CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Lorthelank3
Lorthelank3
Niveau 10
25 juin 2014 à 15:44:04

Sinon, comment vous interprétez les paroles de Sabo sur la 7ème case ? :(

http://i999.mangareader.net/one-piece/751/one-piece-5020997.jpg

Sabo futur mugi ? :hap:

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
25 juin 2014 à 15:45:39

Non.

J'pense que si Luffy est en danger et que Sabo en est informé, il met son frère en priorité par rapport à tout autres choses qu'il aurait en cours.

Troveno
Troveno
Niveau 10
25 juin 2014 à 15:45:58

Aucun intérêt il est trop fort et il va rester chez les révos c'est sûr :noel:

Traffy
Traffy
Niveau 14
25 juin 2014 à 15:49:15

J'arrive pas à m'expliquer pourquoi j'ai la haine contre Usopp pour avoir abandonné tout le monde à DressRosa alors que je l'ai pas pour Bon Clay qui a abandonné Luffy à ID.
Sûrement à cause du "Faites moi une statue de bronze" et le fait que Usopp ait trahi la confiance d'un grand nombre de personnes.

Et puis surtout, Bon Clay a 100 fois plus de classe. :cool:

http://www.dailymotion.com/video/xd3pge_amv-one-piece-sauver-ace-act-2_creation&start=68

Nass69
Nass69
Niveau 10
25 juin 2014 à 15:52:59

Usopp est un déchet, voilà pourquoi :hap:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
25 juin 2014 à 15:53:35

Troveno
Posté le 25 juin 2014 à 15:38:12
Monstar déjà je comprend même pas pourquoi je réutilise tes mots car spéculer ça ne veut pas du tout dire ce que tu cherches à faire comprendre.
:d) Pas du tout. Dire que Sabo est level amiral (parce que le fond du sujet c'était ça à la base) parce q'il va se battre contre un amiral alors que le combat n'a pas encore eu lieu est de la spéculation.

Sabo qui dit que les marines ne passeront JAMAIS à moins de se battre c'était écrit noir sur blanc.
:d) Oui et :question:
Tant que le combat n'a pas eu lieu se servir du dit combat pour tirer des conclusions est de la spéculation.

Tu as proposé un scénario alternatif à cette scène ? non tu t'es juste contenté de débiter des conneries avec ton argument du "tant qu'on a pas vu c'est possible/impossible" tout cela parsemé d'une grosse mauvaise foi dont on a l'habitude.
:d) Je n'ai pas proposé de scénario alternatif pour la simple et bonne raison que je n'ai jamais dit qu'ils ne se battront pas.
J'ai di qu'au chapitre 750 ils ne se sont pas battus et que de fait on ne pouvait pas faire de Sabo un personnage level amiral en spéculant sur un combat qui arriverait où non.

Sabo et Fuji devaient s'affronter c'était écrit que l’affrontement était inévitable et c'est exactement ce qui s'est passé donc tu n'as plus rien à dire, ton "est-ce qu'au moment du chapitre 750 il se sont battus ? lol" te fait perdre toute crédibilité puisque bien évidemment il n'y avait pas de combat puisqu'il était amorcé pour le chapitre suivant c'était écrit bon sang.
:d) Je m'en fous de ce qui se passe dans le chapitre 751 vu que mon propos portait sur le chapitre 750.
Ce que je dis après le chapitre 750 est , à l'instant T valable, le fait que tu soit incapable de reconnaitre ça prouve ton manque totale de bonne foi.

Le pire dans cet histoire c'est que t'es le premier à tirer des conclusions farfelues sortant de n'importe quelle phrase du manga (koukou Zoro Mera Mera ) mais alors quand ça crève les yeux qu'il va y avoir combat et que c'est écrit tu n'es pas capable de comprendre ce qu'il va se passer, t'es un sacré numéro

:d) Le pire dans cette histoire c'est que tu veux absolument essayer de me faire passer pour un con(le fait d'ailleurs que tu ressasses sans arrêt l'histoire du mera mera alors même que j'ai moi même reconnu m'être trompé le prouve) alors tu essaies de te rattraper aux branches. Car comme le montre ce post:http://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9568673-
4284-0-1-0-one-piece.htm#message_9711436
tu ne comprends absolument rein de ce que j'écris.

