Troveno
Posté le 25 juin 2014 à 15:38:12
Monstar déjà je comprend même pas pourquoi je réutilise tes mots car spéculer ça ne veut pas du tout dire ce que tu cherches à faire comprendre.
Pas du tout. Dire que Sabo est level amiral (parce que le fond du sujet c'était ça à la base) parce q'il va se battre contre un amiral alors que le combat n'a pas encore eu lieu est de la spéculation.
Sabo qui dit que les marines ne passeront JAMAIS à moins de se battre c'était écrit noir sur blanc.
Oui et 
Tant que le combat n'a pas eu lieu se servir du dit combat pour tirer des conclusions est de la spéculation.
Tu as proposé un scénario alternatif à cette scène ? non tu t'es juste contenté de débiter des conneries avec ton argument du "tant qu'on a pas vu c'est possible/impossible" tout cela parsemé d'une grosse mauvaise foi dont on a l'habitude.
Je n'ai pas proposé de scénario alternatif pour la simple et bonne raison que je n'ai jamais dit qu'ils ne se battront pas.
J'ai di qu'au chapitre 750 ils ne se sont pas battus et que de fait on ne pouvait pas faire de Sabo un personnage level amiral en spéculant sur un combat qui arriverait où non.
Sabo et Fuji devaient s'affronter c'était écrit que l’affrontement était inévitable et c'est exactement ce qui s'est passé donc tu n'as plus rien à dire, ton "est-ce qu'au moment du chapitre 750 il se sont battus ? lol" te fait perdre toute crédibilité puisque bien évidemment il n'y avait pas de combat puisqu'il était amorcé pour le chapitre suivant c'était écrit bon sang.
Je m'en fous de ce qui se passe dans le chapitre 751 vu que mon propos portait sur le chapitre 750.
Ce que je dis après le chapitre 750 est , à l'instant T valable, le fait que tu soit incapable de reconnaitre ça prouve ton manque totale de bonne foi.
Le pire dans cet histoire c'est que t'es le premier à tirer des conclusions farfelues sortant de n'importe quelle phrase du manga (koukou Zoro Mera Mera ) mais alors quand ça crève les yeux qu'il va y avoir combat et que c'est écrit tu n'es pas capable de comprendre ce qu'il va se passer, t'es un sacré numéro
Le pire dans cette histoire c'est que tu veux absolument essayer de me faire passer pour un con(le fait d'ailleurs que tu ressasses sans arrêt l'histoire du mera mera alors même que j'ai moi même reconnu m'être trompé le prouve) alors tu essaies de te rattraper aux branches. Car comme le montre ce post:http://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9568673-
4284-0-1-0-one-piece.htm#message_9711436
tu ne comprends absolument rein de ce que j'écris.
Visiblement un jour j'ai dis quelque chose sur Sanji qui a heurté tes sentiments de fanboys mais je pense qu'il faut que tu t'en remettes et arrettes ta ridicule vendetta contre moi. Parce que je n'arrêterais personnellement pas de faire valoir mes idées sur le topic qu'elles soient justes ou pas.