"
C'est la base d'une adaptation en fait je t'explique 
Si Luffy crache de la foudre osef que ça soit du JV, c'est quand même incohérent. "
Une adaptation surtout en jeu vidéo ne s'embête jamais à reprendre point par point l’œuvre sur laquelle elle s'appuie mais en utilisant ses grandes lignes pour donner un résultat cohérent, dans le cas présent le haki et l’intangibilité de certains persos pose problème bah ils passent outre comme ils l'ont fait dans les autres jeux.
"
Il appuie sur le Haki et les Logia, donc soient les non possesseurs d'Haki seront useless, soient ils ne seront pas du tout dans le jeu. "
J'entends plus par là un "on va essayer de les exploiter au maximum" car dans les anciens jeux (après j'en ai pas touché des masses) les logia étaient bidesques niveau attaques.
Pour les persos sans haki s'ils deviennent inutilisables ça va plus faire chier les gens qu'autre chose.
"
Mais en tout cas, adaptation ou pas, il met bien en place le Haki dans la conception du jeu
"
Mais il n'est pas encore dit comment il sera utilisé.
"
Donc y a pas de : "Dans le jeu y a pas de Haki" vu qu'il semble mettre en avant ceux qui l'ont
"
Il sera là oui même si on ne sait pas du tout comment il va être utilisé (je le verrai plus comme un boost) mais il est facile de concevoir que par exemple le HDO sera impossible à adapter dans le jeu, vu la vitesse des enchainements je vois pas comment ils pourraient intégrer un système qui permet de prévoir les coups de l'autre à moins de le faire à la Ninja Storm, rien à partir de ça on peut en déduire que le jeu-vidéo ne pourra jamais être complètement fidèle au manga.