Visiblement un jour j'ai dis quelque chose sur Sanji qui a heurté tes sentiments de fanboys mais je pense qu'il faut que tu t'en remettes et arrettes ta ridicule vendetta contre moi. Parce que je n'arrêterais personnellement pas de faire valoir mes idées sur le topic qu'elles soient justes ou pas.

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
25 juin 2014 à 15:55:30

Je note que Monstar a le même comportement que Gnil quand il se fait victimiser :(

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
25 juin 2014 à 15:55:48

Troveno
Posté le 25 juin 2014 à 15:43:44
Non je ne répondrai plus, la prochaine fois qu'il viendra me contredire je le prendrai de haut en lui balançant ses absurdités à la gueule.

:d) Le pire c'est que c'est toi qui est venu me contredire :rire: :rire: :rire:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
25 juin 2014 à 15:56:55

SylverNo2
Posté le 25 juin 2014 à 15:55:30
Je note que Monstar a le même comportement que Gnil quand il se fait victimiser :hap:

:d) Je ne vois pas trop bien où je me fais victimiser mais passons :hap:

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
25 juin 2014 à 15:58:34

Aah cette mauvaise foi :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2014 à 16:04:23

Non Sylver, Monstar à le mérite d'être crédible lui au moins :hap:

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
25 juin 2014 à 16:09:26

Laisse moi tranquille et laisse le me feed :hap:
Enfin j'ai l'impression que ça ne se passera pas comme ça :-(

ssj44
ssj44
Niveau 10
25 juin 2014 à 16:09:32

wow. very words. much reading. so lazyness. wow.

bulls82
bulls82
Niveau 10
25 juin 2014 à 16:13:25

sabo ma impressionner je sais pas ces quoi ces techniques de serre de dragons mais c'est puissant sinon fujitora c'est un monstre malgre la cage il arrive quand meme a balancer des meteorites grosses commes des maisons

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2014 à 16:16:41

Les gens qui trollent Monstar alors que c'est sans aucun doute celui qui respecte le plus les autres dans les débats sans ironie sarcasme ou troll.

Wallah y a des gens qui ont vraiment pas de foi ici :malade:

+ Jay bien ri aux Fanboys Sabo qui s'excitent pour un rien :hap:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
25 juin 2014 à 16:19:32

" Traffy Voir le profil de Traffy
Posté le 25 juin 2014 à 15:49:15 Avertir un administrateur
J'arrive pas à m'expliquer pourquoi j'ai la haine contre Usopp pour avoir abandonné tout le monde à DressRosa alors que je l'ai pas pour Bon Clay qui a abandonné Luffy à ID.
Sûrement à cause du "Faites moi une statue de bronze" et le fait que Usopp ait trahi la confiance d'un grand nombre de personnes.

Et puis surtout, Bon Clay a 100 fois plus de classe. :cool:

http://www.dailymotion.com/video/xd3pge_amv-one-piece-sauver-ace-act-2_creation&start=68 "

Car Bon Clay on le voit quasi jamais tandis qu'Usopp ça fait depuis le tome 3 qu'il fait parti du manga et que c'est un perso principal, donc on attend plus de lui

Troveno
Troveno
Niveau 10
25 juin 2014 à 16:20:56

" Les gens qui trollent Monstar alors que c'est sans aucun doute celui qui respecte le plus les autres dans les débats sans ironie sarcasme ou troll. "

Lit le lien que j'ai posté avant et redit ça encore une fois :hap:

Epsilon06
Epsilon06
Niveau 10
25 juin 2014 à 16:20:57

Pourquoi les VA ne servent qu'à se faire démonter ?
Il est plutôt classe niveau design Bastille, y avait mieux à faire pour lui non ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2014 à 16:25:07

"Lit le lien que j'ai posté avant et redit ça encore une fois :hap: "

Les gens qui trollent Monstar alors que c'est sans aucun doute celui qui respecte le plus les autres dans les débats sans ironie sarcasme ou troll.

Wallah y a des gens qui ont vraiment pas de foi ici :malade:

+ Jay bien ri aux Fanboys Sabo qui s'excitent pour un rien :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment