CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
03 juillet 2014 à 11:32:52

ssj44
Merci pour les info, Monstar.

:d) De rien :ok:

VD2611
VD2611
Niveau 10
03 juillet 2014 à 11:33:06

"Non mais elle a expliqué qu'elle ne voulait pas devenir pirate à cause de la mort de sa mère par un PIRATE.
Donc je vois pas pourquoi tu fais encore le sourd alors qu'Oda a prouvé à mainte reprise qu'un personnage pouvait changer d'avis. "

:d) Je te retourne le compliment, car je l'ai expliqué au dessus.

" Nop.
En tout cas il le fait qu'avec Rebecca donc je vois pas ce qui montre qu'il l'aurait fait avec n'importe qui."

:d) Parceque Rebecca est la seule amie qu'il s'est vraiment fait sur l'arc ?

"Je vois ce que tu veux dire :(
Apres Oda peut moduler le "Je ne veux blesser personne" par un " Je ne veux faire couler le sang de personne mais les assommer c'est bon".
Car même si elle ne blessait pas ses adversaires les foutre à l'eau alors qu'il y a les poissons de combats dans la dite eau c'est les blesser indirectement "

:d) C'est bon contre les random ça, mais ça suffira jamais si elle tape des gros poissons, après si Oda la prend pour la cantonnait à des combats contre des random ok mais bon c'est pas le choix le plus intéressant :(

Guts927
Guts927
Niveau 10
03 juillet 2014 à 11:33:06

"Avoir des goûts différents ? Okay.
Avoir des goûts de chiotte ? Non."

:d) Mais quel goût de chiotte stp, genre tu trouve que Gantz est à chier sayait t'en fait une vérité universel ? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2014 à 11:34:09

"Parceque Rebecca est la seule amie qu'il s'est vraiment fait sur l'arc ? "

:d) Pourtant il y a des tas de personnages qui lui sautent au cou pour devenir son allié.
Mais seul Rebecca a su retenir son attention.

ssj44
ssj44
Niveau 10
03 juillet 2014 à 11:35:16

Quand t'as plusieurs personnes s'y connaissant qui te disent que le manga devient vraiment naze, ouais j'peux me permettre moi aussi de le trouver naze.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
03 juillet 2014 à 11:35:25

Pour finir sur Rebecca/Mugi, je dirais que ce qui m'attire le plus dans son recrutement c'est l'opposition de style qu'Oda pourrait instaurer entre Zoro et elle.
On aurait d'un coté un épéiste qui veut tout couper, bourrin et qui frappe toujours pour tuer et de l'autre une épéiste qui ne veut rien couper, élégante et qui frappe pour préserver la vie.

Rebecca pourrait être le clin d'oeil d'Oda a Kenshin :(

VD2611
VD2611
Niveau 10
03 juillet 2014 à 11:37:08

"Pourtant il y a des tas de personnages qui lui sautent au cou pour devenir son allié.
Mais seul Rebecca a su retenir son attention."

:d) Ouai parce qu'elle lui a acheté à manger :hap:

"Et le fait qu'elle ne porte pas d'arme au Colisée est logique.
Il y a d'autres gladiateurs comme elle qui veulent la liberté, donc c'est logique qu'elle ne veuille pas les blesser."

:d) Avec son style de combat, même avec une arme tranchante ça changerait pas grand chose, vu qu'elle utilise en permanence le plat de la lame.
C'est juste sa volonté de ne pas blesser :(

"Il n'empêche qu'elle quand même fait quelques tentatives, montrant donc que ce n'était pas une volonté impossible à changer.
Comme pour Nami."

:d) Une tentative, contre une personne qu'elle hait par volonté de protéger la personne qu'elle aime le plus :(
Et pourtant ça reste sans prendre d'arme tranchante :(

Guts927
Guts927
Niveau 10
03 juillet 2014 à 11:37:37

Oui il devient pourri vers la fin je suis d'accord, mais les 25 premier tome sont juste ouf.

ssj44
ssj44
Niveau 10
03 juillet 2014 à 11:38:05

" C'est quoi l'utilité de se transformer en taupe pour une femme ? J'aimerai bien une explication sur une fille passe dans le coin"
VD :d) Le mythe des vieille retraités qui font du jardinage, non ? Ce fruit elur serait utile. :noel:

VD2611
VD2611
Niveau 10
03 juillet 2014 à 11:38:58

Monstar :d) C'est faux Zoro frappe pas pour tuer :hap:

