Franchement je ne comprends pas ceux qui pensent que Luffy va avoir un 2 vs 1avec Law pour battre Dofla 
A la limite le maxi qu'il aura ce sera une explication sur le FDD de Dofla, pas plus
Luffy dit lui même qu'il veut se faire Doffy seul
Même pour des cas comme Crocodile et Lucci qui avait stomp Luffy bien pire à la base Luffy n'avait pas eu besoin d'aide (Robin et Usopp c'est indirect,ils ne sont pas venus directement combattre avec lui et n'ont rien fait aux méchants
) Alors zéro raison pour que ce soit le cas, surtout quand tu vois Law à moitié comateux.
Vous sous-estimez la force de Luffy
ou surestimez celle de Dofla 
Mais vu qu'Oda a été obligé de faire agir Luffy comme un débile en lui faisant pas utiliser le koka sur son gatling, alors que Dofla en a eu besoin pour se protéger, je doute pas que Luffy est loin d'être si inférieur que ça.
D'ailleurs j'aime pas l'argument avec " Dofla donne un punch au lieu de couper luffy, armure scénaristique"
Mais je rétorque que c'est pareil pour Luffy avec le gatling, donc armure des deux côtés.
Seul truc dangereux c'est la technique qui immobilise pour moi, mais je doute que ce soit aussi overpowered que ça,perso. il y a surement une faille.