Plus j'y pense, plus je vois Law devenir un mugi. Je vous deja venir avec des "non, impossible... bla bla bla".
Pourtant, la route se tourne belle et bien vers un future mugi. Au début, Law apparait comme un adversaire puis un ennemi quand il va retourner les coeurs sur Punk Hazard pour finir comme un allié.
Jusque là, rien de perturbant. Sauf que depuis, il se fait doucement mais surement mugiwaerisé. Puis, le flashback. Un classique pour tout membre de l'équipage.
C'est sans doute le 1er allié de One piece qui à un flashback aussi "similaire" au mugi (en terme de tristesse, il perd sa famille et n'a plus de raison de vivre a part tout tuer). En faite, ce doit être le 1er flashback d'un allié fort (cavendish, on a eu 1 page) qui semble concentré uniquement sur lui.
Law, pour sur, ne sera plus, après le flashback, un allié ordinaire.
Enfin, il me semble qu'on va encore en entendre parler de Law pendant un bon moment. Il reste Zou + le Yonkou après Dressrosa.
Il reste des questions comme :
-On a un médecin a bord, non ?
-Et l'équipage de Law ?
A la première, on peut répondre part : Law est un chirurgien alors que Chopper est un médecin principalement (sinon, Chopper pourrait mourir ? Je sais pas).
La seconde : serait-il temps pour les mugi d'avoir leur seconde flotte ? Sinon, l'équipage de Law est-il encore vivant (je crois fortement que oui) ?
Pour finir, cette case :
http://puu.sh/9U2CV/ba69f72360.png
Foreshadowing ?
C'est mon avis et je le partage.
Pour faire court : Law mugi ?