Et je pense que Rebecca, n'en a rien à faire de préserver la vie elle ne veut juste pas blesser les autres par elle même, ce qui ne l’empêche pas d'utiliser Rolling Logan pour défoncer les randoms :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2014 à 11:39:11

"Ouai parce qu'elle lui a acheté à manger :hap: "

:d) Parce qu'il connait son histoire, qu'il connait ses valeurs et qu'il l'apprécie *

"Avec son style de combat, même avec une arme tranchante ça changerait pas grand chose, vu qu'elle utilise en permanence le plat de la lame.
C'est juste sa volonté de ne pas blesser :( "

:d) Oui comme Nami qui ne voulait pas devenir Pirate et pourtant.

"Une tentative, contre une personne qu'elle hait par volonté de protéger la personne qu'elle aime le plus :(
Et pourtant ça reste sans prendre d'arme tranchante :("

:d) Elle attaque Luffy, elle attaque Diamante, comme quoi avec un peu plus d’approfondissement elle peut donner quelque chose.

OhhLaBelleImage
OhhLaBelleImage
Niveau 10
03 juillet 2014 à 11:39:34

Wtf Robin à la page 12 c'est la deuxième fois. :rire:

Shabondy
Shabondy
Niveau 38
03 juillet 2014 à 11:41:13

L'auteur de Gantz devrait arrêter de faire des mangas d'actions , c'est pas son truc :o)) .

VD2611
VD2611
Niveau 10
03 juillet 2014 à 11:41:35

ssj :d) Mouai :hap:
Mais c'est pas bête dans l'idée :hap:

ssj44
ssj44
Niveau 10
03 juillet 2014 à 11:42:15

des vieilles *

Vous n'avez rien vu. :mort:

VD2611
VD2611
Niveau 10
03 juillet 2014 à 11:43:36

"Elle attaque Luffy, elle attaque Diamante, comme quoi avec un peu plus d’approfondissement elle peut donner quelque chose."

:d) Elle l'attaque sans la volonté de le faire comme le dit Luffy ensuite.

"Oui comme Nami qui ne voulait pas devenir Pirate et pourtant. "

:d) cf au dessus.

"Parce qu'il connait son histoire, qu'il connait ses valeurs et qu'il l'apprécie *"

:d) Et parcequ'elle a lui a acheté à manger, la bouffe est une des priorités de Luffy.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2014 à 11:45:35

"Elle l'attaque sans la volonté de le faire comme le dit Luffy ensuite. "

:d) Oui mais elle l'attaque, prouvant que ce n'est pas une volonté infaillible et qu'elle peut changer si elle en a l'occasion.

"Et parcequ'elle a lui a acheté à manger, la bouffe est une des priorités de Luffy. "

:d) Et "Parce qu'il connait son histoire, qu'il connait ses valeurs et qu'il l'apprécie *"

Guts927
Guts927
Niveau 10
03 juillet 2014 à 11:47:32

"L'auteur de Gantz devrait arrêter de faire des mangas d'actions , c'est pas son truc :o)) ."

:d) Pourtant niveau action et sensation forte, y'a eu du lourd dans Gantz :(

VD2611
VD2611
Niveau 10
03 juillet 2014 à 11:49:37

"Oui mais elle l'attaque, prouvant que ce n'est pas une volonté infaillible et qu'elle peut changer si elle en a l'occasion. "

:d) Mais elle l'a eu l'occassion, se retrouver devant un type de l'équipage de la personne dont elle déteste le plus dans le but de protéger la personne qu'elle l'aime le plus, bah elle attaque sans lame.
Et pour Luffy c'était sans volonté de blesser qu'elle l'attaque.

Donc bon, je comprend pas perso comme elle pourrait avoir de meilleur occasion cohérente, à part si mort de son père :(

" Et "Parce qu'il connait son histoire, qu'il connait ses valeurs et qu'il l'apprécie *""

:d) Ouai comme tout ses autres amis d'arcs, ce qui en fait un mugis encore une fois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2014 à 11:50:45

Sauf qu'elle attaque Diamante aussi.
Donc oui elle peut changer.

"Ouai comme tout ses autres amis d'arcs, ce qui en fait un mugis encore une fois. "

:d) Il voulait lui donner le fruit de son frère.
Ce qui n'est pas arrivé à tous ses alliés si je ne m'abuse.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment