Sauf que la volonté de ne blesser personne peut être changé, comme pour Nami qui disait ne pas vouloir devenir pirate.
"A la différence que Rebecca est une combattant"
Qui ne veut pas blesser les autres, donc inutile.
"que Luffy à l'air de fortement l'apprécier au point de lui donner le FRUIT DE SON FRERE"
Ouai, comme il l'aurait fait pour tout les persos secondaires important alliés des mugis sur les arcs.
ça ne lui donne pas une place plus privilégié que d'autres, c'est une amie de Luffy.
"et qu'il a besoin de combattant."
Ah bon, il a exprimé ce souhait dans le manga
?
Luffy était quand même décidé a lui donner le Mera mers, je trouve que ça en dit long sur ce qu'il ressent pour elle ![]()
Apres le fait qu'elle ne veuille pas blesser les autres est intéressant dans le sens où au cours de l'aventure elle pourrait se rendre compte que pour le bien de l'équipage ce n'est pas une position tenable et qu'elle évolue là-dessus
Fin bon , je trouve (mais c'est purement personnel comme sensation ) qu'en terme de potentiel Rebecca est le personnage qui a le plus a offrir.
Gnilfauk Voir le profil de Gnilfauk
Posté le 3 juillet 2014 à 11:18:43 Avertir un administrateur
Sauf que la volonté de ne blesser personne peut être changé, comme pour Nami qui disait ne pas vouloir devenir pirate.
C'est différents, Nami a vu que les mugis était des gens différents.
Là même pour réaliser son souhait le plus cher de protéger le jouet soldat et de se venger de Doflamingo, elle garde une épée sans lame donc bon, je vois pas comment on pourrait changer ça de manière cohérente ![]()
"Qui ne veut pas blesser les autres, donc inutile. "
Ok donc Nami n'est pas Mugi et est resté sur son île
"Ouai, comme il l'aurait fait pour tout les persos secondaires important alliés des mugis sur les arcs.
ça ne lui donne pas une place plus privilégié que d'autres, c'est une amie de Luffy. "
Euh non, comme il l'aurait fait avec Rebecca surtout.
"Ah bon, il a exprimé ce souhait dans le manga
? "
Quand les 3/4 de ton équipage se fait péta en 1v3 par le dernier des troufions de Doflamingo (Dont un qui se fait OS par un Gladiateurs transformé en jouet durant 10 ans, épéiste, mais OS a main nue), pas la peine de s'exprimer.
Monstar6 Voir le profil de Monstar6 [Citer ce post]
Posté le 3 juillet 2014 à 11:21:00 Avertir un administrateur
Luffy était quand même décidé a lui donner le Mera mers, je trouve que ça en dit long sur ce qu'il ressent pour elle ![]()
Apres le fait qu'elle ne veuille pas blesser les autres est intéressant dans le sens où au cours de l'aventure elle pourrait se rendre compte que pour le bien de l'équipage ce n'est pas une position tenable et qu'elle évolue là-dessus
C'est ce que je pense perso ![]()
" Tant mieux. Moins je vois Brook, Chopper qui pleure et Nami qui sert a rien, plus je trouve les chapitres bons
"
Sans Nami personne serait dans le shinsekai à l'heure actuel hein, elle est loin de servir à rien, c'est la navigatrice ![]()
Brook je suis d'accord, il est là pour rien, un vrai pétard mouillé ce mec, quand à Chopper c'est le médecin, donc ca va il a son utilité ![]()
Monstar
Ah mais je ne dis pas qu'elle ne pourrait pas être intéressante, le problème c'est le "pourrait", j'ai pas envie de me retrouver avec un autre mugis inutile...
Et comme dit au dessus, si pour protéger la personne qui est la plus importante pour elle, elle choisit toujours de ne pas blesser des gens, je vois pas pourquoi elle changerait tout d'un coup pour les mugis.
ça n'aurait pas vraiment de sens.
"Oui Gantz est un trés bon manga d'action ne t'en déplaise, on a pas tous les meme goût que toi mec"
Avoir des goûts différents ? Okay.
Avoir des goûts de chiotte ? Non.
VD2611 Voir le profil de VD2611 [Citer ce post]
Posté le 3 juillet 2014 à 11:21:56 Avertir un administrateur
Gnilfauk Voir le profil de Gnilfauk
Posté le 3 juillet 2014 à 11:18:43 Avertir un administrateur
C'est différents, Nami a vu que les mugis était des gens différents.
Là même pour réaliser son souhait le plus cher de protéger le jouet soldat et de se venger de Doflamingo, elle garde une épée sans lame donc bon, je vois pas comment on pourrait changer ça de manière cohérente
Et pourquoi ça ne serait pas différent pour Rebecca ? ![]()
Pourquoi elle ne pourrait pas changer ? ![]()
"Ok donc Nami n'est pas Mugi et est resté sur son île "
Ah bon, Nami a expliqué ne pas vouloir blesser les autres, pour respecter l'enseignement de sa défunte mère ?
" Euh non, comme il l'aurait fait avec Rebecca surtout. "
Il aurait fait la même avec ses autres amis non mugis, il veut juste que le fruit n'aille pas à n'importe qui, si c'est une personne qu'il considère comme ami je doute que ça le gène.
" Quand les 3/4 de ton équipage se fait péta en 1v3 par le dernier des troufions de Doflamingo (Dont un qui se fait OS par un Gladiateurs transformé en jouet durant 10 ans, épéiste, mais OS a main nue), pas la peine de s'exprimer."
Bah ça n'empèche pas que Luffy ne l'ait pas dit, et si tu lis mes post je suis pour engagé des gros bras, mais pas de personnage qui ne veulent pas blesser les autres, ça n'apporte pas grand chose ![]()
D'ailleurs elle a déjà commencé à changer (En partie) avec notamment l'attaque contre Luffy ou l'attaque contre Diamente.
Donc je vois pas pourquoi elle ne pourrait pas réaliser que pour défendre ses amis elle doit forcement la jouer offensif.
"Ah bon, Nami a expliqué ne pas vouloir blesser les autres, pour respecter l'enseignement de sa défunte mère ?
"
Non mais elle a expliqué qu'elle ne voulait pas devenir pirate à cause de la mort de sa mère par un PIRATE.
Donc je vois pas pourquoi tu fais encore le sourd alors qu'Oda a prouvé à mainte reprise qu'un personnage pouvait changer d'avis.
" Il aurait fait la même avec ses autres amis non mugis, il veut juste que le fruit n'aille pas à n'importe qui, si c'est une personne qu'il considère comme ami je doute que ça le gène.
"
Nop.
En tout cas il le fait qu'avec Rebecca donc je vois pas ce qui montre qu'il l'aurait fait avec n'importe qui.
VD2611 Voir le profil de VD2611 Citer ce postCacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 3 juillet 2014 à 11:23:46 Avertir un administrateur
Monstar
Ah mais je ne dis pas qu'elle ne pourrait pas être intéressante, le problème c'est le "pourrait", j'ai pas envie de me retrouver avec un autre mugis inutile...
Bah vu son potentiel , je pense, qu'elle pourrait très rapidement trouver sa place entre Franky et Sanji
Et comme dit au dessus, si pour protéger la personne qui est la plus importante pour elle, elle choisit toujours de ne pas blesser des gens, je vois pas pourquoi elle changerait tout d'un coup pour les mugis.
ça n'aurait pas vraiment de sens.
Je vois ce que tu veux dire ![]()
Apres Oda peut moduler le "Je ne veux blesser personne" par un " Je ne veux faire couler le sang de personne mais les assommer c'est bon".
Car même si elle ne blessait pas ses adversaires les foutre à l'eau alors qu'il y a les poissons de combats dans la dite eau c'est les blesser indirectement ![]()
"Et pourquoi ça ne serait pas différent pour Rebecca ? ![]()
Pourquoi elle ne pourrait pas changer ? ![]()
"
expliquer au dessus.
"D'ailleurs elle a déjà commencé à changer (En partie) avec notamment l'attaque contre Luffy ou l'attaque contre Diamente.
Donc je vois pas pourquoi elle ne pourrait pas réaliser que pour défendre ses amis elle doit forcement la jouer offensif."
Luffy dit ensuite qu'elle n'a pas vraiment essayé de le tuer.
http://img.batoto.net/comics/2013/09/06/o/read52293f8f58df5/img000018.png
Et contre Diamante, elle a beau voulu l'attaquer, elle s'est pointé au colisée sans prendre d'arme tranchante, la preuve qu'elle ne souhaite pas vraiment blesser les autres, malgré la haine qu'elle a contre Doffy et co.
Merci pour les info, Monstar.
Luffy dit ensuite qu'elle n'a pas vraiment essayé de le tuer.
http://img.batoto.net/comics/2013/09/06/o/read52293f8f58df5/img000018.png
Et contre Diamante, elle a beau voulu l'attaquer, elle s'est pointé au colisée sans prendre d'arme tranchante, la preuve qu'elle ne souhaite pas vraiment blesser les autres, malgré la haine qu'elle a contre Doffy et co.
Il n'empêche qu'elle quand même fait quelques tentatives, montrant donc que ce n'était pas une volonté impossible à changer.
Comme pour Nami.
Rebecca n'a pas le mera mera on n'en veut plus dans l'équipage
.
^ Ceci.
Et le fait qu'elle ne porte pas d'arme au Colisée est logique.
Il y a d'autres gladiateurs comme elle qui veulent la liberté, donc c'est logique qu'elle ne veuille pas les blesser.