvent l’intangibilité des Logia, pourquoi ils ne pourraient pas mettre le Soru à tout le monde ? :o))

TawaraBunshichi
TawaraBunshichi
Niveau 14
13 juillet 2014 à 17:14:16

Et pourquoi pas le gomu gomu à tout le monde tant qu'on y est ?

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
13 juillet 2014 à 17:15:16

Et pourquoi pas des batailles de boule de Raigoh ? :o))

ssj44
ssj44
Niveau 10
13 juillet 2014 à 17:15:39

:popcorn:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2014 à 17:16:16

C'est ce que je te demande.
S'ils enlèvent l'intangibilité pourquoi ne pas faire n'importe quoi ? :o))

TawaraBunshichi
TawaraBunshichi
Niveau 14
13 juillet 2014 à 17:17:30

Tu lis vraiment les posts des gens qui te répondent en entier ? On a du te le dire au moins 6 fois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2014 à 17:19:18

Oui, mais je cherche toujours à comprendre pourquoi est-ce normal d'enlever un élément du manga pour le gameplay du jeu, mais pas du tout pour faire autre chose ? :o))

Si par exemple les développeurs des Naruto veulent adapter leur gameplay à One piece en mettant un système à la permutation (Mais en utilisant un élément du manga donc le Soru), pourquoi ils ne pourraient pas le faire ? :o))
Ils ont déjà enlevé l'intangibilité ? :o))

Troveno
Troveno
Niveau 10
13 juillet 2014 à 17:21:35

" :d) C'est la base d'une adaptation en fait je t'explique :o))
Si Luffy crache de la foudre osef que ça soit du JV, c'est quand même incohérent. "

:d) Une adaptation surtout en jeu vidéo ne s'embête jamais à reprendre point par point l’œuvre sur laquelle elle s'appuie mais en utilisant ses grandes lignes pour donner un résultat cohérent, dans le cas présent le haki et l’intangibilité de certains persos pose problème bah ils passent outre comme ils l'ont fait dans les autres jeux.

"
:d) Il appuie sur le Haki et les Logia, donc soient les non possesseurs d'Haki seront useless, soient ils ne seront pas du tout dans le jeu. "

:d) J'entends plus par là un "on va essayer de les exploiter au maximum" car dans les anciens jeux (après j'en ai pas touché des masses) les logia étaient bidesques niveau attaques.

Pour les persos sans haki s'ils deviennent inutilisables ça va plus faire chier les gens qu'autre chose.

"
Mais en tout cas, adaptation ou pas, il met bien en place le Haki dans la conception du jeu :o)) "

:d) Mais il n'est pas encore dit comment il sera utilisé.

"
Donc y a pas de : "Dans le jeu y a pas de Haki" vu qu'il semble mettre en avant ceux qui l'ont :( "

:d) Il sera là oui même si on ne sait pas du tout comment il va être utilisé (je le verrai plus comme un boost) mais il est facile de concevoir que par exemple le HDO sera impossible à adapter dans le jeu, vu la vitesse des enchainements je vois pas comment ils pourraient intégrer un système qui permet de prévoir les coups de l'autre à moins de le faire à la Ninja Storm, rien à partir de ça on peut en déduire que le jeu-vidéo ne pourra jamais être complètement fidèle au manga.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment